Posté le : 16-08-2007 à 10:56
[quote:e4b14e45e6="inochan"]mon avis ne vas pas te plaire,mais pour moi vu son texto il dit a une autre femme qu'elle lui manque et il a rendez vous avec donc c'est certain il te trompe,les hommes sont des beaux parleur,j'y aie eue droit moi aussi malheureusement,et comme ont dit si bien l'amour rend aveugle,il est temp pour toi de retrouver ta vu et de te protegez,je ne pense pas qu'il mettra un terme a sa relation,je pense que ca dure depuis assez longtemp pour qu'il s'y accomode,a toi de voir si tu est prete a vivre cela,mais tu risque d'en souffrir encors plus!
le fait de te rendre coupable toi d'avoir fouillé dans ses affaires alors qu'il a tout les tord aussi j'y aie eue droit,comme je le dit souvent:les hommes tous les meme!!![/quote:e4b14e45e6]
C clair ke je sens bien kil a honte d'avoir été "eu" comme ca (limite la main ds le sac) mais le coup de ...tu as fouillé....ton pere...
Je l'ecoute a peine ...
je lui ai dit ce ke j'avais a lui dire, j'ai choisi de rester car je ne peux JETER 8 ans de ma vie comme ca et jspr kil aura compris !
Franchement les mecs, TOUS PAREILS, pas UN SEUL pour rattraper LES AUTRES !
Toutes facons, maintenant, j'ai l'impression kil sait de kel bois je me chauffe !
Merci encore pr tout !