Posté le : 15-08-2007 à 18:16
Je ne sais pas si vous avez entendu parlé du père qui a oublié son bébé dans la voiture toute la journée, du côté de Toulouse je crois, début juillet? Le bébé est mort de déshydratation. On en a parlé avec des collègues et tout le monde était d'accord pour dire que c'était vraiment inimaginable, impardonnable. Moi j'étais une des plus véhémentes, je pouvais imaginer qu'on oublie son bébé 1/2h, 2h... Mais pas une journée!! Je pensais que je n'aurais jamais pardonné à mon mari, que je l'aurais quitté.
Et puis on en a parlé avec des amis qui sont parents d'une petite fille de 7 mois. Ils ont 2 voitures, des horaires irréguliers, ils sont crevés, ce n'est jamais le même qui amène ou va chercher le bébé chez la nourrice. Ils nous ont dit qu'ils imaginaient tout à fait que cela leur arrive, qu'ils sont tellement dans le brouillard parfois... Du coup, j'ai révisé mon jugement et le contre coup c'est que j'ai peur de faire des bêtises moi-même, je suis tellement maladroite et tellement lunaire! Et je ne sais pas si mon chéri me pardonnerait...