Avoir 3 enfants

Discussions

Auteur
Message
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 10:04
je suis enceinte de mon 3 eme boutchou, les deux premiers ont 4 et 6 ans et sont grands deja. je surfe sur le net pour avoir des temoignages de parents de 3 enfants mais c rare ... tout comme les sites d'ailleurs. tous traitent toujours del a venue du 1er enfant etc mais pas de trois enfants. donc si vous avez trois enfants, que vous attendez le 3eme j attend vos temoignages pour me rassurer, m eclairer. finalement le grand chamboulement c'est le 1er ( on devient une famille) et le 3eme (on sort de la norme...)
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 10:06
[quote:ef2b40cd85="seb et dine"]je suis enceinte de mon 3 eme boutchou, les deux premiers ont 4 et 6 ans et sont grands deja. je surfe sur le net pour avoir des temoignages de parents de 3 enfants mais c rare ... tout comme les sites d'ailleurs. tous traitent toujours del a venue du 1er enfant etc mais pas de trois enfants. donc si vous avez trois enfants, que vous attendez le 3eme j attend vos temoignages pour me rassurer, m eclairer. finalement le grand chamboulement c'est le 1er ( on devient une famille) et le 3eme (on sort de la norme...)[/quote:ef2b40cd85] sur le post des accouchements une personne vient d'accoucher de son 3ème enfant justement :wink:
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:09
[quote:6c1650c88e="seb et dine"]je suis enceinte de mon 3 eme boutchou, les deux premiers ont 4 et 6 ans et sont grands deja. je surfe sur le net pour avoir des temoignages de parents de 3 enfants mais c rare ... tout comme les sites d'ailleurs. tous traitent toujours del a venue du 1er enfant etc mais pas de trois enfants. donc si vous avez trois enfants, que vous attendez le 3eme j attend vos temoignages pour me rassurer, m eclairer. finalement le grand chamboulement c'est le 1er ( on devient une famille) et le 3eme (on sort de la norme...)[/quote:6c1650c88e] salut! alors moi c'est pareilbébé3 prevu pr le 11/11 et je t'avoue que parfois je me pose des questions:vais je y arriver?comment vais je gerer les 3?et apres reprendre le boulot comment s'organiser pdt les vacances?surtt que moi ma filla a 4 ans et mon fils n'aura que 23 mois qd la petite derniere sera la?voila si tu ve me parler de tes inquietudes?allez salut!quel est ta dpa?
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:24
Bonjour les filles,ben moi c'est mon 6ème,c'est une petite MARGOT qui serra déclanché le 7 septembre si elle ne décide pas de venir avant....bizou a toutes
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:32
[quote:593f8c6c4e="seb et dine"]je suis enceinte de mon 3 eme boutchou, les deux premiers ont 4 et 6 ans et sont grands deja. je surfe sur le net pour avoir des temoignages de parents de 3 enfants mais c rare ... tout comme les sites d'ailleurs. tous traitent toujours del a venue du 1er enfant etc mais pas de trois enfants. donc si vous avez trois enfants, que vous attendez le 3eme j attend vos temoignages pour me rassurer, m eclairer. finalement le grand chamboulement c'est le 1er ( on devient une famille) et le 3eme (on sort de la norme...)[/quote:593f8c6c4e] pour moi ses pareil j attend mon 3 enfants je trouve ca super mon grand a 11 ans et ma crevette a 6 ans ils sont tres content de cette nouvelle surtout le grand mon terme est prévue le 15 avril le jour d anniversaire de mon aines ils est super heureux bon courage pour la suite
zezette3101 52 messages
zezette3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 10:45
moi j'attend mon 4 eme enfant j'ai deja 2 garçon de 9 et 6 ans et une fille de 4 ans c vrai c un réel chamboulement
dylsara 34 messages
dylsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 10:45
[quote:ababf6ed2d="seb et dine"]je suis enceinte de mon 3 eme boutchou, les deux premiers ont 4 et 6 ans et sont grands deja. je surfe sur le net pour avoir des temoignages de parents de 3 enfants mais c rare ... tout comme les sites d'ailleurs. tous traitent toujours del a venue du 1er enfant etc mais pas de trois enfants. donc si vous avez trois enfants, que vous attendez le 3eme j attend vos temoignages pour me rassurer, m eclairer. finalement le grand chamboulement c'est le 1er ( on devient une famille) et le 3eme (on sort de la norme...)[/quote:ababf6ed2d] bonjour à toi, Je suis enceinte du 3éme aussi pour les 2 premiers j'ai Dylan 6ans et Sarah 5ans je ne trouve pas que 3 enfants c'est sortir de la norme lol et apparement il y en a pas mal déja qui t'on répondu voila bisou
abuchard 2 messages
abuchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 10:51
[color=darkblue:6ead99ebb2][/color:6ead99ebb2] Hello! Moi je suis enceinte de 8 semaines, DPA 24 mars. C'est mon 3è et je suis plus qu'heureuse. J'ai déjà 2 petits garçons : 6 ans et 3 ans ( Arthur et Paul) qui sont mes rayons de soleil et avec mon mari nous voulions 3 enfants. J'entame une grossesse plus perturbée que les 2 précédentes. En effet, je suis nauséeuse, fatiguée, lessivée, essouflée, lourde... Mais heureuse. Avec mes 2 premiers, je trouve que nous sommes super bien organisés : heure du dodo; nuits sans encombres, lever, toilette, déjeuner...école/garderie de ce côté c'est super. J'ai prévu de prendre un congé parental à mi-temps car je veux garder une vie sociale et professionnelle. Je suis une femme active qui adore son boulot mais aussi ses enfants. J'ai 30 ans et je suis sur mon petit nuage depuis que j'ai entendu ce petit coeur battre la chamade....
