Besoin d un petit soutien

Discussions

Auteur
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 18:43
[color=black:1e65c54865][/color:1e65c54865] :( bonsoir a tous, suis enceinte de 11semaines, tres contente, malgre les nausees la fatigue... un seul souci je n ai plus ma petite maman cherie et elle me manque!! encore plus en ce moment suis toute perdue!personne avec qui partager vraiment cette joie.mon amoureux oui mais rien de telle qu une maman non? les futures mamans comme moi peuvent me donner qq conseils?? merci biz a toutes
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 18:59
Bonsoir, Je comprends ta tristesse car j'ai vecu la meme chose. J'ai perdu ma mere 2 jours avant de savoir que j'etais enceinte. Ne t'inquiete pas, c'est normale d'avoir des pensees tristes, de se dire que sa maman ne connaitra pas ses petits enfants... En plus avec les hormones, tu es sensible. As tu une personne dans ton entourage qui a l'age de ta mere (peut etre sa meilleure amie) qui pourrait etre ta confidente ou bien une soeur, un frere ou ta meilleure amie. N'oublie pas que tu as le soutien de ton amoureux et de sa famille si tu t'entends bien avec elle. Tu peux m'envoyer un MP si tu veux. Bonne grossesse
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 19:00
[quote:43f7f91f60="elorac74"][color=black:43f7f91f60][/color:43f7f91f60] :( bonsoir a tous, suis enceinte de 11semaines, tres contente, malgre les nausees la fatigue... un seul souci je n ai plus ma petite maman cherie et elle me manque!! encore plus en ce moment suis toute perdue!personne avec qui partager vraiment cette joie.mon amoureux oui mais rien de telle qu une maman non? les futures mamans comme moi peuvent me donner qq conseils?? merci biz a toutes[/quote:43f7f91f60] Bonjour à toi, Tout d'abord je te félicite pour ta grossesse. Je ne suis pas dans ton cas, puisque j'ai toujours ma maman, mais je voulais te dire que si tu avais besoin de parler, et de partager ta grossesse, je suis la. N'hésite pas !!! Bises Caro
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2007 à 19:05
[color=red:458cd55bf4]Bonsoir elorac74 Je ne suis pas encore enceinte et pas dans le meme cas que toi. Ma maman est toujours la mais loin de moi. Ca fait deux ans que je suis avec un francais et avant j'habitais en Belgique. Et la ca fait presque 4 mois que je me suis installee en France et donc loin de ma famille. Je suis qqun d'assez stressee et je sais que je ne serais pas rassuree quand je serais enceinte surtout qu'elle ne sera pas pres de moi. Au boulot me suis faite deux copine et elles m'ont dit qu'elles seront la pour moi. Ca ne me rassure pas plus que ca :lol: Et pis dit toi que tu as le forum et que tu peux compter sur nous si tu as besoin qu'on te remonte le morale ou si tu as besoin de conseils. Tout se passera bien ne t'en fait pas :wink: [/color:458cd55bf4]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 21:09
oui je sais ce que tu vis, moi non plus ma mère n'est plus là, et moi non plus je n'avais pas grand monde vers qui me tourner, et pour apaiser mes craintes!!! pas de souci si tu veux discuter ou poser des questions, j'essairai d'y répondre volontiers...
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 21:50
[b:3bcf7efd03][color=indigo:3bcf7efd03]Ma maman n'est plus avec moi depuis plus de 7 ans maintenant... Et elle me manque beaucoup en ce moment... Il me manque vraiment une mère à qui poser mes questions et me confier... J'ai quelques copines avec qui j'arrive bien à communiquer. Ca ne remplace pas mais ça aide... Bisous[/color:3bcf7efd03][/b:3bcf7efd03]
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 22:10
[coucou merci c est super sympa je suis sure qu on aura du temps pour papoter et que cela me fera du bien , je me sentirai moins seule bisou carole
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 22:15
bonsoir je sais que c est dur, pour ma part ca fait 5ans que ma maman n est plus la et elle me manque d autant plus je ne connais pas mon pere, donc elle etait tout pour moi! suis sure que tu comprends. c est vrai heureusement les amies sont la mais elles ne remplacent pas une maman enfin je vois que sur ce site on peut parler de tout, rencontrer des gens sympas et trouver un peu de soutien. merci à toi bisous carole
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 22:20
bonsoir aurore merci ca fait du "bien" de savoir que d autres vivent la meme chose. c est tellement dur merci bisous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 13:00
le plus dur pour moi, c'était qu'elle était plus là pour me répondre et témoigner de ce qu'elle ressentait quand elle était enceinte de moi ou mon frère et ma soeur.... j'aurais bien aimé qu'elle me raconte ses accouchements en détail, ses symptomes, ses peurs, ses manies mais aussi et surtout qu'elle ne connaitra jamais son petit fils....
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 02:04
On va jouer les ptites mamans de substitution pour toi!!! même si ca ne remplacera pas ta douce maman! On est toutes là pour t'aider et de remonter le moral, te donner des conseils (enfin, pas moi, chuis trop novice dans ma grossesse hihi!!!! ) Tu peux compter sur toutes les filles du forum!!! Gros bisous et bon courage à toi!!!! :wink: Lili
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 10:36
merci c est vraiment gentil à toi! je commence vraiment à voir la sympathie des filles sur ce site... c est impensable comme ca fait du bien de se savoir soutenue merci bisous [url=http://lilypie.com][img:501fd4761c]http://bd.lilypie.com/B6pnp2/.png[/img:501fd4761c][/url][quote:501fd4761c][/quote:501fd4761c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.