Posté le : 16-08-2007 à 11:53
[quote:b93ebfd80e="mely62"][b:b93ebfd80e]ohhh :shock: !!
je viens de lire ton post et me dit que tu as beaucoup de courage pour garder ton calme et ne rien dire.
c'est assez bizarre l'histoire du textos "tu me manques..." moi j'aurai péter un câble je pense mais bon je ne suis pas dans la même situation et donc ne peut pas savoir ce que tu ressens vraiment...
Même si il ne te trompe pas, je ne pourrais jamais laisser mon mari envoyer ce genre de texto à une autre femme, non mais ohh :evil:
A toi de voir ce que tu fais maintenant mais bon, plus tu attends et pire ça sera à mon avis :? dis-lui que tu as vu le texto et demandes-lui des explications, je pense que tu seras moins en stress et tu auras les idées plus claires, non?!
je suis de tout coeur avec toi joyseverena et BON COURAGE!![/b:b93ebfd80e][/quote:b93ebfd80e]
Ma colere etait estompée j'avais meme decidé de faire fi du sms de Jules a Elle...(je ne connais la connais pas)...
Et mardi matin il va travailler, moi comme a mon habitude je me mets devant l'ordinateur et comme Jules aime les bonbons, il en avait mangé et laissé les emballages a coté et ces bonbons venaient d'ou? BALLADINS HOTELS !!!
la ca été le comble, je me suis dit non seulement il ne me dit rien et en plus il me nargue en emmenant ca chez nous???
je signale que la veille nous nous etions fait un resto histoire de...
et la quand il m'a apellé pour prendre de mes nouvelles, comme a son habitude, j'ai eclaté, l'ai traité de tous les noms, lui ai dit que j'avais apellé le numero et etait bel et bien tombé sur une fille a qui je n'ai rien dit (c'etait juste pour me rassurer que Mr avait bien envoyé un sms à une fille).
Quand je lui ai demandé pour les bonbons, il m'a dit que c'etait un representant de sa boite qui les lui avait donné et qu'ils etaient dans la voiture (comme par hasard !!!)
il m'a dit que si je voulais, on pouvait apeller son collegue qui dirait qu'il les a bien donné (j'ai que ca a faire !!!)
et pour la fille , non il n'etait pas avec elle le vendredi mais vraiment sorti pour affaires...
Encore une fois, je lui ai repeté que je ne voulais pas savoir le pourquoi du comment mais que j'esperais qu'il comprenait comment cette histoire m'avait "brulée" et que je ne voulais plus en parler mais juste retrouver ma VIE (facon de parler)...
Et là il me dit oui en plus tu as fait ton "Inspecteur Colombo" au point d'apeller la fille, si tu veux on l'apelle et tu lui poses les questions que tu veux...(genreeeeee) et la je lui ai dit c'est pas moi qui la connait,c'est pas ma copine pour que je lui parles tu sais ce que tu lui a dit, as fait ou a à faire alors tu arranges ca je ne veux plus en entendre parler...
Et toujours la meme phrase: J'en veux a ton pere... (c'est bon on me la fait plus !)
Tout cela s'est fini calmement par les mots que je voulais entendre (cette fois ci ils m'ont semble sinceres) Je suis desolé, je te demande pardon pour tout, j'ai eu un moment de faiblesse mais je te jure que je n'ai rien fait...
Tu es ma femme, je ne veux que toi...Tu es mon Tout, je veux vivre avec toi...
Je lui ai dit Tu es mon Homme mais je ne partage pas alors tu sais ce que tu as a faire maintenant c'est clos, je n'en parles plus !
Lui qui avait decidé de me bouder "jvais rentrer mais je sors, je dois aller marcher pour m'aérer..."(c lui qui est en tort et c moi qui paie lol) est finalement resté à la maison et n'arrete pas de me faire d'eloges depuis!
Je sens que mon 2e bebe arrive pour nous reunir à fond...Jules n'arrete pas de me dire qu'il ne doit pas s'eloigner et quelque soit là ou il sera, il faudrait que je l'apelle pour qu'il assiste à la naissance...
C'est bien, il pense au moins à nous !
Mais je sais que rien n'est gagné et que je dois garder l'oeil ouvert à compter de cette "histoire" !
Ce qui est sur, c'est que mon MARIAGE ni mon JULES ne me fileront pas entre les doitgs...Trop facile de me niquer 8 ans de ma vie et d'en sortir comme ca...j sais que je suis jeune mais j'ai pas que ca a faire, alors on se cogne, on avance et on verra au prochain carrefour (lol, suis grave par moments...)
Je pense qu'il m'a comprise...
Hier? Je me sentais PAPIER MACHE...
Aujourd'hui? Je me sens BEAUCOUP mieux !!!!
Demain? Je ne demande qu'à me sentir la PLUS HEUREUSE (ca peut toujours arriver non? lol)
Merci beaucoup Mesdames d'avoir été la pour moi
Bonne grossesse pour toutes
Moi c'est dans 3 semaines et quelques jours maintenant que j'embrasse mon 2e fils !!!
:D