Mon mari est parti

Discussions

Auteur
CECILE063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 07:27
Bonjour, Je me permet de vous écrire ce post car je ne sais plus ou j'en suis lundi il y a 15 jour j'annoncerai à mon mari folle de joie que j'étais enfin enceinte 5 ans de vie commune deux ans de mariage et on voulais un enfant. Il me dit qu'il est fou de joie commence à en parler à tout le monde. Et jeudi dernier il est partis de la maison, aujoud'hui il va visiter des appartement avec sa mere, j'avoue je suis perdue Merci à toutes de m'avoir lu
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 07:58
Bonjour à toi! est-ce que ton mari t'as donné des explications? As tu essayé de lui parler? Il nous fait pas une grosse frousse le futur Papa?
myky 25 messages
myky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 08:04
Salut Je suis vraiment désolée, si jamais il ne te donne pas d'explications est ce que tu pourrais en avoir avec ta belle mère ou quelqu'un d'autre proche de lui ? gros bisous
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 08:54
[color=green:69bb588427][b:69bb588427]comme le dit petite che il a peu etre peur d'etre pere c'est pas evident et il cherche peu etre un appart plus grand pour vous 3 du moins je te le souhaite et si c'est pas le cas demande lui le pourquoi de son depart subi [/b:69bb588427][/color:69bb588427]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 12:49
Oui, je crois aussi qu'il faut que vous ayiez une discussion. Il ne t'a vraiment donné aucune raison? Il n'a jamais eu ce genre de réaction avant? Est-ce que cette envie de bb était partagée et est-ce que tout va bien entre vous? C'est quand même bizarre qu'après seulement qq jours il cherche déjà un appart, d'autant plus avec sa mère!! Es-tu sûr qu'il n'a pas fui pour réfléchir, et qu'il n'est pas en train de vous trouver un petit nid douillet?? parle-lui...
CECILE063 2 messages
CECILE063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 06:45
Merci à vous toutes hier je suis allée le voir chez sa mere pour essayer de comprendre on se parle au téléphone, il passe à la maison chercher des affaires. Le dialogue fut compliquer il m'as dit qu'il avait peur de me faire du mal, c'est vrai qu'il y a 5 mois il a arreter de fumer et depuis il est tres agressif et meme violente en parole. Pour l'appart il va cherchez un f2 on a un f3 et il me propose que plus tard on prenne eventuellement plus grand il dis qu'il m'aime je suis perdue. Je lui ai proposer d'aller voir un conseiller matrimoniaux il m'as dit qu'il etais pas pret qu'il lui fallais du temps......?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:12
Vraiment désolant de lire ça... Ce qui est enrageant dans la reaction de nos zoms c'est qu'ils sont bouleversés de devenir père [b:18fc60dcc2]ok ok [/b:18fc60dcc2]comme si pour nous devenir mère c'était naturel facile et tout et tout... Ils sont extraordinaires quand on y pense.... Achete lui donc une cartouche de clope et ne coupe pas le contact, discute discute et rediscute encore.... ne le laisse pas t'oublier... [quote:18fc60dcc2="CECILE063"]Merci à vous toutes hier je suis allée le voir chez sa mere pour essayer de comprendre on se parle au téléphone, il passe à la maison chercher des affaires. Le dialogue fut compliquer il m'as dit qu'il avait peur de me faire du mal, c'est vrai qu'il y a 5 mois il a arreter de fumer et depuis il est tres agressif et meme violente en parole. Pour l'appart il va cherchez un f2 on a un f3 et il me propose que plus tard on prenne eventuellement plus grand il dis qu'il m'aime je suis perdue. Je lui ai proposer d'aller voir un conseiller matrimoniaux il m'as dit qu'il etais pas pret qu'il lui fallais du temps......?[/quote:18fc60dcc2]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 10:25
rachete lui des clopes et félicites ta belle mère de l'accompagner ds cette démarche au lieu de tenter le raisonner :evil: non sérieu laisse lui un peu de temps, il en a peut etre besoin , c'est bizarre un mec qd meme... :cry:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:37
