Un coup de colere

Discussions

Auteur
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 00:17
voila, ca marrive pas souvent d avoir le moral bien bas mais la c'est le ponpon!!! bon mon cheri, sa famille et ses amis amis comme les miens, sont des amours, mais ce soir, LA super copine de mon cherie, du genre "moins je la vois mieux je me porte" sést invitee. juste son copain( lui pas de probleme) devait passer pour que mon bebe regarde sa voiture, bref elle debarque avec lui mais aussi qqun dautre.. son nom? je ne sais pas, mon cheri non plus, et la premiere chose qu elle me sort "qu es ce que t es grosse!" comme si je le savais pas, (13kg quasi que ds le bidou), le truc qui fais bien plaisir, bref je me maitrise, puis elle dit, bon on mange ici, avec linconnu, et pendant que tom ( mon cheri) regarde la voiturre de christ ( son mec), nous on va boire un verre a utrecht(20km de chez nous). bon, elle se propose pour preparer la bouffe, et la elle fais le tour: frigo, placard et me sors "rien de bien interessant ici"alors que TOUT est pleins a craquer... :x elle se propose de faire quelques courses et ose me sortir, tu peux me filer du fric? :shock: mon cheri a vu que ca ma pas plus, il lui donne 10 euros, elle taxe son mec et linconnue. elle revient, prepare son chili, je vous en parle meme pas, "trop epicee pour toi aurelie"ok, ya fallu que je prepare ma propre bouffe, bref. "aurelie, tu peux nous emmener a utrecht, on a rendez vous a 20h", ben biensure bonne poire que je suis ok... je lemmene, je comptais apres la vaisselle, mais non, de suite.... sans oublier que avant de partir, on passe par le frigo et on me prends mes deux dernieres bouteilles d eau aromatisee que javais ramener de france...jetais verte... tout rester en plan et tout... puis le pti truc bien sympathique aussi..."ah mais tom, tu commence vraiment a prendre laccent francais quand tu parle anglais, ca te reussi pas ta francaise! :evil: je rentre mon cheri etait parti regarder la voiture de christ, et il avait debarasser la table, et rempli le lave vaisselle, mais les casseroles et toute la plaque de cuisson remplie de sauce tomate, ce fut pour bibi!!! :x sans compter qu elle en a mis partout en mangeant sur le tapis TOUT neuf blanc... javais fais fait le megae ce matin de fond en comble pour etre tranquille pour un bout de temps mais la suis VERTE!!!! et enfin pour finir il faut que jattende qu elle mappelle pour que jaille la chercher a quelle heure jen sais rien mais voila... je suis dans une rage terrible :evil: alors oui je suis fatiguee, oui jai mal partout oui je suis grosse, oui jai mes sautes dhumeur mais je pense que c ést normal que je sature de temps en temps surtout dans ce genre de situations!! dsl davoir etait longue mais fallait que ca sorte! merci de mavoir lu et dites moi si ma reaction est excessive!je ne sais plus quoi penser!!! :cry:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 00:29
non tu as raison, j'aime pas les gens sans gene comme ça!!! c'est vraiment abusé, en plus tu as besoin de repos et pas de stresse t de moeuf comme ça en tout cas! Repose toi maintenant, bisous... :)
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 00:45
moi elle aurai pri la porte et pls vite que ca lol !!!!!! ou je lui aurai di si tu vien la pour faire des reflexion retourne chez toi vilaine pfffffff :twisted: :twisted: :twisted:
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 01:04
pourma par elle aurait pris la porte tres tres vite repose toi et ne pense plus a elle
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 01:06
Pour moi tu n'es pas à sa disposition tu es enceinte c'est un fait mais y'a des limites elle veut se déplacer elle se débrouille moi je serais toi je n'irais pas la chercher ça lui apprendra la vie :wink: Elle te prend pour un larbin et si j'ai bien compris tu ne la porte pas dans ton coeur et cela m'a l'air réciproque Laisse tombé c'est une c.......asse :cry:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 10:30
