Besoin d'aide

Discussions

Auteur
cathy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 13:58
:( bonjour à toute. J'ai un gros soucis et je ne sais pas comment m'en sortir. Il y a quelque temp j'entamais ma 13ème semaine de grossesse j'étais très heureuse et pleine d'entrain.Malheureusement lors d'un examen le médecin m'apprend d'un seul coup que le coeur du bébé ne bat plus donc j'ai du subir une interruption de grossesse le lendemain.Je suis maman de 3 garçons mais depuis mon ptit séjour à l'hopital, je déprime je ne fais que de pleurer je n'arrive pas à m'en remettre. J'ai subi tout les inconvénients d'un accouchement mais sans le bonheur d'avoir un bébé. Mon mari a un métier qui le fait partir à la semaine donc je suis seule pour gérer ma tristesse. Quelqu'un peut-il m'aider?
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:02
je suis de tout coeur avec toi! malheureusement je ne peut pas faire grand chose sauf t'écouter et te soutenir, je suis tres triste pour toi cest horrible ces choses la quand sa arrive!! heureusement que tu as tes enfants pres de toi!!!en tout cas je suis prete a t'écouter comme toutes les filles de se forum! bises
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 14:07
oui on ne peux malheureusement rien y faire mais on est là pour le soutien si tu en eprouve le besoin, occupe toi bien de tes autres enfants, ils sont peut etre tristes eux aussi sans le montrer parfois, tu remonteras la pente tout doucement et avec le temps et qui sait peut etre une autre grossesse tu te sentiras mieux. bises
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 14:12
Je ne sais pas quoi te dire... Je suis de tout coeur avec toi... En ce qui concerne ton malheur il est sur que ton mari peut etre une epaule sur laquelle tu peux te reposer, tu as essayer de le convaincre de rester pres de toi pendant une semaine, histoire que tu puisses te remettre de ta perte ? Cette epreuve tu ne dois pas essayer de l'affronter toute seule (en tout cas pour moi, chacun aura son opinion la dessus :) ) Enfin bref essaye de te retrouver avec ton mari ou bien ta famille et des ami(e)s pour te consoler de ta perte, ne reste pas seule !!! En tout cas nous sommes toutes a ton ecoute et de tout coeur avec toi dans cette douloureuse epreuve ...
cathy25 3 messages
cathy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 15:00
[quote:b14ec84bce="miu"]Je ne sais pas quoi te dire... Je suis de tout coeur avec toi... En ce qui concerne ton malheur il est sur que ton mari peut etre une epaule sur laquelle tu peux te reposer, tu as essayer de le convaincre de rester pres de toi pendant une semaine, histoire que tu puisses te remettre de ta perte ? Cette epreuve tu ne dois pas essayer de l'affronter toute seule (en tout cas pour moi, chacun aura son opinion la dessus :) ) Enfin bref essaye de te retrouver avec ton mari ou bien ta famille et des ami(e)s pour te consoler de ta perte, ne reste pas seule !!! En tout cas nous sommes toutes a ton ecoute et de tout coeur avec toi dans cette douloureuse epreuve ...[/quote:b14ec84bce] Merci. Il est vrai que je ne devrai pas être seule mais la seule chose que ma mère a pu me dire pour me soutenir c'est que ce n'était pas si grave que ça vu que le bébé n'était pas né :!: que puis-je répondre à ça :?: mon mari c'est proposer de rester vers moi mais je pensais etre forte et ai refuser. Mes enfants sont près de moi et sont triste pour le bébé. je suis persuadée que la douleur s'en ira avec le temp mais elle est tellement présente!
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:17
ta mere n'a peut etre rien trouvé de mieux à te dire sur le moment, je ssuis sure qu'elle ne le pense pas mais qu'elle ne savait pas quoi te dire d'autre alors ne la rejette pas, car tu peux trouver un peu de reconfort pres d'elle aussi. ce que je vais te dire ensuite n'est peut etre pas d'un grand reconfort mais bon, sache que je connais une fille qui comme toi le coeur du bebe s'est arreté mais à 7 mois 1/2 de grossesse , ca a ete tres dur car elle l'a tenu un peu dans ses bras apres avoir déclencher l'accouchement, et ils ont du proceder à un enterrement civil . c'etait son 1er bébé en plus. Ce que je veux te dire c que malgré tout tu n'as pâs a vivre cela, et c'est mieux ainsi, bien sur il aurait mieux valu qu'il n'arrive rien, mais ca on ne peut malheureusement rien y changer. je te souhaite encore enormement de courage et je pense fort à toi bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.