Posté le : 07-08-2007 à 13:04
[quote:ac89fed001="kowska"]kikoo ces jours ci ca ne va pas tres bien et je redoute la journee de demain : je passe ma derniere echo et je ne suis pas tres heureuse d y aller, je n ai pas hate disons, je ne me sens pas le droit d etre heureuse d aller a cette echo car l'an dernier jour pour jour cela fera un an que j'ai avorte, alors aujourd 8 je ne vais pas bien, de plus avec ce qui m arrive en ce moment la toxemie, j'ai l impression d etre punie et de payer tres cher cet avortement, j'ai peur que l on m annonce qqch pour le dernier coup de massue.... j ai toujours regrette cet avortemnt et aujourd8 je paye les consequences de mon acte...[/quote:ac89fed001]
Je comprends ton sentiment, mais si tu es enceinte aujourd'hui c'est que tu en as eu envie et que tu te sentais prête à donner la vie, tu pourras donner tout l'amour et tout le bonheur que tu n'aurais pas pu donner il y a un an parce que peut-être tu ne te sentais pas prête ou que les circonstances ne s'y prêtaient pas. On ne peut s'empêcher de se sentir coupable, mais ne pense pas que tu sois punie. Tu ne pourras jamais oublier cet acte car il fait partie de ton histoire , mais tu dois te réjouir de ce que tu as aujourd'hui, et en profiter. La vie est ce qu'elle est, on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait.
En espérant t'avoir réconforté un peu, je te souhaite une bonne fin de grossesse et un tout beau bébé.
Bien à toi.