Posté le : 14-08-2007 à 11:16
[quote:301dd3c45a="CECILE063"]Merci à vous toutes hier je suis allée le voir chez sa mere pour essayer de comprendre on se parle au téléphone, il passe à la maison chercher des affaires.
Le dialogue fut compliquer il m'as dit qu'il avait peur de me faire du mal, c'est vrai qu'il y a 5 mois il a arreter de fumer et depuis il est tres agressif et meme violente en parole.
Pour l'appart il va cherchez un f2 on a un f3 et il me propose que plus tard on prenne eventuellement plus grand il dis qu'il m'aime je suis perdue.
Je lui ai proposer d'aller voir un conseiller matrimoniaux il m'as dit qu'il etais pas pret qu'il lui fallais du temps......?[/quote:301dd3c45a]
Mais que lui est-il arrivé pour qu'il réagisse de la sorte? :shock:
D'accord, je veux bien croire que devenir père ça en chamboule certains plus que d'autres, mais quand même...
Ca ne peut pas se résumer à un manque de nicotine...
Le point positif, c'est qu'il se voit avec toi dans l'avenir, mais pourquoi s'empresser de trouver UN AUTRE logement au lieu de revenir avec toi? Je dois dire que je ne comprends pas très bien, et il doit nous manquer des éléments (et peut-être à toi aussi) pour comprendre cette situation et pouvoir t'aider...
Il a du mal à te parler? Qu'il t'écrive! Commence par lui mettre sur le papier ou par mail ce que tu ressens, en lui disant que tu ne comprends pas ce qui se passe, mais ce dont tu es sûre c'est que tu as besoin de lui et que tu as confiance en lui et en vous!
Et puis vous êtes mariés, vous n'avez pas fait ça sur un coup de tête, vous aviez prévu ce bb?!
Je ne sais quoi dire de plus. En tout cas, je trouve aussi que ta belle-mère n'est pas très aidante : au lieu de visiter des apparts avec lui, elle ferait mieux de le renvoyer chez lui!
Bon courage en tout cas! :wink: