Enceinte jusqu'au cou et il me trompe (Page 3)

Discussions

Auteur
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:53
[quote:b93ebfd80e="mely62"][b:b93ebfd80e]ohhh :shock: !! je viens de lire ton post et me dit que tu as beaucoup de courage pour garder ton calme et ne rien dire. c'est assez bizarre l'histoire du textos "tu me manques..." moi j'aurai péter un câble je pense mais bon je ne suis pas dans la même situation et donc ne peut pas savoir ce que tu ressens vraiment... Même si il ne te trompe pas, je ne pourrais jamais laisser mon mari envoyer ce genre de texto à une autre femme, non mais ohh :evil: A toi de voir ce que tu fais maintenant mais bon, plus tu attends et pire ça sera à mon avis :? dis-lui que tu as vu le texto et demandes-lui des explications, je pense que tu seras moins en stress et tu auras les idées plus claires, non?! je suis de tout coeur avec toi joyseverena et BON COURAGE!![/b:b93ebfd80e][/quote:b93ebfd80e] Ma colere etait estompée j'avais meme decidé de faire fi du sms de Jules a Elle...(je ne connais la connais pas)... Et mardi matin il va travailler, moi comme a mon habitude je me mets devant l'ordinateur et comme Jules aime les bonbons, il en avait mangé et laissé les emballages a coté et ces bonbons venaient d'ou? BALLADINS HOTELS !!! la ca été le comble, je me suis dit non seulement il ne me dit rien et en plus il me nargue en emmenant ca chez nous??? je signale que la veille nous nous etions fait un resto histoire de... et la quand il m'a apellé pour prendre de mes nouvelles, comme a son habitude, j'ai eclaté, l'ai traité de tous les noms, lui ai dit que j'avais apellé le numero et etait bel et bien tombé sur une fille a qui je n'ai rien dit (c'etait juste pour me rassurer que Mr avait bien envoyé un sms à une fille). Quand je lui ai demandé pour les bonbons, il m'a dit que c'etait un representant de sa boite qui les lui avait donné et qu'ils etaient dans la voiture (comme par hasard !!!) il m'a dit que si je voulais, on pouvait apeller son collegue qui dirait qu'il les a bien donné (j'ai que ca a faire !!!) et pour la fille , non il n'etait pas avec elle le vendredi mais vraiment sorti pour affaires... Encore une fois, je lui ai repeté que je ne voulais pas savoir le pourquoi du comment mais que j'esperais qu'il comprenait comment cette histoire m'avait "brulée" et que je ne voulais plus en parler mais juste retrouver ma VIE (facon de parler)... Et là il me dit oui en plus tu as fait ton "Inspecteur Colombo" au point d'apeller la fille, si tu veux on l'apelle et tu lui poses les questions que tu veux...(genreeeeee) et la je lui ai dit c'est pas moi qui la connait,c'est pas ma copine pour que je lui parles tu sais ce que tu lui a dit, as fait ou a à faire alors tu arranges ca je ne veux plus en entendre parler... Et toujours la meme phrase: J'en veux a ton pere... (c'est bon on me la fait plus !) Tout cela s'est fini calmement par les mots que je voulais entendre (cette fois ci ils m'ont semble sinceres) Je suis desolé, je te demande pardon pour tout, j'ai eu un moment de faiblesse mais je te jure que je n'ai rien fait... Tu es ma femme, je ne veux que toi...Tu es mon Tout, je veux vivre avec toi... Je lui ai dit Tu es mon Homme mais je ne partage pas alors tu sais ce que tu as a faire maintenant c'est clos, je n'en parles plus ! Lui qui avait decidé de me bouder "jvais rentrer mais je sors, je dois aller marcher pour m'aérer..."(c lui qui est en tort et c moi qui paie lol) est finalement resté à la maison et n'arrete pas de me faire d'eloges depuis! Je sens que mon 2e bebe arrive pour nous reunir à fond...Jules n'arrete pas de me dire qu'il ne doit pas s'eloigner et quelque soit là ou il sera, il faudrait que je l'apelle pour qu'il assiste à la naissance... C'est bien, il pense au moins à nous ! Mais je sais que rien n'est gagné et que je dois garder l'oeil ouvert à compter de cette "histoire" ! Ce qui est sur, c'est que mon MARIAGE ni mon JULES ne me fileront pas entre les doitgs...Trop facile de me niquer 8 ans de ma vie et d'en sortir comme ca...j sais que je suis jeune mais j'ai pas que ca a faire, alors on se cogne, on avance et on verra au prochain carrefour (lol, suis grave par moments...) Je pense qu'il m'a comprise... Hier? Je me sentais PAPIER MACHE... Aujourd'hui? Je me sens BEAUCOUP mieux !!!! Demain? Je ne demande qu'à me sentir la PLUS HEUREUSE (ca peut toujours arriver non? lol) Merci beaucoup Mesdames d'avoir été la pour moi Bonne grossesse pour toutes Moi c'est dans 3 semaines et quelques jours maintenant que j'embrasse mon 2e fils !!! :D
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:58
[quote:baea29e5cb="liloue9"]Tu sais je te vois utiliser le mot 'mariage, on m'avait prevenu" comme si ta situation etait ineluctable......sincerement je crois que tous les hommes ne sont pas pareils, et pareil pour le mariage, pour certains c'est un reel engagement et pour d'autres, une super fete sur le moment........je te trouve en tout cas tres souple avec lui, je dis chapeau, pour ma part je l'aurais viré car au final un couple sans confiance pour moi ça ne peut pas fondtionner, et la il l'aurait perdu...bon courage a toi en tout cas...et bonne fin d grossesse, pense a ton petit bout avant tout![/quote:baea29e5cb] En fait j'utilise beaucoup ce terme car je suis le genre de fille a donner ma confiance totalement et j'etais la 1ere a crier sur tous les toits que mon Homme ne ferait pas ca, qu'il etait different... Et quand nous discutons tous les 2 jusqu'a ce jour, il me repete toujours que pour lui MARIAGE est réel engagement c'est pour ca que je me dis que je ne peux pas effacer tout ca comme ca... Maintenant il est clair que je ne le regarderai plus de la meme facon, il m'a decue, il me dit qu'il n'ya rien mais je n'ai rien pour le prouver, la seule personne que je puisse croire est lui les autres je ne connais pas...ni elle...Alors,je pardonne mais je n'oublie pas. Et puis concernant la Souplesse, fut un temps, j'aurais simplement tourné le dos, mais aujourd'hui, je ne suis pas seule, j'ai choisi de faire ma vie avec alors je ne peux pas prendre de decision sur coup de tete et regretter demain... En tous cas merci pour vot' soutien a toutes !
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 13:17
C'est sûr que tu avais décidé de te marier pour le meilleur et pour le pire mais bon il s'en sort bien quand même.Si tu penses qu'un jour tu pourras lui refaire confiance que c'était juste une erreur de parcours,c'est bien.Mais je suis aussi d'accord avec l'autre femme qui disait qu'une relation sans confiance ne peut pas bien fonctionner.Tu as vu,pour une histoire de bonbons,tu t'es enflammée et c'est peut-être vrai qu'ils lui ont été donnés par un représentant! Et toi,si tu l'avais trompé,penses-tu qu'il serait aussi clément envers toi? Je ne remets pas ton choix en doute car seule toi décides,et je ne te juge pas. Je ne suis pas mariée et ça fait bientôt 8 ans que je vis avec le père de ma fille.Donc le mariage,peut être que je suis pas la mieux placée pour en parler mais bon,qu'en j'entends le pire,je pense à quelque chose que tu ne pouvais pas contrôler du genre chômage,maladie,déprime,etc et pas aller voir ailleurs.Surtout qu'on jure fidélité je crois. Enfin,si tout pouvait être si simple......ce serait trop beau. Prends soin de toi et de tes enfants
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:05
C'est sympa d'avoir répondu à toutes... Comme je disais y a que toi qui sais ce qu'il TE convient à toi de faire.. Moi je pense que je pourrais pas lui pardonner je dis je pense parce que va savoir.... Bon courage en tout cas et fais lui payer STP... :oops: :twisted: Que la prochaine fois que ça le démange il se souvienne que tu lui as fait l'enfer... :!: [quote:10aa33b4a0="joyseverena"][quote:10aa33b4a0="p'titsamy"]bonjour déja rends toi à l'évidence tu es[b:10aa33b4a0] cocue ![/b:10aa33b4a0] y a que toi qui peux savoir ce qu'il te faut faire mais moi c'est clair que je le vire et vite fait :evil: :twisted: c'est trop facile, reporter la faute sur ton père ou sur Benoit 16 pendant qu'il y est...[/quote:10aa33b4a0] Trop fort les mecs Maintenant je sais...et je ne me ferais plus avoir mais bon...c'est mon homme, je continue avec Qui sait ce que me ferait un autre? Mariage...dire qu'on m'avait prevenue !!!! Bonne continuation ![/quote:10aa33b4a0]
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 11:36
Bienvenue louloute, j'espère que ta grossesse se passe bien, je voulais savoir après avoir lu ton problème si l'ex de ton copain savait que tu étais enceinte? je te souhaite une belle grossesse en espérant qu'elle vous lache un peu, on a besoin de beaucoup de soutien pendant la grossesse alors il faut à tout prix que ton chéri s'investisse à fond même s'il a déjà vécu deux naissances, c'est différent là c'est avec toi il faut qu'il t'entoure et surtout que tu ne voyes plus son ex ça ne peut t'apporter que des soucis! Bises à toi!
