Posté le : 13-08-2007 à 18:35
[quote:c122d49f3d="ginye79"]ça sincèrement je sais pas quoi te dire
je pensais que les échos se fesaient dans les centres de radio et écho et celui en face de chez moi m'a dit que la plupart des centres ne fesaient plus d'échos obstetriques car trop de problèmes d'assurance et tout...et donc d'aller à la clinique ou j'allais accoucher....mais pour l'écho de datation, à 7 semaines, j'avais aucune idée de là où j'allais accoucher..
au début de ma grossesse, j'etais suivie par ma gynéco habituelle qui ne fait pas obstétrique et qui m'a envoyé pour l'écho de datation et des 12semaines chez une de ses collègues obstetricienne...et à partir du 4ème mois, j'ai du etre suivie par l'obstetricien qui allait m'accoucher, je n'ai pas pris celle que j'vais vu pour les échos car vraiment pas sympa.
et j'ai choisi d'aller voir comme gynéco pour le suivi de ma grossesse un des meilleurs echographe et obstetricien de la ville, qui m'avait été conseillé par la sage femme adorable que j'ai vue au début de ma grossesse, en urgence à l'hopital...au final pour rien...
je ne sais pas si tu peux avoir comme medecin un qui fait tout, je trouve ça plus pratique, c'est lui qui voit les échos, et qui me suit lors des rendez vous, il est au courant de tout et ne se fie pas juste au compte rendu....[/quote:c122d49f3d]
je voulai garder mon gyneco pour que ce soit lui qu il fasse tout mais il ne fait pas les echographies il fait que des echo de controle donc il va falloir que je trouve un echographe,je pense que je vais aller a celui ou il y a mon gyneco deja c est a la polyclinique