Enceinte jusqu'au cou et il me trompe

Discussions

Auteur
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 12:43
Bjr a toutes, je ne sais si certaines sont ds ma situation où l'on été mais je me sens mal, au moment où j'ecris les larmes ne cessent de couler c'est tellement dur... je suis mariée depuis 5 ans maintenant a un homme ke g choisi, ns etions ts les 2 tres jeunes 20ans a peine pr moi et 3 de + pr lui... Au debut tt etait Transparence: le mariage ideal dont continuent a m'envier mes amies...Au bout de 3 ans de mariage ns avons eu notre 1er fils, pendant tte ma grossesse et juska sa naissance mon epoux etait plus ke present, m'a bocou soutenu bref le Bonheur total !!! Aujourd8 mon ainé a 2 ans et je suis enceinte du 2nd ki est prevu pr moins d'un mois. Contrairement a ma 1ere grossesse ou tout s'est bien deroulée et pendant lakel JULES m'a soutenu, là j'étais allitée jusko 4eme mois, plus de libido...nerveuz...dispute pr un rien...En gros, le tablo noir koi... De plus je sentais et n'arretais pas de dire a JULES ke je le trouvais distant mais lui me disait ke c'etait a coz de mon humeur... Detail:Jules ki me laissait prendre son tel, ojourd8 ne veut plus ke j'y touche, ne reponds pas o apl maské...garde le tel eteint ss pretexte kil veut passer du tps avec sa famille et ne veut pas etre derangé !!! Je ne suis pas fouineuz mais bon...Jules a une tendance à "oublier" de me dire kan il retrouv d'anciennes "amies" !!! Une fois il a carrement kc son tel ss pretexte ke je lui demandais des cptes a propos d'un txto recu d'une amie (dont je suis o courant kel lui avait fait d avances kelk années plus tot...) Jules s'est racheté un fone ke je ne devais toujours pas toucher car Mr filtrait les apls... Malgré les mises en garde de mes amies...pour moi ki lui dit tjrs TOUT, lui fait ENTIEREMENT confiance et CROIT totalement en tout ce kil me di (c le seul homme ke g connu ds ma 'tite vie, contrairement a lui ki a une liste longue comme les mers...) je ne pouvait pas me poser la kestion jusko jr ou... Mon Jules est parti en vacances et en a vu des vertes et des pas mures (selon ses dires) de la part de mon pere, il me raconte petit a petit...3 jours apres son retour de 3 semaines de vacances, ns sommes allés visiter des amis, il a oublié son portable et est allé discuter ..., g pris son fone ss CHERCHER quoi que ce soit mais juste par curiosité et là ohhhhhhhh Je vois un num enregistré et d msg recus d'une fille...(inconnue de moi Dieu merci) ! par contre, pas eu le temps de voir ceux envoyés par mon jules car il arrivait....(là, obligée de tenir au moins juska la voiture et les aurevoir...mais fallait ke ca sorte)...! Sur le chemin du retour, j'ai demandé a mon Jules depuis combien de tps il me trompait (sans m'enerver-je suis enceinte de 9 mois et je pense ke mon bb en a assez senti comme ca depuis le debut de cette fichue année!!!) Et la il me repond hautainement "tu as trouvé ce ke tu cherchais et jspr ke tu es satisfaite" !!! je tombais des nues !!! Mr me reprochait d'avoir "fouillé" et là il enchaine en me disant que il comptait me dire tout en tps voulu ke vu mon etat il voulait me menager...je lui demande kan est ce que ca a commencé et là il me dit ke dans un moment de faiblesse en vacances (après les "insultes" de mon pere - si c'est le cas merci a papa de gacher mon mariage vu kil ne sait pas la fermer!!!) il aurait téléphoné à une Amie (Ah ces amies !!!) par besoin de parler et ce serait cette amie qui aurait profité de cette perche tendue pour lui envoyer des msg...et je lui demande s'il ya kelk choz entre eux ou est ce ke c simplement la fille ki l'allume et la il me di kil jure sur la tete de ses fils et sa mere sans oublier la sienne (kesk j'en ai a foutre de la sienne en ce moment??!!) kil n'ya rien eu...je fonds en larmes, soirée pourrie !!! Mr me dit ke je ne lui fait pas confiance, ke je fouille trop....bref j'orai du atendre, ke c'etait a lui de me dire et il sait cmt il oré trouvé les mots... Entre tps de retour a la maison (je ne sais plus trop kan d'ailleurs) je reprends ce fichu port et là ooohhh il a effacé tte la boite de reception et je me demande