Posté le : 08-08-2007 à 15:03
ca y est je suis enceinte ! ce sera mon 3eme, mon ainé je l ai eu a 22 ans, j ai apssé ma grossesse a la fac , ma 2 eme je l ai passee 7 mois aulit pour cause de sciatik persistante. le grand avait 18 mois et j 'etait souvent seule mon mari absent pour le travail. comme bokou c'etait des nausées une envie d'hiberner plus forte que tout. la miracle rien! quekque jours de maux d estomac qui ont cessé des l 'annonce de ma grossesse! depuis plus rien, j'ai une faim de loup, pas fatiguée, meme un peu de mal a dormir le soir ( vers1 ou 2 heure du mat'). cela fait du bien, arrivant a 30 ans je me disais que ce serait plus dur mais pas pour l instant. en plus comme a chaque fois je suis tombée enceinte ... 15 jours apres l 'arret de ma pillule, ce qui fait que je ne connais meme pas langoisse de l attente vu qu j'ai fait laprise de sang le jour prevu de mes regles.on est dans le forum psycho et j ai lu bokou de post it de femmes quiont besoin d'aide, jai eu envie de faire un post positif, aussi positif que mon moral!