Posté le : 07-08-2007 à 17:49
[quote:17a74018b3="bb_marie"]les gens auront toujours qq chose a dire ... que tu es 15,20,30,40 ans.. c'est toujours pareil...donc ne les ecoute pas!
Si vous voulez ce bébé et que vous avez les moyens de l'elever, foncez !!!
tu ne vas pas te priver de ton bonheur pour quelques personnes qui veulent gérer ta vie .. c'est a toi de decider pas a eux !
J'ai eu mon bébé a 19 ans, il n'etait pas voulu au depart mais dès que je l'ai su j'ai tout de suite voulu le garder, je n'ai jamais penser avorter, il en etait hors de question. quand je l'ai appris a mon entourage, personne ne me soutenait, tout le monde me disait que j'etais jeune, toujours en etude, que j'allais gacher ma vie, que c'etait la plus grosse connerie de ma vie. Aujourd'hui mon fils a 9 mois, il se porte a merveille, le papa est toujours avec nous, nous sommes tres heureux et c'est la plus belle "chose" qu'il m'ai arrivé de toute ma vie, c'est mon petit rayon de soleil, ma lueur qui me fait aimé chaque jour de ma vie...
Imagine si j'avais ecouter tous ces gens qui me disaient que c'etait une connerie ... j'aurai gacher toute ma vie et j'serai probablement tombé dans une horrible depression alors que là je vis pleinement ma vie de jeune maman..
N'ecoute pas les gens, vis pour toi, pas pour eux ! Ils font leur vie, tu fais la tienne... te prend pas la tete avec des cons qui auront toujours un mot a dire...
biz![/quote:17a74018b3]
tu vois moi je suis tout a fait d accord avc marie ! les gens sont des mauvaises langues et veulent gerer ta vie pcq eux l'auraient voulu autrement ils font un transfert et ils ont toujours qqch a dire ! moi j'ai fais la connerie d ecouter "ces gens" et l an dernier j'ai avorte et je peux te dire combien c'est dur psychologiquement moi je n'ai toujours pas fait le deuil et c'est moi qui subit les consequences maintenant c'est moi qui souffre pas eux.... cette fois ci j'ai tenu tete et j'ai garde mon pti loulou et j en suis fiere et heureuse et maintenant ils sont gaga alors kil n'est meme pas la et ca me fait mal de me dire j'ai fais qqch ds ma vie de mal pour rien.... n'ecoute que toi, que ton coeur.