Besoin de vos avis sans que l'on me juge

Discussions

Auteur
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:10
bonjours tout le monde! je suis vraiment dans le flou le plus total!!! :( Je suis enceinte de 9sa pil poil je suis trés heureuse mais le soucis est que j'ai trompé mon ami :oops: Je le regrette vraiment beaucoup car je ne sais pas qui est le pére de mon boutchou!!!C'est un acte que j'ai fait sans vraiment refléchir un acte de vengeance qui ne m'a servis a rien... :( Ma date d'ovulation était le 27 juin et mes dernière regles le 13 juin . Daprés les sites ma date de conception serai le 2 juillet. Mais j'ai vu cet homme en question les 7 juillet :cry: . Bien evidement on c'est protéger mais le préservatif a craker des le debut du rapport.(donc gspr pas de zozo) Je n'arrive pas a vivre pleinement ma grossesse je n'arréte pas de penser a cette chose que j'ai faite et donc je ne suis pas fière s'il vous plait repondez moi et ne me jugez pas je vous en suplie!!!! :cry:
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:13
en gros la question pensez vous que l'homme avec qui j'ai tromper mon ami sois le pére de mon bb :cry: tous en sachant que j'ai un des rapport tous les jours pendant ma date d'ovulation avec mon ami... repondez moi svp
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:18
[color=blue:e32af21f55]Salut! Qu'elle situation délicate pour toi.... :? Honnêtement si j'étais toi je me renseignerais pour savoir s'il n'y a pas de façon se savoir qui est le père sans que ton homme soit au courant si tu ne veux pas lui dire bien sûr! Aprés tu as toujours la possibilité d'en parler avec ton homme et de jouer la carte de l'honnêteté car c'est dur de continuer à vivre avec un tel poids sur la conscience! Et peut être que qu'on ne sait jamais il pourra te pardonner et dans ce cas tu vivra plus sereinement! C'est à toi de voir! tu dois connaître ton homme et savoir s'il est capable de comprendre la situation! bon courage pour cette décision![/color:e32af21f55]
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:19
[quote:9978ae2d77="missschoco"]en gros la question pensez vous que l'homme avec qui j'ai tromper mon ami sois le pére de mon bb :cry: tous en sachant que j'ai un des rapport tous les jours pendant ma date d'ovulation avec mon ami... repondez moi svp[/quote:9978ae2d77] [color=blue:9978ae2d77]ça peut être possible... :? [/color:9978ae2d77]
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:24
je ne peux pas du tout etre sincére avec lui il me quitterai et je ne pourai pas sans lui je l'aime trop.Il ma beaucoup fait souffrir et c'est pour ca que j'ai voulu penser a moi au moins une fois depuis 5 ans. Je regrette tellement gspr commen méme que mon homme sois le pére de mon bb parceque le préservatif a craker dés le debut donc pas de sperm(enfin j'espère)!!!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:27
[quote:08039e130d="missschoco"]je ne peux pas du tout etre sincére avec lui il me quitterai et je ne pourai pas sans lui je l'aime trop.Il ma beaucoup fait souffrir et c'est pour ca que j'ai voulu penser a moi au moins une fois depuis 5 ans. Je regrette tellement gspr commen méme que mon homme sois le pére de mon bb parceque le préservatif a craker dés le debut donc pas de sperm(enfin j'espère)!!!![/quote:08039e130d] [color=blue:08039e130d] Oui donc à mon avis ya pas de soucis à avoir! Ou alors t'aurais pas eu de bol....! Je pense qu'il doit quand même être de ton ami! allez courage! bonne grossesse![/color:08039e130d]
missschoco 88 messages
missschoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:29
merci pour tes msg bonne fin de grossesse.
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:48
Misschoco, Tu devrais peut-être demandé à ton gynéco quelle est ta date de conception plutôt que de te fier à des sites :wink:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:51
[quote:0f533ee095="natynat14"]Misschoco, Tu devrais peut-être demandé à ton gynéco quelle est ta date de conception plutôt que de te fier à des sites :wink:[/quote:0f533ee095] oui c'est ce que je pensais aussi demande la date de conception au gygy c'est generalement bon a 2 jours pres... bisous
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:55
[b:9318a57265][color=indigo:9318a57265]J'allais ajouter la même chose : le mieux est de demander à ton gygy quelle est la date de conception, avec l'écho de datation ils peuvent la déterminer de façon assez fiable. Sinon renseigne toi pour les tests de paternité, savoir si tu peux les faire sans que ton ami le sache... A mon avis ça doit être possible... Courage ;)[/color:9318a57265][/b:9318a57265]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 13:01
[color=green:b1f6ec7ab3]Bonjour En effet, c'est délicat. Voilà moi je serais toi j'attendrais la 1ère écho, celle qui date réellement le début de grossesse. Personnellement je pense que si la date d'ovulation est au 27 juin, le 7 juillet c'est " trop tard " pour tomber enceinte, donc ce bébé n'a pas dû etre conçu à ce moment, mais avant. Je sais pas trop quoi te dire de plus, de ne pas trop culpabiliser quand même, en attendant l'écho. Bises.[/color:b1f6ec7ab3][i:b1f6ec7ab3][b:b1f6ec7ab3][/b:b1f6ec7ab3][/i:b1f6ec7ab3]
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 13:25
bjr selon moi il ne peut pas etre le pere de ton bb car derniere regle le 13 juin et raport le 7 juillet ta date d'ovulation se situe autour du 27 juin dc pas de soucis maintenant pour enlever tout doute ds ton esprit l echo de datation sera la bienvenue. biz et bonne grossesse
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 13:47
coucou, je ne voudrais pas etre rabat joie mais tout est possible meme si ta date présumée d'ovulation était au 27 juillet on peut ovuler n'importe kan au cours du cycle, et quant au zozos il peut y en avoir dés le début du rapport :cry: , cependant si tu as des rapports très régulier avec ton chéri il y a kan mem de très grande chance pour que ce soit lui le père :) , le mieux est donc ke tu demandes une écho de datation le plus vite possible mais en sachant qu'en général il y a possibilité qu'il y ai erreur de plus ou moins 10 jours dans cette fameuse datation j'espere ke ce sera assez éloigné du 7 pour que tu sois sure de toi !! bisous et ne essaye de ne pas trop stresser kan mem cela ne changerai rien de toute façon en plus ya quand mem un max de chance kil soit de ton chéri !!
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 15:02
Je n'ai pas de commentaire...à part d'être mal pour toi....ca doit être atroce de se faire ronger par dedans d'une telle insécurité...mais bon... par contre.... je suis surprise de voir à quel point les femmes ici dénigre les hommes des femmes qui confie avoir été trompé par leur homme et.... que dans le cas contraire...que la femme qui trompe son homme recoive du soutien comme si c'était moins grave.... Enfin je l'ai dit....je ne te juge pas même si pour moi l'infidélité est la pire des vacheries dans un couple.... Bonne chance!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 15:13
je suis aussi contre l'adultère mais bon tu ne veux pas etre jugée alors je ne m'étalerai pas . selon les dates que tu donne ça serait logique que le papa soit ton ami. au pire du pire le test de paternité existe mais je crois que c'est possible de le faire qu'après la naissance ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.