[quote:ecb1ed460c="douceure55"]voila, ca marrive pas souvent d avoir le moral bien bas mais la c'est le ponpon!!!
bon mon cheri, sa famille et ses amis amis comme les miens, sont des amours, mais ce soir, LA super copine de mon cherie, du genre "moins je la vois mieux je me porte" sést invitee, juste son copain( lui pas de probleme) devait passer pour que mon bebe regarde sa voiture, bref elle debarque avec lui mais aussi qqun dautre.. son nom? je ne sais pas, mon cheri non plus, et la premiere chose qu elle me sort "qu es ce que t es grosse!" comme si je le savais pas, (13kg quasi que ds le bidou), le truc qui fais bien plaisir, bref je me maitrise, puis elle dit, bon on mange ici, avec linconnu, et pendant que tom ( mon cheri) regarde la voiturre de christ ( son mec), nous on va boire un verre a utrecht(20km de chez nous). bon, elle se propose pour preparer la bouffe, et la elle fais le tour: frigo, placard et me sors "rien de bien interessant ici"alors que TOUT est pleins a craquer... :x
elle se propose de faire quelques courses et ose me sortir, tu peux me filer du fric? :shock: mon cheri a vu que ca ma pas plus, il lui donne 10 euros, elle taxe son mec et linconnue.
elle revient, prepare son chili, je vous en parle meme pas, "trop epicee pour toi aurelie"ok, ya fallu que je prepare ma propre bouffe, bref.
"aurelie, tu peux nous emmener a utrecht, on a rendez vous a 20h", ben biensure bonne poire que je suis ok... je lemmene, je comptais apres la vaisselle, mais non, de suite.... sans oublier que avant de partir, on passe par le frigo et on me prends mes deux dernieres bouteilles d eau aromatisee que javais ramener de france...jetais verte...
tout rester en plan et tout...
je rentre mon cheri etait parti regarder la voiture de christ, et il avait debarasser la table, et rempli le lave vaisselle, mais les casseroles et toute la plaque de cuisson remplie de sauce tomate, ce fut pour bibi!!! :x
sans compter qu elle en a mis partout en mangeant sur le tapis TOUT neuf blanc...
javais fais fait le megae ce matin de fond en comble pour etre tranquille pour un bout de temps mais la suis VERTE!!!!
et enfin pour finir il faut que jattende qu elle mappelle pour que jaille la chercher a quelle heure jen sais rien mais voila... je suis dans une rage terrible :evil:
alors oui je suis fatiguee, oui jai mal partout oui je suis grosse, oui jai mes sautes dhumeur mais je pense que c ést normal que je sature de temps en temps surtout dans ce genre de situations!!
dsl davoir etait longue mais fallait que ca sorte!
merci de mavoir lu et dites moi si ma reaction est excessive!je ne sais plus quoi penser!!! :cry:[/quote:ecb1ed460c]
[color=indigo:ecb1ed460c]Mais qu'est-ce que c'est que cette gonzesse??!! :evil:
Complètement dégénérée celle-la!
Elle s'invite, impose un inconnu et en plus, comble du culot, elle fait comme chez elle et te prend pour sa boniche? Tu as été super patiente car moi, avec mon caractère, je lui faisais vider les lieux vite fait bien fait, copine de mon chéri ou pas! Non mais, c'est quoi ce manque d'éducation? :x [/color:ecb1ed460c]