Posté le : 13-08-2007 à 02:13
Je suis à 32SA, en attente de BB1.
A voir toute mes copines enceintes, je trouvais cette periode des plus magiques...Mais auncune d'elle n'a eut la franchise de me dire ce qu'était vraiment LA grossesse..
Aprés avoir passé les 2 premiers mois dans la fatigue et les nausées du matin au soir, avec en prime de l'acnée, je me pensais débarassée des vilains maux de la grossesse..
Et bien non !!!
Le deuxieme trimestre qui est censé être celui de la grande forme, ne l'a pas été pour moi. Les nausées ont disparu, mais la fatigue est restée..et bien restée même..
Mon ventre s'est mis à s'arrondir..Et ya pas à dire ca c'est vraiment beau..Seulemnt c'est pas super pratique!!!
Le troisieme trimestre est donc synonyme pour moi d'insomnie...Waouh !!!
Et bien oui, je met des heures avant de trouver une position confortable pour m'endormir..parceque ce ventre si joli soit il me gene tout de même beaucoup!!
Une fois endormie, mon sommeil n'est que de courte durée puisqu'il y a les envie pipi..
Et là c'est le drame.. De nouveau en train de tourner dans tous les sens, afin de retrouver cette position qui me permet de me sentir pas trop mal..
En vain. Généralement, je me retrouve sur le canapé (bah oui je vais pas réveiller mon cher et tendre qui, lui, n'a aucun soucis pour s'endormir...non vraiment aucun!)
Et c'est sur le canapé que je fini ma nuit..
Il me reste 2 mois à tenir, et j'avoue que dans des moments comme celui dans lequel je me trouve à l'instant même ou j'écris, deux mois ca me parait l'éternité!!!
Je veux dormir moi !!! Surtout qu'aprés, une fois que notre petite puce sera là, le sommeil va se faire rare aussi...
Rrrrr...toutes ces femmes enceintes autour de moi qui me paraissaient épanouies?? Comment ont elles fait??
Enfin voilà, il est 2h12, je ne dors pas..je déprime..