[quote:e84d7187b0="feenymphe"]coucou tt le monde!
j'ai accouché d'une mignonne petite fille il y a kkes jours.
Tout au long de ma grossesse, je me suis posée des kestions, je n'avais pas l'instinct maternel, et être enceinte ne me ravissait pas du tout.
Le jour ou j'ai accouché, toutes mes craintes ont disparu! Et je suis comblée aujourd'hui!
Le probleme, c'est la belle famille. Ce sont de véritables ploucs, et des gros c***!
2 jours apres l'accouchement, ils sont venus me voir a la clinique, sont restés 3 heures ds ma chambre, sans voir ke j'en pouvais plus d'eux. Ma belle mere me donnant des leçons sur comment donner le biberon, me disant ke je m'y prenais mal,etc... Elle veut tout controler. Au bout d'un moment, ils s'en vont (enfin!) et entrainent mon fiancé au café de la clinique. Sauf que ça s'eternisait. J'etais tte seule ds la chambre, alors ke j'avais besoin de mon chéri a ce moment la... et ils le savaient tres bien! Comme mon fiancé est du genre influençable, surtout par sa mere, il n'est pas revenu immediatement, ce ki me faisait stresser ( car je venais d'accoucher !!!).
je ne rentre pas ds les details, mais ça a fait une grosse histoire avec ma belle mere (maintenant, c terminé, elle m'a mme appelée, mais je la deteste depuis le debut, elle est possessive, jalouse et veut tout controler de notre vie!) ki pensait ke je voulais eloigner son fils de sa famille, et racontant ke j'avais un caractere horrible, etc...
Maintenant, je stress bcp, car je me doute ke ma belle mere viendra nous voir chez nous. Mais elle ne supporte pas kon lui donne des horaires, et se pointe regulierement chez nous vers 22.00 ou 23.00 en restant au moins 1 heure a chaque fois, ça ne la derange pas. Meme quand j'etais enceinte, elle faisait ça! C'est une égoïste et une folle, a mes yeux.
Mon fiancé n'arrive pas a s'opposer a elle, pourtant il n'en peut plus d'elle, m'en parle tous les jours..mais au final, c'est toujours elle ki a le dernier mot.
Il est bien sur hors de kestion ke ses parents viennent nous voir aux horaires qui leur conviennent, maintenant kon a un bébé!! (Deja avant, Mais meme si on leur dit, je sais kils n'en feront ka leur tete. Je preconise de ne pas leur ouvrir s'ils viennent trop tard, mais mon fiancé m'a dit kil ne pourrait pas faire ça.
Et oui, je crois kil n'a pas encore bien mûri. pourtant, il a 30 ans, il serait temps de mettre le hola avec ses parents!!!
Enfin bref, je ne sais pas vraiment koi faire!!
D'autre part, je n'aime pas qu'on s'approche de ma petite. J'ai toujours l'impression kon va me la voler, je ne supporte pas kon la regarde de trop pres, kon la touche. Meme de la part de ma propre mere...
Pffiou, c'est dur, kand on vient d'accoucher, tous ces chamboulements!
Alors, vous feriez quoi, a ma place?
Bisous![/quote:e84d7187b0]
[color=indigo:e84d7187b0]Que les hommes sont faibles dès qu'il s'agit de leur môman! :roll:
Il faut discuter avec ton homme, lui secouer les puces et après, hop! La belle-mère!
C'est vrai qu'elle est culottée dis donc! Le problème est qu'avec la petite, tu es maintenant liée à elle à vie! Alors autant mettre les choses au clair dès le début, sinon tu seras toujours embêtée. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est parce qu'avec mon caractère à moi, je ne me laisse pas faire et l'aurait remise à sa place depuis longtemps!! :D
Bon courage![/color:e84d7187b0]