ce ke je n'ai pas eu le tps de lire... je vais ds "msg envoyés" et là: Pfffffff g mal les fillesssss il a envoyé un msg a cette fille depuis son lieu de vac pr lui dir kel lui mankait et kil lui disait a vendredi soir !!! Mon Jules est revenu mercredi ns avons passé nuit de reve...jeudi trankil et il m'avait deja dit ke le vendredi il ne dormirait pas a la maison car devait voir des potes ki voyageraient samedi (normal pr moi, il est tjrs sorti les vendredis soirs...prendre un verre, marcher -comme il dit...alors no inquietude !) Mais en lisant ce msg je me suis rendue cpte ke Mr m'a privilégié pr la 1ere nuit et est allé dormir chez cette....pr ne me revenir qu'au petit matin que dis-je a 8h !!! Cela voulait donc dire que les vendredi soirs il les pasait avec elle? ou c'est simplement ce qu'il me disait (boire un verre...)? La discussion etait sensée etre finie alors je ne dis rien. Je calme la choz, je ne cesse de pleurer au fond de moi telment c dur et k je ne peux me confier a personne ils me riraient ts au nez, ils n'attendent ke ca... Le lendemain, je recois ma bel famiy je tiens mon role o serieux et ne montre rien du tt mais Mr je vois bien kil a un pb...il est distant...je lui en fait part mais il me dit kil n'a rien ! Pour avoir un bisou, je dois solliciter...(Je ne suis pas trop tactile mais...) Ma belfamiy part il les raccompagne a 15mns chez ns, kant a moi, je compose le numero a ki il a envoyé le sms (puisk ts les msg st effacés...) et la 1ere fois je tombe sur repondeur...la 2e fois elle decroche...Il etait donc avec une fille vendredi soir et non avec d amis pour affaire !!!! A son retour Mr me propoz un tit tour en famiy histoir de ...Ns y alons et le soir (hier) je prends a nouvo sur moi, me propoz de lui donner une douche, le masser, le bichonner... ns faisons l'amour, malgré les maux de la grossesse, je me lache comme je ne l'ai fait depuis belle lurette...et là en pleine action, je lui dis ke je ne veux pas le partager...kil est tout pr moi...il me repon pareil (en gros ce ke g envie d'entendre)... Aujourd8 je me dis: Nous avons 1 bel enfant de 2 ans, un autre ki doit pointer ds kelk semaines...un mariage de 5 ans ds 2 mois et 8 années ensemble... Mais maintenant, je ne sais plus quoi penser... Pour ma cousine a qui j'ai raconté l'histoire, je suis simplement cocue depuis bien avant le mois de juillet (date de ses vacs ou je n'ai recu ke 3 txto contre des milliers pr la fille)....c'est une terrible baffe ke je me prends en pleine gueule mais je n'arrive pas y croire. Quand est ce ke ca a commencé? pourkoi? je sais ke je ne suis pas parfaite mais.. G peur, est ce kil en est amoureux? est ce k c just un coup de kiki? est ce kil se protege? et moi ki le recoit ensuite ss pb... Cmt pretendre m'aimer et aller voir ailleurs... Depuis cet epizod, mon jules ki vient a peine de me retrouver aprè 3 semaines de longues absence est distant et reveur... c'est vrai kil est redevenu + calin ka son depart mais...je ne sais ki croire, ma couz ki me di cocue ou lui ki me jure a tue-tete n'avoir rien fait avec elle? et prkoi ce "...tu me mank et je te dis a vendredi soir"? (je ne lui ai pas balancé ca encore car je ne veux pas kil s'eloigne de moi loin de là..., au contraire je me bas pr le reconkérir...). Je ne sais kel attitude prendre, je ne veux pas le perdre alors malgré mon etat, je me donne encore plus a lui, redouble d'attention...le caline...pour kil comprenne ke je suis la....mais est-ce la bonne solution? Que feriez vous ds pareille situation? c'est telmen durrr Quand je lui ai demandé s'il a des sentiments pour cette fille il me dit ke non...mais keski me le prouve? Je l'ai cru sur paroles plusieurs fois et voila a kel soce je suis mangée alors continuer a le croire? Franchement decouvrir ca a kelk jrs de mon acouchement je me dis ke vraiment je dois l'aimer mon Jules pr ne pas apeller cette fille et lui cracher tt ce ke g o fond de moi...