[quote:ecb1ed460c="douceure55"]voila, ca marrive pas souvent d avoir le moral bien bas mais la c'est le ponpon!!! bon mon cheri, sa famille et ses amis amis comme les miens, sont des amours, mais ce soir, LA super copine de mon cherie, du genre "moins je la vois mieux je me porte" sést invitee, juste son copain( lui pas de probleme) devait passer pour que mon bebe regarde sa voiture, bref elle debarque avec lui mais aussi qqun dautre.. son nom? je ne sais pas, mon cheri non plus, et la premiere chose qu elle me sort "qu es ce que t es grosse!" comme si je le savais pas, (13kg quasi que ds le bidou), le truc qui fais bien plaisir, bref je me maitrise, puis elle dit, bon on mange ici, avec linconnu, et pendant que tom ( mon cheri) regarde la voiturre de christ ( son mec), nous on va boire un verre a utrecht(20km de chez nous). bon, elle se propose pour preparer la bouffe, et la elle fais le tour: frigo, placard et me sors "rien de bien interessant ici"alors que TOUT est pleins a craquer... :x elle se propose de faire quelques courses et ose me sortir, tu peux me filer du fric? :shock: mon cheri a vu que ca ma pas plus, il lui donne 10 euros, elle taxe son mec et linconnue. elle revient, prepare son chili, je vous en parle meme pas, "trop epicee pour toi aurelie"ok, ya fallu que je prepare ma propre bouffe, bref. "aurelie, tu peux nous emmener a utrecht, on a rendez vous a 20h", ben biensure bonne poire que je suis ok... je lemmene, je comptais apres la vaisselle, mais non, de suite.... sans oublier que avant de partir, on passe par le frigo et on me prends mes deux dernieres bouteilles d eau aromatisee que javais ramener de france...jetais verte... tout rester en plan et tout... je rentre mon cheri etait parti regarder la voiture de christ, et il avait debarasser la table, et rempli le lave vaisselle, mais les casseroles et toute la plaque de cuisson remplie de sauce tomate, ce fut pour bibi!!! :x sans compter qu elle en a mis partout en mangeant sur le tapis TOUT neuf blanc... javais fais fait le megae ce matin de fond en comble pour etre tranquille pour un bout de temps mais la suis VERTE!!!! et enfin pour finir il faut que jattende qu elle mappelle pour que jaille la chercher a quelle heure jen sais rien mais voila... je suis dans une rage terrible :evil: alors oui je suis fatiguee, oui jai mal partout oui je suis grosse, oui jai mes sautes dhumeur mais je pense que c ést normal que je sature de temps en temps surtout dans ce genre de situations!! dsl davoir etait longue mais fallait que ca sorte! merci de mavoir lu et dites moi si ma reaction est excessive!je ne sais plus quoi penser!!! :cry:[/quote:ecb1ed460c] [color=indigo:ecb1ed460c]Mais qu'est-ce que c'est que cette gonzesse??!! :evil: Complètement dégénérée celle-la! Elle s'invite, impose un inconnu et en plus, comble du culot, elle fait comme chez elle et te prend pour sa boniche? Tu as été super patiente car moi, avec mon caractère, je lui faisais vider les lieux vite fait bien fait, copine de mon chéri ou pas! Non mais, c'est quoi ce manque d'éducation? :x [/color:ecb1ed460c]
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 10:42
Ta bien ete patiente, a ta place j'aurai gueulé un bon coup et elle se serai bien calmé, quand quelqun me gonfle je lui dit clairement, vraiment bravo pour ton sang froid
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 10:56
alalala mais je ne sais pas comment tu as fait pr rester humble devant elle et je te dis RESPECT pcq que moi je l'aurai jete vite fait et si mon cop m'avait dis quoi que ce soit jlui aurais dis : tu n'es pas content va t'en avec ta greluche mal eduquee ! je deteste les gens comme ca !!!
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 11:56
[b:6546138a8c][color=indigo:6546138a8c]Non mais j'hallucine complet la !! :shock: :shock: je te garantie que moi enceinte ou pas elle prenait la porte avec pertes et fracas !! et mon pied quelque part en plus !! C'est une copine de chéri, très bien mais il la voit dehors ! j'en veux pas chez moi des greluches comme ça !! :shock: Si j'étais toi j'expliquerais calmement à mon homme que je ne veux plus la voir chez moi ! et si il ronchonne c'est la faute aux hormones ! :lol: (pratiques celles la ;) )[/color:6546138a8c][/b:6546138a8c]
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 12:01
[b:1c124d774a][color=blue:1c124d774a]douceure55[/color:1c124d774a] Et bien moi je dis chapeau, quelle pourrie cette fille !!! ma pauvre, tu as du passer une sacré soirée... Ta réaction n'est pas du tout excessive, tu as eu raison et tu as eu bien du courage pour retenir tes nerfs dis donc... en tout cas, si elle vient a te refaire une chose pareille, envoie la valser!! ça sert à rien de se prendre la tête avec des filles de ce genre surtout lorsqu'elle est dans ta propre maison pff BON COURAGE!![/b:1c124d774a]
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:18
Salut, ça me fait penser à ma soeur qui vit à Londres ton histoire :lol: Une de ses amies est passée chez elle et s'est comprtée de la manière que ta nana, j'étais complètement verte de rage de voir ça et est mis une honte pas possible à ma soeur car ça c'est bien vu :lol: Ma soeur m'a expliqué que c'était ainsi que les gens se comportaient dans ce pays :shock: que c'était normal d'ouvrir le frigo des gens etc C'est un truc de fou ce genre de chose, moi je ne peux pas :evil: Je comprends bien ta colère :?
