J'ai peur de perdre mon BB

Discussions

Auteur
bijoundiaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:38
bonjour à toutes je suis à mon huitième moi de grossesse et tout se déroule normalement mais j'ai peur de perdre mon BB. j'essaie de ne pas y penser mais j'ai tjr cette sensation. merci de me conseiller
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 13:42
peur de perdre ton bébé mais dans qu'elle circonstence à l'accouchement? sandra
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 13:44
pourquoi qu est-ce qu 'il te fait penser ca? de quoi as tu peur exactement? ca m'arrive aussi d'avoir des moments ou j'ai peur avec tout ce que l'on entend mais j'essaie de penser au positif et d'en parler avec mon cheri lui est toujours tres optimiste . dans 1mois1/2 un peu plus vous aurez un beau petit bebe avec vous . pour me detendre je pose mes mains sur mon ventre et j essaie de communiquer avec elle bisous bon courage
bijoundiaye 8 messages
bijoundiaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:44
merci de m'avoir répondu si vite sandra. oui à l'accouchement [quote:cac9cf65d7="sandradamienugo"]peur de perdre ton bébé mais dans qu'elle circonstence à l'accouchement? sandra[/quote:cac9cf65d7]
bijoundiaye 8 messages
bijoundiaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 13:50
merci de tes conseils, j'essaie tjr d'être optimiste, mon mari aussi me soutienne bcp mais hellas j'ai peur [quote:2cfd28c279="kikimarina"]pourquoi qu est-ce qu 'il te fait penser ca? de quoi as tu peur exactement? ca m'arrive aussi d'avoir des moments ou j'ai peur avec tout ce que l'on entend mais j'essaie de penser au positif et d'en parler avec mon cheri lui est toujours tres optimiste . dans 1mois1/2 un peu plus vous aurez un beau petit bebe avec vous . pour me detendre je pose mes mains sur mon ventre et j essaie de communiquer avec elle bisous bon courage[/quote:2cfd28c279]
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:09
[b:161149ef03]N'aies pas peur :) j'etais pareille,a la fin de ma grossesse je devenais de plus en plus tendue,avec tout ce que je lisais .. les complications etc.. alors un conseil,ne lis plus rien a ce sujet,dis toi que tu es concue pour mettre un bébé au monde,le corps d'une femme est constitué pour cela,que si en plus tu as une grossesse tout a fait "normale" tu diminues en plus les risques de complications,et dis toi bien que même si il y a une petite complication au jour d'aujourd'hui ,les equipes medicales sont tres au point et la maitriseront.. Je t'assure de toute facon,que le jour J tu n'as plus la tête a ca, tu es tellement concentrée sur tes contractions et ce sont des moments tellement intenses,que tu ne penseras meme pas au pire.. tu feras comme toutes..tu laisseras le choses se faire et une sage femme sera la pour te guider.. il n'y a rien de plus merveilleux,tu verras tu auras un beau petit bébé et il sera bientot avec toi n'aies pas peur ;) Bisous[/b:161149ef03]
bijoundiaye 8 messages
bijoundiaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 14:13
[quote:853641984e="Zoloft"][b:853641984e]N'aies pas peur :) j'etais pareille,a la fin de ma grossesse je devenais de plus en plus tendue,avec tout ce que je lisais .. les complications etc.. alors un conseil,ne lis plus rien a ce sujet,dis toi que tu es concue pour mettre un bébé au monde,le corps d'une femme est constitué pour cela,que si en plus tu as une grossesse tout a fait "normale" tu diminues en plus les risques de complications,et dis toi bien que même si il y a une petite complication au jour d'aujourd'hui ,les equipes medicales sont tres au point et la maitriseront.. Je t'assure de toute facon,que le jour J tu n'as plus la tête a ca, tu es tellement concentrée sur tes contractions et ce sont des moments tellement intenses,que tu ne penseras meme pas au pire.. tu feras comme toutes..tu laisseras le choses se faire et une sage femme sera la pour te guider.. il n'y a rien de plus merveilleux,tu verras tu auras un beau petit bébé et il sera bientot avec toi n'aies pas peur ;) Bisous[/b:853641984e][/quote:853641984e] merci de me rassurer vos paroles me vont droit au coer. je vais faire comme tu dis et ne pas y penser sinon positivement. bisous et merci encore
