Posté le : 03-08-2007 à 15:15
Salut!
Je suis enseinte de presque 34sa de mon premier p'tit bout!!
J'ai 21 ans, ma fête est le 11 septembre, et ma DPA est prévue pour le 19 septembre. Donc j'aurai à peine 22 ans à l'accouchement. Personnellement, je voulais avoir des enfants jeune depuis que j'avais rencontré mon copain (l'amour, ça change tout!!). Ça faisait 1 an qu'on préparait ma famille au fait que nous voulions un enfant bientôt. De son côté à lui, c'est moins pire, il a 27 ans. Donc personne, dans ma famille, ne nous croyait. Tous me disait que j'étais trop jeune, pas assez stable financièrement, que je n'avais pas assez profité de me jeunesse... la même rengaine, quoi! Ma mère m'a même dit, une fois, qu'elle ne voualit pas avoir à élever un autre enfant... J'étais très fâchée! Non mais franchement!! Si je choisi de faire un enfant, c'est que j'en assume complètement la responsabilité!! Finalement, quand j'ai annoncé que j'étais enceinte, en janvier, tout était super content! Mes parents sont gagas, je reçois pleins de cadeaux et tous mes proches veulent déjà garder mon p'tit... ma mère la première!
Le plus important, c'est que c'est VOTRE décision et pas celle de qui que ce soit dans votre entourage! Si vous êtes bien ensemnble, que vous vous aimez, que votre couple est stable et vous avez tous les 2 le désir de concevoir, il est où le problème??? Et personellement, je crois que c'est une très bonne chose d'avoir ses enfants jeune!
Alors voilà, si vous êtes prêts, lancez-vous!
Bonne chance!
Anne :wink: