Comment dois-je reagir?

Discussions

Auteur
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 13:41
BONZOUR a toutes les (futures) et zolies moman!!! :D j'aimerais savoir comment je dois faire car mon homme est tres distant depuis que je suis enceinte.Je me fait mes propres question reponse car il me repond quand il en a envie il dit que je le saoul a parler tout le temps et pour ce qui est de me toucher le ventre(je suis enceinte de 7mois et elle est plus que désirée des deux côtés)i faut toujours que ce soit moi qui prenne sa main pour la mettre dessus.estce que le soucis vient de moi suis-je vraiment "chiante" a ce point?merci d'avance pour vos reponses :)
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 14:07
salut MI-MISS, j'ai eu le meme pb avec mon chéri, et on m'a enormémen aidée sur le forum. je te conseil d'aller voir le post "mon couple s'effondre je n'en peux plus", on m'a apporté beaucoup de soutient et de réponse a mes questions. biz
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 23:37
Merci beaucoup laSwiff je vais y aller en esperant que ça m'aide aussi.Bonne continuation a toi.Beuzou :)
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:52
bonsoir tous d'abbord je ne pense pas que tu sois chiante c'est surment parce qu'il appréhende je parle en connaissance de cause j'ai une fille de 1 mois et deux semaine il ne me touché jamais le ventre si je ne prenez pas sa main il ma meme dit une fois arete j'ai l'impression de toucher un alien :shock: chose qui ne ma pas fait rire sur le moment mais je ne lui en veut pas il apprehendé laisse lui le temps de se rendre compte quil va etre pere est votre premier enfant? kiss[/quote] Coucou!!tt d'abord je vous remercie pour votre aide.Il y a du nouveau!j'ai réussi à savoir pourquoi il n'osai pas c'est tout simplement qu'il a peur de lui faire mal c'est pas mimi ça!!par contre ce n'est pas pour autant qu'il fait plus attention a moi mais bon je crois avoir enfin compris en lisant quelque sujets (meci encore a LaSwiff!)que certain papa on du mal quand ce n'est ^pas encore concret car il ne voient pas bébé ne le sentent pas et donc on un peu de mal a réalisés mais fau pa leurs en vouloirs!!!!en tt cas encore merci les filles sa fai du bien!!!!!biz biz :D
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 11:54
au fait vi c'est notre premier et elle est prévue pour le 13novembre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.