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 21:52
louloute D'abord c'est normal d'avoir plein de ptite inkétude pendant la grossesse, la sensibilité accrue nous en fait vivre de toute les couleurs... Tu vois, moi j'ai 35 ans, j'ai 2 filles de précédent conjoint, 16 ans et 8 ans. Mon nouveau conjoint a 27 ans et je porte son premier enfant. Lui aussi semble croire que pour moi c'est du déjà vu mais si tu savais combien il se trompe. Moi je veux vivre avec lui tout les ptits plaisir de la grossesse, surtout que ca me rend heureuse de le voir vivre ces petits moment qui sont ses premiers.....Mais parce qu'il croit que pour moi c'est pas nouveau, il se referme et ne me démontre pas ses émotions face à bb. peut être est-ce ce qui arrive avec ton copain... si tu lui fait sentir que pour lui c est pas nouveau.... pour ce qui es de l'ex...demande d abord à to homme de préciser à madame qu,en dehors du sujet des petites....il ne veut pas avoir à faire avec elle.... Si son papotage n'est pas en rapport direct avec les filles qu'elle se la ferme et vous de même....Et si c est déjà le cas, soit ingénieuse et ne va surtout pas dérapper, tu lui donnerais du carburant.... Elle doit paniquer aussi qu'elle n,est plus la seule à pouvoir faire pression sur lui... car si elle le fait avec ses filles elle va croire que tu fais de même de ta grossesse.... ETK je te sohaite bonne chance et ne te laisse pas stressé par elle!!!!
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:50
moi jpense katendr un bébé à 2 c la plu bel chose ki puisse y avoir dan un couple et jpense ke si ton mari arive a te tromper dan une tel situation c kil ne te respecte pa 3 y compri votre vi d famille et ca c dingue moi perso je srai a ta place jtrouverai vite une solution com on di mieu vo etre seul ke mal accompagné mé g dja été trompé et e c kcé dur et pa facil mé j acun a son caractère et jpeu mpermetre de te donner d conseil tu es la seul a vivr o quotidien dan cette situation dc tu es la mieu oplacer pr faire un choi en tt k bon courage car il en fo
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 18:14
[quote:8238c73f08="p-oo-psy"]moi jpense katendr un bébé à 2 c la plu bel chose ki puisse y avoir dan un couple et jpense ke si ton mari arive a te tromper dan une tel situation c kil ne te respecte pa 3 y compri votre vi d famille et ca c dingue moi perso je srai a ta place jtrouverai vite une solution com on di mieu vo etre seul ke mal accompagné mé g dja été trompé et e c kcé dur et pa facil mé j acun a son caractère et jpeu mpermetre de te donner d conseil tu es la seul a vivr o quotidien dan cette situation dc tu es la mieu oplacer pr faire un choi en tt k bon courage car il en fo[/quote:8238c73f08] please stop au language sms!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 21:42
[quote:efb81c2246="p-oo-psy"]moi jpense katendr un bébé à 2 c la plu bel chose ki puisse y avoir dan un couple et jpense ke si ton mari arive a te tromper dan une tel situation c kil ne te respecte pa 3 y compri votre vi d famille et ca c dingue moi perso je srai a ta place jtrouverai vite une solution com on di mieu vo etre seul ke mal accompagné mé g dja été trompé et e c kcé dur et pa facil mé j acun a son caractère et jpeu mpermetre de te donner d conseil tu es la seul a vivr o quotidien dan cette situation dc tu es la mieu oplacer pr faire un choi en tt k bon courage car il en fo[/quote:efb81c2246] [size=24:efb81c2246][color=blue:efb81c2246]franchement faut le faire exprès pour écrire comme ça , c'est tout simplement illisible !!!!!![/color:efb81c2246][/size:efb81c2246]
melanfred2 10 messages
melanfred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2007 à 01:04
