3 eme grossesse ... bonheur

Discussions

Auteur
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 15:03
ca y est je suis enceinte ! ce sera mon 3eme, mon ainé je l ai eu a 22 ans, j ai apssé ma grossesse a la fac , ma 2 eme je l ai passee 7 mois aulit pour cause de sciatik persistante. le grand avait 18 mois et j 'etait souvent seule mon mari absent pour le travail. comme bokou c'etait des nausées une envie d'hiberner plus forte que tout. la miracle rien! quekque jours de maux d estomac qui ont cessé des l 'annonce de ma grossesse! depuis plus rien, j'ai une faim de loup, pas fatiguée, meme un peu de mal a dormir le soir ( vers1 ou 2 heure du mat'). cela fait du bien, arrivant a 30 ans je me disais que ce serait plus dur mais pas pour l instant. en plus comme a chaque fois je suis tombée enceinte ... 15 jours apres l 'arret de ma pillule, ce qui fait que je ne connais meme pas langoisse de l attente vu qu j'ai fait laprise de sang le jour prevu de mes regles.on est dans le forum psycho et j ai lu bokou de post it de femmes quiont besoin d'aide, jai eu envie de faire un post positif, aussi positif que mon moral!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:21
Tout d abord felicitations. Pour ce qui est du post c est gentil mais honnetement moi ca me remonte pas le moral!!!Je ne t en veux pas mais c est vrai que pour moi(et je parle en mon nom) ca me rappelle combien mon attente est longue. Je ne suis meme pas jalouse,sinon avec toutes les femmes que je croise enceinte je me taperais la tete contre les murs!!!LOL!!! Tant mieux pour toi si ca marche rapidement et profite bien de ta 3 eme grossesse.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 15:38
tu as raison de montrer ton bonheur,moi meme j'aie donné naissance a mon 3eme enfants,c'est ma petites famille,je suis tellement heureuse :D
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 19:24
le pire quand on veut un enfant est d'attendre desesperement, ce qui ne m arrive pas du tout a moi, mais d'un autre coté il y a des moments dans la vie ou ce n 'est absolument pas le moment de tomber enceinte pour une raison ou une autre, et dans mon cas c 'est vachement flippant, surtt quand les regles sont tellement legeres qu'elles passent inappercues! quand je prenais la pillule tous les mois je saignais tellement peu et sachant que pour un rien je teombe enceinte que je me disais " on verra dans 3 mois si j'ai un gros ventre...".mais j'adimre celles qui sont plus longues a tomber enceinte et qui ne perdent pas la motivation et le moral :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.