PAUVR' BELLE MERE :wink: :wink: N'oublions jamais les filles que nous sommes les sal*** qui avons volé les petits cheris à leur mômans... Les Belles mères elles nous "aiment" quand tout va bien mais si elles mettent le doigt sur un truc qui va pas...... heureusement la mienne est loin.... de l'autre côté de la méditérannée :lol: faut surtout pas t'en prendre à ta belle mère [b:70fc94364f]AU MALHEUR[/b:70fc94364f] Pense que si les choses s'arrangent la guerre sera ouverte avec belle maman et là aïe aïe aïe... [quote:70fc94364f="vaiana05"]rachete lui des clopes et félicites ta belle mère de l'accompagner ds cette démarche au lieu de tenter le raisonner :evil: non sérieu laisse lui un peu de temps, il en a peut etre besoin , c'est bizarre un mec qd meme... :cry:[/quote:70fc94364f]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 10:42
je plaisantais :lol: mais fo admettre entre nous qu'elle est pas pour la paix des ménages ceci dit ca va pas aider notre pauvre maman, soyons constructive: il a peut etre besoin de voir ce qui va lui manquer pour ouvrir les yeux, tentes peut etre le "zéro coup de fil je te laisse réfléchir et au passage voit comme tu es malheureux tout seul" des fois ca marche mieux que la nana qui le harcèle mais bon je tente d'aider, g pas vécu cette situation, ca doit etre tres dur :cry:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:46
C'est sur que son zom est assez unique je connais plus des mecs du style à partir après un an ou 2 du genre la vie avec BB c'était pas ce que je voulais et hop je me tire.... C'est pas facile d'aider à part compatir... ca dépend du caractère du mec en fait... COURAGE Y A QUE TOI QUI SAIS CE QUI POURRAIT MARCHER AVEC LE TIEN.... [quote:2753ff60e7="vaiana05"]je plaisantais :lol: mais fo admettre entre nous qu'elle est pas pour la paix des ménages ceci dit ca va pas aider notre pauvre maman, soyons constructive: il a peut etre besoin de voir ce qui va lui manquer pour ouvrir les yeux, tentes peut etre le "zéro coup de fil je te laisse réfléchir et au passage voit comme tu es malheureux tout seul" des fois ca marche mieux que la nana qui le harcèle mais bon je tente d'aider, g pas vécu cette situation, ca doit etre tres dur :cry:[/quote:2753ff60e7]
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 11:16
[quote:301dd3c45a="CECILE063"]Merci à vous toutes hier je suis allée le voir chez sa mere pour essayer de comprendre on se parle au téléphone, il passe à la maison chercher des affaires. Le dialogue fut compliquer il m'as dit qu'il avait peur de me faire du mal, c'est vrai qu'il y a 5 mois il a arreter de fumer et depuis il est tres agressif et meme violente en parole. Pour l'appart il va cherchez un f2 on a un f3 et il me propose que plus tard on prenne eventuellement plus grand il dis qu'il m'aime je suis perdue. Je lui ai proposer d'aller voir un conseiller matrimoniaux il m'as dit qu'il etais pas pret qu'il lui fallais du temps......?[/quote:301dd3c45a] Mais que lui est-il arrivé pour qu'il réagisse de la sorte? :shock: D'accord, je veux bien croire que devenir père ça en chamboule certains plus que d'autres, mais quand même... Ca ne peut pas se résumer à un manque de nicotine... Le point positif, c'est qu'il se voit avec toi dans l'avenir, mais pourquoi s'empresser de trouver UN AUTRE logement au lieu de revenir avec toi? Je dois dire que je ne comprends pas très bien, et il doit nous manquer des éléments (et peut-être à toi aussi) pour comprendre cette situation et pouvoir t'aider... Il a du mal à te parler? Qu'il t'écrive! Commence par lui mettre sur le papier ou par mail ce que tu ressens, en lui disant que tu ne comprends pas ce qui se passe, mais ce dont tu es sûre c'est que tu as besoin de lui et que tu as confiance en lui et en vous! Et puis vous êtes mariés, vous n'avez pas fait ça sur un coup de tête, vous aviez prévu ce bb?! Je ne sais quoi dire de plus. En tout cas, je trouve aussi que ta belle-mère n'est pas très aidante : au lieu de visiter des apparts avec lui, elle ferait mieux de le renvoyer chez lui! Bon courage en tout cas! :wink:
loican 92 messages
loican
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:28
salut un petit soutien, c est que j ai du mal à comprendre sa réaction toi seule tu peux obtenir une réponse, eesaye de le voir de lui parler; parle aussi avec ta belle mère peut être qu elle pourra t aider justement c est une femme elle protège son fils et toi votre enfant alors parle avec sinon c es clair on a du mal à suivre en tout cas courage et ne te ronge pas trop les sangs car après c est bébé qui ressent mal les choses. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.