Posté le : 10-08-2007 à 16:33
[quote:948d96de09="franceskina78"]Voilà: je suis enceinte de 6 mois de mon premier enfant.
au départ on avait décidé de garder secret le prénom de notre enfant pour ne subir aucune influence ou remarques des autres, de la famille....et puis face aux demandes incessantes et comme ça nous faisait plaisir aussi (mon ami était tout excité de l'annoncer),nous l'avons dit à ma famille proche pour l'instant:frère et soeurs,mère,beau frère.
leur réaction m'a beaucoup déçue même si je m'étais dit que je n'en tiendrais pas compte: "moi j'aime pas", " de toute façon les goûts et les couleurs","bof, ça fait pas bien ,ça fait ceci ou cela", "ah comme vanessa paradis?".
J'ai oublié de vous dire le prénom sera Lily-Rose.il n'y a eu qu'une réaction positive.ça m'a un peu agacée je l'avoue.
on adore ce prénom mon chéri et moi mais il va bien falloir faire face au critiques et remarques des uns et des autres...
et vous alors ? quelles réactions à l'annonce du prénom?[/quote:948d96de09]
[color=blue:948d96de09][b:948d96de09]moi personnellement j'adore le prénom que tu as choisi, j'aurai bien aimer le prendre, mais comme je connais une "rose" que je n'apprécie pas trop, j'ai décidé d'oublier, moi je te conseil de ne pas tenir compte des avis, tout le monde s'y abitura, nous nous avons choisi, savannah pour une filleet william pour un garçon.[/b:948d96de09][/color:948d96de09]