Posté le : 13-08-2007 à 14:09
[quote:159b9d24f9="jos72"]Pour vous situer un peu:J'ai deux enfants mon copain en à un et je suis enceinte de 6 mois .voila tout est prévu depuis longtemps que samedi nous partons en camping de bonne heure ( 7h00 am) je doit préparer tout les bagages seuls, car mon copain lui se dit occuper pour des travaux sur la maison .Je place les bagages dans le camion ... tout ça vendredi soir pour être prêts à partir samedi comme prévu.Samedi matin enfin arriver je me lève et lui demande de m'aider pour les enfants .Lui il me répond bon ce n'est pas faite pour ce reposer la fin de semaine cou-don :shock: en gros il chiale tout le long jusqu'à destination . Arrivé la-bas je sors les trucs et monte les tentes avec son aide ( toujours en chialant après moi ),tout est installer pour la nuit alors nous profitons du reste de la journée monsieur va jouer au volley-ball avec des amis moi je m'occupe des enfants parce que comme il dit je suis enceinte ,je ne peux pas jouer avec eux ,le soir il ce couche très tard ,saucisse guimauve ,bière en masse ...moi je couche les enfants .Le lendemain matin il est très fatigué donc il dors ,après retourne au volley-ball ,après le dîner va jouer au fer et à son retour c la que je lui dit : J'aurais aimer ça que tu reste avec moi à place de faire des activités pour toi tu le sais que moi je peut pas et à place de rester avec nous ben toi tu t'amuse sans te soucier de nous .Je lui dit je m'occupe des bagages ,remplir le camion en plus de t'entendre chialer ,et la aujourd'hui je m'occupe de ta fille et mes enfants seul je démonte les tentes et replace tout dans le camion pendants que toi tu t'amuse....et c'est à ce moments qui me dit que je suis une folle et que je suis malade mais vraiment une malade, que c'est la première fois qui voit quelqu'un chialer parce qu'il s'amuse un peu et qu'il va falloir faire quelque chose pour nous deux parce que je suis vraiment malade et qu'il n'endurera pas ça longtemps . Depuis ce moments (hier après-midi) il ne me parle plus et il à même coucher dans le salon . Donc suis-je vraiment folle et malade comme il dit ,de lui demander de passer son temps avec moi et à m'aider ,est-ce vraiment moi l'égoiste je me pose vraiment la question.[/quote:159b9d24f9]
Bonjour Jos, d'après ce que tu nous écrit, ton mec est un sal macho égoiste et si il se comporte comme ça alors que t'est enceinte, dis toi que ça va être pir une fois le BB arrivé ! Si tu veux mon avis envoie le bouler !!!
Courage à toi