Marre de la belle famille...et des autres!! (Page 2)

Discussions

Auteur
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 10:38
tu m etonnes!!!!! et quand tu sera en colere pares ta bm pense a la mienne ca te rassureras :wink: Allez un petit dernier pour la route - elle veut absolument que son fils l appelle en 1 er avant mes parents mes parents ils s en fout ils ne nous embetent pas comme elle et puis par rapport a ma mere c est moi sa fille qui va accoucher c est normal qu elle ai des nouvelles avant bm non?
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 10:40
meme si mon mari lui explique elle comprens pas c est normal vu qu elle est veuve il faut tout lui donner si ca tourne pas autour de son nombril ca na va pas Malheureusement tant qu il n y aura pas un medicament contre la jalousie elle ne sera jamais gueri Pourtant on est toujours gentils avec elle mais il n y a rien a faire
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 16:14
merci ca fait du bien d etre soutenue et compris surtout bizzz a atoutes
Guest84042
40 messages
Guest84042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 21:46
j'ai connu la même situation que toi il y a 18 mois que ma première fille est née. je me suis prit en pleine face au bout de 15 jours que j'avais accoucher que j'étais une mauvaise mère. mon mari qui pourtant adorait sa mère, a prit ma défense et dpeuis ce jour ils n'ont pas vu ma fille. je viens d'accocuher du second il y a 2 mois et ils ne l'ont tjs pas vu. si j'ai un conseil, ne te laisse pas dicter ta conduite. toi seule c les besoins de ta fille. Bisous
Guest1743943
2 messages
Guest1743943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2015 à 17:40
 Bonjour

Je viens votre groupe.
Je comprends tout à fait.
moi ma belle famille ( belle mère et belle soeur me soule)
Et j'angoisse après mon accouchement. 
J'ai le même souci que toi ma belle famille vie a 400 mètres ......
C'est ma 2 ème grossesse  car l'année passé j'ai du subir un courtage car mes jumeaux n'était plus viable.
du coup pour cette grossesse nous l'avions annoncé à nos parents et demander de ne rien dire jusqu'au 3 mois....ce que me belle mère n'a pas fait bien évidement.....
et maintenant elle commence à achat er des vêtements alors que nous ne savons pas si c'est garçon ou fille.
ma belle soeur quand a elle a déjà choisi c'est un garçon......
et pour ce que nous voudrions acheté nous avons droit à tout un stekch de ce que nous devrions faire ou acheter......avec un ton très autoritaire..( Je crois que dans une autre vie elle a du être adjudant )
Et maintenant ils veulent que nous allions tous ensembles a Troyes pour faire les soldes pour bébé en sachant que je serais a 6 mois..Je le sens pas trop de faire du train et piétiner pendant 2 jours.
Bien évidemment cela cree5 des tensions avec mon conjoint car c'est sa famille.
Je te souhaite bon courage et j'espère que cela va s'arranger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.