Etudiante et enceinte

Discussions

Auteur
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 13:34
Bonjour, le bb est prévu pour Noël...et je m'inquiète pour la suite car je me demande si c'est faisable de faire une école qui me prendra du lundi au vendredi... Connaissez-vous des solutions de garde qui sont soit pas chères soit qui bénéficient d'une aide de la CAF ? Merci d'avance
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 13:49
[color=darkblue:daa7587784][i:daa7587784][b]coucou Je suis dans le même cas que toi sauf que je suis en apprentissage, le mieux c'est que tu ailles voir une assistante sociale qui saura mieux te conseiller et te guider dans tes démarches mais il me semble que faire garder son pti loup par une assistante maternelle agréée et plus rentable. Voilou, bisous bonne journée[/b[/i:daa7587784]][/color:daa7587784]
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 13:53
Salut ! Tu as du courage !!! As tu essayer de demander a une assistante social sur les solutions qui s'offre a toi pour pouvoir continuer tes etudes et faire garder ton bebe. C'est la premiere chose que j'ai fait quand j'ai appris ma grossesse (l'avantage c'est que moi je les ai fini mais que je voulais les reprendre ...), bref elles savent toutes les solutions et les aide sociales que tu peux avoir. Ensuite je pense qu'elles peuvent aussi t'aider a monter tes dossiers (internet et autre...) Bon courage pour ton annee et ta futur vie avec bb !!!
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 14:06
non, je n'ai pas vu d'assistance sociale...est-ce qu'il faut que j'aille en voir une à l'hôpital où j'accouche ? Sinon, où puis-je en trouver une ? Merci pour vos réponses Miu et Florie....bisous !
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 14:07
g eu deux bebe pdt mes etudes dassistante sociale...c faisable!!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 14:11