Avoir 3 enfants (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 14:06
bonjour moi aussi j'ai trois enfants premier a garçon 8 ans deuxieme une fille 5 ans et mon dernier un petit boutchou de 2 mois
Analina 13 messages
Analina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 21:04
Idem pour moi J'ai deux filles de 6 ans et 3 ans 1/2 et encore une prévue pour mi-octobre L'organisation ne me fait pas peur, mes deux grandes seront bientôt à l'école L'attention et l'amour non plus, ça parait encore plus évident pour la 3°, je me pose moins de questions! [b:22b1739458][u:22b1739458]Question existentielle :[/u:22b1739458] vous avez quoi comme voiture les mamans de 3 et + ?? :lol: [/b:22b1739458] Bises
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 23:32
pour moi aussi bb3 en plus on est une famille recomposé donc ca feras 4 enfants la fille de mon mari a 10 ans les mie,s 5ans et demi et 3ans et demi et notre futur puce alors 3 quand ils sont grand ca va mais 4 je sais pas en tout ca niveau place on commence a etre serrer :lol: :lol:
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 00:16
[quote:362773332e="seb et dine"]je suis enceinte de mon 3 eme boutchou, les deux premiers ont 4 et 6 ans et sont grands deja. je surfe sur le net pour avoir des temoignages de parents de 3 enfants mais c rare ... tout comme les sites d'ailleurs. tous traitent toujours del a venue du 1er enfant etc mais pas de trois enfants. donc si vous avez trois enfants, que vous attendez le 3eme j attend vos temoignages pour me rassurer, m eclairer. finalement le grand chamboulement c'est le 1er ( on devient une famille) et le 3eme (on sort de la norme...)[/quote:362773332e] salut! moi j en ai 5 et j attend un 6ieme...c est un peu different mais je peux te dire que ce n est pas si pire que ca :? pour ma part en tous ca..:) tu va voir ce petit etre a part entiere va etre pour toi quelque chose d exeptionnel et ca va se faire tout seul... bonne chance!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 11:32
[color=blue:c07a228d56][b:c07a228d56]coucou moi pour l'instant, j'en ai qu'un seul mais avec mon chéri on en veut 3... Et c'est vrai que quand on dit : "...pour les suivants.... - Quoi LES suivants ? - Ben oui on en veut 3 - 3 ? et ben dis donc...." genre 3 c'est bcp, faut changer de voiture...... Moi, je change de voiture l'an prochain, je vais opter pour break A4 : en fait, nos enfants auront 2/3 ans de diff donc pas plusieurs gros sièges auto en même temps : qd le 3ème sera là, le 1er n'aura plus qu'un réhaussuer de base.[/b:c07a228d56][/color:c07a228d56]
Maman allaitante et travailleuse
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:19
et bien le probleme de la voiture a aussi ete determinant dans la decision de faire un tit 3eme. j ai appelé la gendarmerie pres de chez moi. donc en fait mes deux grands sont deja dans un rehausseur tout simple donc meme si la ceinture du milieu est une ceinture ventrale, sa ira pour mon grand .comme m a dit le gendarme, l essentiel c'est k il soit attaché le mieux possible et tout lemonde peut pas changer de voiture! sinon j ai changé ma megane 1 contre une tite rover 114 comme sa mon mari s est pris une plus grosse seat remplacé par un 4x4 pour avoir plus de volume.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.