Besoin de vos avis sans que l'on me juge (Page 3)

Discussions

Auteur
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 10:37
Coucou. Ca va pas vraiment mieux avec ma belle-mère mais maintenant j'évite d'y aller. Et puis en plus mon ami n'est pas très compréhensif avec moi. Il me dit toujours que c'est moi qui dramatise tout. Ah,sa mère... mais bon,jusque là j'ai reussi à me contenir jusqu'au jour où çà partira sans prévenir. On verra bien. Mais de toute façons,j'ai décidé de ne plus me prendre la tête. Après c'est ma vie avec bébé qui en prend un coup et surtout mon allaitement.E çà je tiens vraiment à ce qu'il se passe bien. C'est plutôt toi qui doit ne pas trop de stresser,avec bébé dans ton ventre qui ressent tout c'est pas bon!!!!! Bon ben je te souhaite bon courage et puis dès que ton bébé arrive tiens nous au courant. Bises.
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 11:24
[color=blue:07618aa297][b:07618aa297]Désolée de te dire ça, mais c'est une sale garce! :evil: :evil: comment ça elle s'en fout de toi, qu'elle veut voir que le bébé?! pfffff :roll: :shock: nous aussi on va interdire les visites, mais la première journée. J'ai dit à chéri que si elle se pointe, je la fais virer, et elle pourra m'en vouloir, je m'en fou!!!! :lol: :lol: :lol: marre qu'elle veuille décider à notre place et contredire tout ce qu'on dit! :x on se demande qui décide et qui sont les parents!!! moi aussi ça m'énerve![/b:07618aa297][/color:07618aa297] :evil:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 11:34
Oulala te voilà bien!!! :oops: :oops: le mieux c'est de te fier à la datation en général c'est sur... J'ai scotché ma gynéco qui voulait pas croire que j'ovulais 7 jours après le début de mon cycle que mon début de grossesse c'était le 22 décembre... à la datation elle m'a offert des chocolats pour s'excuser... alors don't panik et bon courage [quote:87796d3a9f="ginye79"]rhhoolala, je suis pas bonne pour calculer les trucs comme ça, donc je ne peux pas t'aider...j'espère que c'est bien le bébé de ton cheri....malheuresement tout est possible.....moi je suis tombée enceinte en une seul essai, et c'était meme pas un essai, c'était pas fait exprès pour avoir un bébé.... :roll:[/quote:87796d3a9f]
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 08:54
J'ai eu le même souci que toi. J'ai des cycles courts et j'ovule de suite après mes regles. encore aujourd'hui, à 27 semaines de grossesses, ils me comptent tous 15 jours en + pour les semaines d'hamenorée, alors que c'est 7 jours. Ca bug ds leur tete à tous (en radiologie, gynecos etc...) sauf que moi j'ai pas eu de chocolats. mais je vis en Suisse, et depuis je me suis bien rattrappée sur les chocolats.
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:53
[quote:6cdcc6b5b6="missschoco"]en gros la question pensez vous que l'homme avec qui j'ai tromper mon ami sois le pére de mon bb :cry: tous en sachant que j'ai un des rapport tous les jours pendant ma date d'ovulation avec mon ami... repondez moi svp[/quote:6cdcc6b5b6] moi jte conseille de tt dire a ton ga c jveu pa te juger mé c grav com situation com on di tt ce sai un jour ou l otre dc donne lui le choi de décider car si il l apren ke ce né ptete pa son enfan par la suite......mé 3 à ca place et pui faite un test de paternité la o moin tu sera fixer
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 09:39
Bah misschoco tu nous abandonnes :cry: T'en es où maintenant :?: :?: Tiens nous au courant :!:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 09:52
en espérant que ce soit pas la CATA...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.