(mè kesk g o fon de moi o fait?) tte facons je n'en sens pas la force et prkoi me donner en spectacle? Et puis c ke ds les films ke les 2 cocues (lol, dire ke je le suis peut etre?...) arrivent a discuter ss se crier dessus... cmt savoir si c Mr ou Elle ki a commencé l'histoire? Et Jules ki n'arrete pas de me dire que je suis SA FEMME, qu'IL M'AIME PLUS KE TT O MONDE... mais je ne veut pas etre ke ca?!!!! je ne serais pas trankil en sachant ka coté yen a une ki profite osi de mon Homme !!!Je ne l'ai pas volé... Cmt parler bonheur ds cette situation? Oh Mariage un bien grand mot, on m'avait pourtant prevenu que tout ne serait pas rose... Je me demande ce ke je decouvrirai o fil d ans mais o moins maintenant je suis preparée... Maintenant, je comprend pourkoi tt le monde me repetait sans cesse TOUS LES ZOM ST PAREILS.. Je suis si jeune...25ans a peine....tte la terre s'ecroule sous moi ojourd8...mais des ce jour j'ouvrirais mes yeux... En + avec mon fils ainé qui voit et cprends tout, je ne peux pas me permettre de lui montrer ma detresse, ce serait malsain et surtout égoïste voire méchant... Merci de votre soutien - Bonne grossesse a chacune ! Quant a moi, je m'en vais me changer les idées ne fusse que pour mes enfants surtout pour celui ki est encore en mon sein !
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:01
salut etre trompée je sais ce que ca fait je l'ai vecu avec mon ex mais dans ta situation marier avec enfants je ne peu pas me permettre de te donner des conseils car la situation n'est pas la meme en tout cas sache que le coeur est traitre par moment, alors reflechi bien aux decisions que veux prendre n'ecoute pas trop tout ce que l'on te dit profite de ta fin de grossesse et de ton nouveau bout de choux en tout cas je peu te dire une chose tu es tres patiente et calme car vu mon caractere j'aurai deja claquer la porte ou plutot je lui aurai claquer la porte au nez bon courage
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 13:02
[color=green:b1adb2d825][b:b1adb2d825]coucou ma belle , je ne c koi te dire a part de tenir le coup et d'etre forte tu es la seul a savoir se kil fo que tu fasse tu nous demande commen nous reagirion si nous etions ds la meme situation donc je v te repondre : pour ma part je suis enceinte de 7 mois et demi et si j'apprenai ke mon homme me trompe je le quitterai sur le champs , tromper pour moi est la pire chose ke mon homme puisse me faire je pense , il le sais bien dailleur faut que tu sois forte est ce ke tu te sens de lui pardonner ??? toi seul peu le savoir ! ! ! je fait parti des filles qui serai incapable de pardonné une telle chose , je pense pas etre assez forte pour cela tu a lair de tenir a ton mari et ta vie de famille , reflechi bien avant de prendre une decision ki pourra te couté cher apres sois forte ma belle prend soin de toi et menage toi[/b:b1adb2d825][/color:b1adb2d825]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 13:03
Moi en pareille situation, il se casse!!! :evil: Et il sait que je serai intransigeante! Mais je ne pense pas que ce soit le genre de conseil que tu attendes...d'ailleurs ce n'est pas un conseil... Certains hommes ont une conception assez spéciale de l'amour : il t'aime , tu es sa femme, et ça ne l'empêche pas de s'envoyer en l'air avec d'autres meufs! C'est souvent l'intéressée la dernière au courant malheureusement! J'ai connu une fille comme ça : elle a fini par le quitter après plusieurs années à être cocufiée en faisant mine de ne pas le savoir...parce qu'elle l'aimait! Ah l'amour, du meilleur au pire! Courage à toi et pense à ton petit bout et à celui à venir! :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 13:11
[color=darkblue:b21f619652][edit modo] : faites un effort sur l'écriture (SMS)[/color:b21f619652] Merci Mike
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:21