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 14:59
bijoundiaye moi aussi je suis comme toi la nuit quand je vait faire une pause pipi avant de me rendormir je regarde si il bouge de toute facon tant que je l'aurais aps dans les bras d'aurais peur et pourtant c bb2
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 15:56
Dis toi qu'il te reste peu de temps avant que tu tienne ton bebe dans tes bras, jusque la ton bebe est toujours la et il va y rester, faut pas penser autre chose, en ce moment aussi je panique un peu et je sais pas pourquoi meme si c'est mon 3e j'ai peur, mais je me dis que si elle est resté dans mon ventre jusqu'a maintenant c'est pas pour qu'il lui arrive un malheur au dernier mois Il faut que tu profite de ces dernieres semaines et dis toi que c'est bientot fini
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 16:13
n'ai pas peur tout va bien se passer bébé va arrivé gentillement tkt pas moi je suis une maman de deux tit bout et sa c'est super bien passer bon courage et pense a autre chose ma belle !! biz sandra maman de ugo 22 mois et jules 14 JOURS
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 18:39
[quote:f07a9bf8d4="bijoundiaye"]bonjour à toutes je suis à mon huitième moi de grossesse et tout se déroule normalement mais j'ai peur de perdre mon BB. j'essaie de ne pas y penser mais j'ai tjr cette sensation. merci de me conseiller[/quote:f07a9bf8d4] [color=indigo:f07a9bf8d4]Franchement, ça peut arriver, mais pourquoi tu le perdrais?????? Arrêtez de toujours penser au pire quand il n'y a pas de raison de s'inquiéter... Bizzz[/color:f07a9bf8d4]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 19:23
[quote:b015dcb48e="bijoundiaye"]bonjour à toutes je suis à mon huitième moi de grossesse et tout se déroule normalement mais j'ai peur de perdre mon BB. j'essaie de ne pas y penser mais j'ai tjr cette sensation. merci de me conseiller[/quote:b015dcb48e] Détend toi quand même aujourd'hui c'est vachemant rare de perdre un BB à l'accouchement, on est tellement suivie presque trop et surtout surtout ne lis rien sur le net ou ailleurs qui concerne des trucs glauques de fausse couches de BB morts né et de mort subite du nourrisson...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 19:25
[quote:82c34a36e3="Bigbidou"][quote:82c34a36e3="bijoundiaye"]bonjour à toutes je suis à mon huitième moi de grossesse et tout se déroule normalement mais j'ai peur de perdre mon BB. j'essaie de ne pas y penser mais j'ai tjr cette sensation. merci de me conseiller[/quote:82c34a36e3] [color=indigo:82c34a36e3]Franchement, ça peut arriver, mais pourquoi tu le perdrais?????? Arrêtez de toujours penser au pire quand il n'y a pas de raison de s'inquiéter... Bizzz[/color:82c34a36e3][/quote:82c34a36e3] Ta réponse est un peu seche quand même si t'as jamais peur c'est bien mais laisse donc les autres s'exprimer tout le monde n'est pas xena la guerrière
mamanpourlavie 247 messages
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 20:43
salut!!! moi aussi j ai vraiment vraiment peur de perdre mon bb... premierement j ai 1 garcon que j ai eu d une precedente union et 4 filles et j ai peur car je sais que jamais je pourrais jamais m en remettre car c est un petit garcon que je porte et c est mon reve...j ai si peur qu il arrive quelque chose qu il s enroule apres son cordon et qu il s etouffe... a l accouchement on est surveiller...moi par contre c est plus pendants la grossesse que j ai peur... je suis de tout coeur avec toi!!toi par contre tu es chanceuse il t en reste moins que moi a faire... bye bye
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 09:33
Ta réponse est un peu seche quand même si t'as jamais peur c'est bien mais laisse donc les autres s'exprimer tout le monde n'est pas xena la guerrière[/quote] [color=indigo:13b7b9702b]Ma réponse te parait sèche parce que tu l'as lue comme telle, mais je ne l'ai pas écrite ainsi. Ensuite, pas besoin d'être Xena la guerrière pour éviter de psychoter sans raison... Bonne journée à toi :wink: [/color:13b7b9702b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.