je pense aussi q'il te trompe,c certain.Moi aussi j'ai vecu cette situation,pire j'etais enceinte et mon ami ma demander d'avorté car nous étions trés jeune.Je ne voulai pas mais je l'aimai tellement,donc je l'ai fais pour lui,car en effet je ne le sentai pas près.Et deux ans apres, j'ai appris qu'il me trompait a cette époque,j'ai tellement souffert d'avoir saccrifier mon bébé pour ce connard.J'etai aveugle,il me disai qu'il m'aimai plus que tout,mais se n'etai que des conneries.C vrai les hommes sont des beaux parleur,et quand ils nous trompe,crois moi ,si tu pardonne,il te prenne pour une conne et recommence a la moindre occasion.Mais part contre je ne suis pas d'accord quand on dit qu'il sont tous comme sa,je pense juste que si un mec te trompe,il n'ésitera pas a recommencer,c certain.Tu ne dois pas lui pardonner ca,surtout que tu attend un enfant de lui,il est degeulasse de te faire ca alors que la grossesse nous rend deja si fragile a se que l'autre pense de nous.Je te souhaite d'etre courageuse
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2007 à 13:04
Coucou Pas facile comme situation. Je pense qu'il doit effectivement avoir une maitresse. Difficile de porter un jugement sans connaitre le couple tourne toi vers ta meilleure amie elle sera surement de meilleur conseil. Toutefois certaines de tes remarques m'interpelle : Comment se fait t'il que tout les vendredi il sorte comme çà pour boire un verre sans toi et çà depuis longtemps est ce que toi tu en fais de même? ok de temps en temps sortir seuls mais çà ne doit pas être un automatisme c'est forcement aller vers les tentations...Surtout jusqu'au lendemain... Un couple c d'abord la fidelité. Il peut effectivement avoir une amie,une confidente mais dans ce cas qu'il te la présente si ce n'est pas sa maitresse. Pour moi un homme qui trompe recommencera alors à toi de choisir ton avenir. Perso je peux pas... Aprés il semble que tu ai souvent envie de fuiner dans ses affaires (point super negatif) et depuis un moment, c'est quand même un signe de manque de confiance. Est ce que au fond de toi il n'y avait pas des craintes ou est ce qu'il t'avait déjà fait des drôles de coups par le passé? Comment se fait t'il qu'il y ai des tensions avec ton père. Peut être qu'il sent pas trop ton mari? Enfin le bébé que tu portes en toi a été voulu c'est sur que pour tes enfants il faut que tu sois forte mais çà ne veut pas dire te laisser faire. Il faut que tu sois ferme. Je te souhaite beaucoup de courage.
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 09:09
c'est bon les filles excusez moi pour le mode texto je suis dsolé
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 18:25
Salut Certes ta situation est horrible et toi seule décidera de ce qu'il faut faire. Seulement pour moi le fait d'être mariée ne t'oblige pas à accepter toutes ses saloperies, comment réagirait-il si toi tu le trompais. Ton homme sort tous les vendredis et part en vacances sans toi alors que tu es enceinte, il rend ton père responsable de sa dernière infidélité, et il te repporche de ne pas lui faire confiance, pour moi le mariage c'est d'abord une question de confiance. Tu dis ne pas vouloir le quitter parce que vous formez une famille, mais avec un mari infidèle, quelles bases donnes-tu à l'éducation de tes enfants, as-tu envie qu'ils voient leurs parents se déchirer? réfléchis bien à tout ça. Tu demandes comment on réagirait à ta place, pour moi aucun doute il prendrait la porte, l'infidélité est quelque chose que je ne pardonnerais pas en temps normal mais enceinte c'est pire, alors parce que nous sommes plus grosses et moins dispo pendant neuf mois il faudrait accepter et pardonner qu'il nous trompe. être trompée pendant la grossesse serait pour moi la pire des trahison et la preuve que mon homme est capable de tout. Je suis désolée d'être si dure, en tous les cas j'espère que tu vas aller mieux et que toi et ton bébé allez vivre heureux! Bon courage!