[quote:4c09e78392="yassou"]salut etre trompée je sais ce que ca fait je l'ai vecu avec mon ex mais dans ta situation marier avec enfants je ne peu pas me permettre de te donner des conseils car la situation n'est pas la meme en tout cas sache que le coeur est traitre par moment, alors reflechi bien aux decisions que veux prendre n'ecoute pas trop tout ce que l'on te dit profite de ta fin de grossesse et de ton nouveau bout de choux en tout cas je peu te dire une chose tu es tres patiente et calme car vu mon caractere j'aurai deja claquer la porte ou plutot je lui aurai claquer la porte au nez bon courage[/quote:4c09e78392] Merci a vous les filles, C'est vrai que moi qui suis grande gueule, je ne me reconnais pas... Franchement, fut un temps cela fait lgtps ke je lui aurait demandé de se barrer ou pire lui dire k c tt simplement fini mais...aujourd8 je me rends cpte ke je l'm telmen ke j'en sui incapabl mais est ce ke pleurer est une solution? de plus je ne peux pas en parler ds mon entouraj tlmt g honte et mal... Lui me dit kil n'ya rien et pourtant je vois bien kil est lointain... on me dit de le reconquerir et patati et patata...moi je pense a mes enfants, a moi, a toutes ces années ke g passé et je ne cpren tjrs pas... G vraiment envie de parler, pleurer, hurler mais c dur ca sort pas Fo dire ossi ke je n'etais pas prete a ca mais ttes facon est ton prete a ce genre de choz??????? ojourd8 je suis convaincue la notion d'AIMER est vraiment DIFFERENTE pr un homme et une femme Ce ki me fait le plus peur je l'avoue c'est kil s'accomode de cette situation et continue a le faire...ou s'attache carrement a cette fille... Excusez moi de me "lacher" comme ca mais j'en ai vraiment besoin. Merci encore
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:24
[quote:222a59b1c3="mla"]Moi en pareille situation, il se casse!!! :evil: Et il sait que je serai intransigeante! Mais je ne pense pas que ce soit le genre de conseil que tu attendes...d'ailleurs ce n'est pas un conseil... Certains hommes ont une conception assez spéciale de l'amour : il t'aime , tu es sa femme, et ça ne l'empêche pas de s'envoyer en l'air avec d'autres meufs! C'est souvent l'intéressée la dernière au courant malheureusement! J'ai connu une fille comme ça : elle a fini par le quitter après plusieurs années à être cocufiée en faisant mine de ne pas le savoir...parce qu'elle l'aimait! Ah l'amour, du meilleur au pire! Courage à toi et pense à ton petit bout et à celui à venir! :wink:[/quote:222a59b1c3] Merci, C'est avant tout a mes bebes ke je pense effectivement et moi aussi g l'impression que tout s'ecroule sous moi surtout dans mon etat... Merci encore les filles !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 13:24
Bon courage à toi pour ce lien difficile à vivre avec la mère des petites! Et félicitations pour ta grossesse...chacune étant vraiment un moment à part, et celle-ci étant vraiment désirée, je pense que ton compagnon l'investira lui aussi, même si ça lui prendra un peu plus de temps, comme à beaucoup de futurs papas... :-) Au début de la grossesse, le moral fait des pics bizarres aussi, ménage toi, parce que les coups de blues sont parfois très liés aux hormones. Très bonne journée à toi - et oui, éviter cette dame qui a des problèmes à régler avec elle-même me semble une bonne suggestion...
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:26
[quote:bb72d82d2f="vaness156"][color=green:bb72d82d2f][b:bb72d82d2f]coucou ma belle , je ne c koi te dire a part de tenir le coup et d'etre forte tu es la seul a savoir se kil fo que tu fasse tu nous demande commen nous reagirion si nous etions ds la meme situation donc je v te repondre : pour ma part je suis enceinte de 7 mois et demi et si j'apprenai ke mon homme me trompe je le quitterai sur le champs , tromper pour moi est la pire chose ke mon homme puisse me faire je pense , il le sais bien dailleur faut que tu sois forte est ce ke tu te sens de lui pardonner ??? toi seul peu le savoir ! ! ! je fait parti des filles qui serai incapable de pardonné une telle chose , je pense pas etre assez forte pour cela tu a lair de tenir a ton mari et ta vie de famille , reflechi bien avant de prendre une decision ki pourra te couté cher apres sois forte ma belle prend soin de toi et menage toi[/b:bb72d82d2f][/color:bb72d82d2f][/quote:bb72d82d2f] Mais en gros pour vous, il me trompe reellement et ce depuis un moment ou pas? j'avoue ke mon cervo ne veut pas penser à cette eventualité... Lol, kesk l'amour peut ns rendre con parfois !!! je savais vraiment pas ke jorè a traverser ca mais bon...ca m'arrive a moi aussi !!! en + a 2 mois de nos 5 ans de mariage !!! merci Jules!!!