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:24
salut les filles... merci d avoir pris le temps de lire mon post qui etait assez long. ensuite, je ne suis pas aller la chercher, comme ils avaient fini de regarder la voiture, jai di a son copain, ben prends la en passant et rentrer en meme temps, il a dit oui ta raison, en plus il est tard... puis quand il est parti, jai refondu en larmes, mon cheri sest inquité. mais jai meme pas ose lui dire que cétait en partie a cause d'elle.alors j'ai inventeé une excuse du genre c 'est la fatigue. bon pour etre honnete je pense pas qu il lai vraiment crue, mais je pouvais pas lui dire que c'etait a cause de cette pouf****, il l'apprecie beaucoup, et deja je fais tout pour ne pas la voir souvent( heureusement elle habite a 1h de route :D ). mais a chaque fois c'est un deluge de question et de reflexion.Elle a meme etait a me demandé si je pouvais encore satisfaire mon copain question sexe tellement que jávais l'air empotee, mais je ne suis pas empotee, jai juste un bidou de 8mois qui se porte bien et oui jarrive toujours a le satifaire et plusieurs fois par semaines et non comme elle une fois tout les 15jours! Le pire dans tout ca , c'est que elle meme nest pas mince, est assez moche( je balance, je men fou :P ) et le TRUC, je la supporte pas quand elle parle anglais... mis a part depeche mode, elle connait rien a la vie, et elle a quand meme 34ans...Elle me dit que je suis francaise et donc une etrangere des pays bas, ok, cest vrai, mais, si je ne mabuse, lespagne nest pas une province des pays bas... dans elle aussi elle l'est.. :evil: bref, la prochaine fois que je la verrai sera quand ma tite puce sera la, et la, le frigo c 'est moi qui l'ouvre, la bouffe c'est moi qui decide, et les reflexions pas cool, elle les bouffera avec la porte de l'appartement, contente ou non!!! ah joubliais de dire, selon mon copain, elle m apprecie beaucoup... :twisted: ben quand elle me connaitra vraiment a mon avis elle changera d'avis, car c'est mon appart, mon frigo et Mon copain! Merci de mavoir lu!!! vous avez vecu des situations de ce genre?
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:28
[quote:6f8a2bd4da="natynat14"]Salut, ça me fait penser à ma soeur qui vit à Londres ton histoire :lol: Une de ses amies est passée chez elle et s'est comprtée de la manière que ta nana, j'étais complètement verte de rage de voir ça et est mis une honte pas possible à ma soeur car ça c'est bien vu :lol: Ma soeur m'a expliqué que c'était ainsi que les gens se comportaient dans ce pays :shock: que c'était normal d'ouvrir le frigo des gens etc C'est un truc de fou ce genre de chose, moi je ne peux pas :evil: Je comprends bien ta colère :?[/quote:6f8a2bd4da] et, oui aux pays bas c ést pareil, entre amis tu vas dans le frigo et tout, mais des amis que je connais y a qu elle qui le fait, et aant douvrir quelque chose il te demande normalement, et la le truc c est quelle me fait.."ah, je voulais de l eau fraiche"be tu prends de leau normal et tu mets des glacons a la place de prendre mes propre ptite bouteilles deau a la fraise :evil: . et de plus pour critiquer le gout 2 min apres.... enfin elle est partie.. je dois la revoir dans XXXXXXXtemps! :lol: :) :D
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:42
La prochaine fois met du piment dans une bouteille d'eau :lol: Une question : Elle ne serait pas un peu jalouse de toi :?:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:48
[quote:479e166a62="natynat14"]La prochaine fois met du piment dans une bouteille d'eau :lol: Une question : Elle ne serait pas un peu jalouse de toi :?:[/quote:479e166a62] oui c'est bien ce que je me dis aussi !!!! soit jalouse que tu sois enceinte ou jalouse pcq peut etre je sais pas je dis ca comme ca elle a deja u des sentiments pour ton copain et que c'est toi qui l'ai et pas elle (meme si elle a un cop ca veut rien dire...) en tout cas jvoulais dire moi j'ai du mal part contre sexuellement je galere a trouver comment me mettre lol !!! ce matin je me suis levee (enfin g roule du lit) et je suis tombee par terre expdr c'etait vraiment tres drole ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.