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 22:25
Ce que tu dois faire ? toi seule le sais. Chacune de nos expériences ne ressemblera pas à la tienne ... Mon mari m'a trompé en 2004, cela faisait un an que nous étions ensemble. ll m'a meme dit que j'étais vraiment conne de lui dire de rester ! Car il avait été méchant avec moi (dans ses propos sur les raisons de cette tromperie !!) Je lui ai proposé de rester mais à quel prix !!! Je lui en ai fait bavé ! Je sortais du jeudi soir au samedi soir. A la maison je me désinteressais de lui. :twisted: Au bout d'un mois il en avait deja marre mais j'ai continué pour qu'il comprenne ce que cela faisait d'etre humilié (je sortais en boite avec des copains qui m'adoraient donc lui flippait que je le trompe !) bref, je suis finalement partie en tunisie avec ma meilleure amie en aout, pendant cette semaine il s'est passé quelque chose dans sa tete : Il m'aimait depuis le collège (oui il m'a couru longtemps après avant que l'on se mette ensemble) et j'étais la femme de sa vie ... A mon retour il m'a demandé en mariage... Depuis que je lui en ai fait bavé il a literralement changé. Les gens qui me conseillaient de le quitter quand il m'a trompé (oui car il est pompier cela s'est passé durant un voyage donc tout le monde a été au courant! merci l'humiliation ... ) m'ont dit que j'avais bien fait de lui pardonner car il avait changé ! Bref je n'ai pas regretté de lui avoir laissé sa chance et je ne le regrette toujours pas. C'est meme des fois moi qui le met en garde face à certaines filles; et la pour le coup, comme lui ne voit pas de mal, il est trop naif ! et c'est moi qui lui ouvre les yeux et ensuite il me dit que j'avais raison !!! Enfin tout ca pour te dire que la décision n'appartient qu'à toi. Etre trompée est une chose atroce, on est bléssée au plus profond (j'y pense encore de temps en temps et cela me fait tjs aussi mal) donc c'est à ton coeur de te dicter ce que tu dois faire. La seule chose que je pourrais te conseiller c'est tout de meme de lui dire ce que tu sais et que tu ne lui as pas encore dit car lorsque ton 2eme fils sera né, tu seras pris dans d'autre chose et tu passeras ce sujet... Je pense qu'il faut vraiment crevé l'abcès au risque d'avoir une bonne crise. De toutes facons la tu souffres donc autant que tu ailles jusqu'au bout. Cela le fera peut etre réagir, je l'espère. Donnes nous des news, je suis de tout coeur avec toi :wink: bisous
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:06
J ai lu attentivement ton histoire... Il y a bientot 2 ans,j ai rencontré un homme, c etait pour moi mon confident,rien de plus pour moi en tous les cas,tout allait mal dans ma vie, mon couple,mon travail,moi tout quoi...C etait un homme qui m ecoutait,je n avais pas vu que pour lui le fait de m ecouter voulait dire que je pouvais lui donner plus, il s est fait des films et a ete dire partout que j etais amoureuse de lui,qu on couchait ensembles,a des amis que nous avions en commun qui d ailleurs me l avaient presenté! Un dimanche de Mars,je suis partie d avec mon concubin,j avais besoin de m eloigner un peu,il a ete chez ces amis en questions et ils lui ont dit que je le trompais avec cet homme,imagine quand je suis revenue.... Ca va faire bientot 2 ans et je peux t assurer qu il ne me croit toujours pas quand je lui dis que je n ai rien fais,que c est lui qui s est fait des films,lui non plus n a pas de preuves,je peux t assurer que j en ai bavé,sauf que moi j ai ma conscience pour moi!!! Alors, je ne sais pas comment tu vas faire,mais je peux te dire avec certitudes que si en plus tu es rancuniere,votre couple va en souffrir!Je ne te dis pas de pardonner,mais vous allez vivre l enfer avant qu une once de confiance revienne!!Et ca,j en parle en connaissance de cause!!! Bon courage a toi et bonne fin de grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.