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 13:27
salut, bienvenue sur le forum.Si tu veux mon avis, je pense que tu te trompes sur le ressenti de ton homme, chaque grossesse est vécu pleinement normalement par les deux parents. Moi, c le contraire de toi, je trouvais que mon homme n'avait pas profité pleinement de ma première grossesse, il ne se rendait pas compte du petit être qui évoluait ds mon ventre, maintenant, pour le troisième, il est complètement investi. Ne t'inquiète pas trop...je pense ke la première écho va le boulverser...c tjrs un moment fort mm qd on l'a déjà connu. Qd à la mère de tes belles filles, faut pas ke ça te pourrisse ta grossesse, d'autant plus ke c un moment où tu vas être hyper sensible, maintenant, tu dois penser à ta nvelle famille et te réjouir d'avoir des bonnes relations avec les petites filles...c ça le plus important! aller courage et à bientôt sur le forum.
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 13:28
ça fait toujours du bien d'en parler ... meme si tu penses que pour lui c la routine, c pas vrai, chaque grossesse est differente, et puis tu n'es pas la meme femme .... peut etre a t-il peur aussi de revivre avec toi les entourloupes qu'il a vécu avec l'autre .... alors surtout parlez en ensemble , et rassure le , je pense qu'il doit en avoir besoin... pour son ex, essaie de l'eviter et n'interroge pas les petites sur ce qui se passe chez maman... ca ne sert a rien qu'a empirer car les enfants racontent à leur manière, profite d'elles quand elles sont là et rends les heureuse. D'ailleurs si la maman reagit comme cela c qu 'elle est peut jalouse de voir que ces filles sont si bien chez toi ! je te souhaite bon courage et une bonne grossesse. bises
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 13:30
Bonjour à toi louloute!!! Mon dieu tu vis exactement ce que je vis!!! Je suis également avec mon homme qui est pompier (volontaire celui là) dans la région Parisienne séparée de son ex qui est une vrai peste! Il a déjà deux enfants deux garçons de 4 et 6 ans!! et son ex nous en fait voir de toutes les couleurs également!!! Et moi aussi je m'entend bien avec mes deux (beau fils) j'ai horreur de cette expression!! Moi aussi j'étais frustrée de ne pas être celle qui lui ferait vivre pour la première fois les joie et engoisse d'une première grossesse!!! Si tu veux on peux se parler en privée car je comprend à 300% ton point de vu!! Et si tu veux on peux partager nos petites anegdotes!!! En plus je suppose que 62 signifie que tu viens du Nord pas de calais?,!: Je suis de Lille!!! A très vite j'espère!! Emilie :lol:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 13:33
re je principal c pas de savoi depui quand puisque tu c qu'il le fait et c deja trop voila ma belle courage a toi
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 13:45
[size=24:d2311f839a][color=darkblue:d2311f839a][edit modo] : faites un effort sur l'écriture (SMS)[/color:d2311f839a] [/size:d2311f839a] 2 ème fois !!! Merci Mike
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 13:45
mon avis ne vas pas te plaire,mais pour moi vu son texto il dit a une autre femme qu'elle lui manque et il a rendez vous avec donc c'est certain il te trompe,les hommes sont des beaux parleur,j'y aie eue droit moi aussi malheureusement,et comme ont dit si bien l'amour rend aveugle,il est temp pour toi de retrouver ta vu et de te protegez,je ne pense pas qu'il mettra un terme a sa relation,je pense que ca dure depuis assez longtemp pour qu'il s'y accomode,a toi de voir si tu est prete a vivre cela,mais tu risque d'en souffrir encors plus! le fait de te rendre coupable toi d'avoir fouillé dans ses affaires alors qu'il a tout les tord aussi j'y aie eue droit,comme je le dit souvent:les hommes tous les meme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.