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:52
salut, moi je vais avoir 42 ans et peut-être mon huitième petit stroumphs, je le saurais dans quelques jours , il et vrai que les grandes familles se perde,surtout chez un couple unique, mais ne t'affole pas quand on aime on ne compte pas :roll: tu seras regarder par beaucoup comme une martienne, juger d'irresponsable ,on te diras que par les temps actuel la vie est très cher pour faire des enfants, ou que tu les faits pour les alloc,mais tu sais y faut de tout pour faire un monde même des co... :twisted: si nos parents et grands parents avait penser comme eux , nous ne serions pas de ce monde.alors n'angoise pas ,et dit toi que rien n'est plus beau que d'avoir des bambins.bienvenu parmi les hort norme :wink:
abuchard 2 messages
abuchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:22
En même temps...je trouve qu'il y a une différence entre 3 enfants et 8 ! Toi oui, je trouve que tu es hors norme !! Félicitations si tu arrives à tout gérer. C'est génial de pouvoir élever ( financièrement j'entends) 8 enfants. J'aimerais pouvoir le faire. Mais c'est vrai qu'aujourd'hui, les études coûtent chères, les habiller, les activités culturelles et sportives ne sont aps données non plus... C'est formidable les grandes familles. Je te tire mon chapeau.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:24
moi j'aie accouché de mon ptit troisieme il y a bientot 1mois,ca me fait une belle petite famille,MA famille dont je suis tres fiere :wink:
Guest17204
110 messages
Guest17204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:54
[b:6b91b28495]j'ai 2 fils de 5 ans et 20 mois et j'attend une pepette pour decembre. je ne me pose pas de questions comme pour mon 2e fils. je pense, au contraire, que les marques vont se poser d'elles meme, que ca viennent naturellement. de toutes facons, je ne suis pas de nature a me prendre la tete pour savoir comment va se passer tels ou tels chose. par contre, quant je me promene avec mes enfants et mon ventre rond, dans le regard des gens, je vois de l'admiration et non de l'agression (du style: 3 gosses ??? et ben...) bon courage a toutes et bonne grossesse bisous[/b:6b91b28495]
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 18:59
bjr j'ai 3 enfants! deux garçons de 6 et 4 ans et une petite puce née le 18 juillet dernier! et c'est un reel bohneur, je ne suis pas deborder j'ai des moments de libres pour faire se que je veut! sa n'as rien changer d'important sauf qu'on n'est super bien! mon dernier aillant 4 ans je peut profiter de ma petite dérniere et c extra
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 22:23
en fait c'est tout nouveau mon BB3 j en suis a 7 SA, DPA le 11 avril ( encore un qui fera la blague de naitre le 1er... :lol: ). avant de me decider j ai pris le temps de faire un tour d'horizon des aides de la caf. on m a tj dit qu un enfant coute cher deux, deux fois plus etc... mais finalement on est assez econome et j adore les bons plans donc sa va. mais je suis interilmaire donc je v profiter des enfants et quand ils seront suffisament grands je retravaillerait je suis tres mere poule. le pire est qu on voudrait acheter unemaison, mais avec juste un salaire sa m inquiete un peu ( mm si mariée a un agent immobilier sa aide pour les bonnes affaires... :wink: ). mais curieusement cette grossesse j ai peur de l annoncer a ma famille ( surtt ma mere) mon beau pere lm a fait un gros calin kan on lui a dit, ma grand mere etait contente mais ma mere rale a chak fois ke je suis enceinte donc trois... aie aie aie ( je vous raconterai tiens le jour ou je l aurai dit... peut etre le jour du depart a la maternité... ptdr). et pour ce qui est des etudes (et oui faut deja y penser) ils feront ce quils veulent avec juste une obligation : l apprentissage pour devenir autonome et responsable plus vite mais bon je suis une militante de l apprentissage sa aide! apres tout l'amour chez nous se multiplie a l infini : 3 chiens, un chat bientot 3 enfants et encore un coeur gros comme sa
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 22:31
Bonsoir, Je suis enceinte de mon troisième bébé (dpa le 01/09) également, j'ai déjà deux petits garçons de 3 ans et demi et deux ans... Ce troisième enfant est un enfant désiré donc je suis super heureuse même si par moment je suis fatiguée. Pour l'instant par trop de stresse, je pense qu'il faut une bonne organisation et plein d'amour. Nous notre petite a un soucis donc ça va rajouter du boulot mais bon mes enfants m'apporte énormément, de plus je ne concever pas ma vie sans enfant j'en ai toujours voulu au moins 3. bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.