Posté le : 12-08-2007 à 11:37
Salut Aurélie
Mon homme est hollandais du côté de son père et je ne l'ai jamais vu aller se servir dans le frigo chez les autres (même pas chez ses propres parents), pas plus que mon beau-père... je pense que c'est aussi une question d'éducation et d'intégration.
Si tu vis dans un pays autre que le tien, tu en acceptes les habitudes et coutumes... c'est mon avis perso et j'ai une copine bien française qui m'a fait le coup un jour je l'ai engueulée comme pas possible, je ne trouve pas ça correct, et hollandais ou pas, je pense que si quelqu'un faisait ça chez moi je le remettrais à sa place!
Aller, bon courage avec la folle "copine"!!!
MARIE
[quote:af89875a9c="douceure55"]si je netais pas enceinte et que hier j avais le moral un peu plus haut, je pense que oui, elle aurait fait voir ce qu 'est un poing francais! :wink:
le truc qui ma retenu, c'est que en hollande, c'est Normal de se servir dans le frigo, enfin pour boire un coup, mais pas pour critiquer.... :x
je vous jure que si elle me refait ca, ah la petite gentille et douce aurelie qu elle croit que je suis va bien lui faire comprendre que je napprecie guere ce genre de manieres.
AH oui, elle a telephoner aujourdhui..."es ce qu on peut vous rendre visite dimanche on a pas eu trop le temps de se parler vendredi" :shock:
non, mais heureusement 5 min avant des amis avaient deja appeller pour savoir sils pouvaient passes :) cést con pour elle 8)
ah, ca mennerve rien que dy repenser...
en tout cas merci de me lire!
quand a la jalousie, non, je ny crois pas du tout... elle est trop egoiste avec sa musique, que pour vous dire je ne lai jamais vu embrasser son copain ou lui dire un ti mot doux ou encore lui donner la main...[/quote:af89875a9c]