Posté le : 03-08-2007 à 12:09
[quote:b3e6f26d30="sabr"]je me sens tellement seule aujourd'hui, je m'en veux terriblement de parfois manquer de patience. Mon fils a sept mois et déjà, depuis le début, ca a été dur ; il a fait ses nuits à six mois, j'ai vraiment eu du mal à le sevrer, bref, je vous raconte pas tout mais moi qui ne suis pas patiente, il a fallu que je prenne sur moi......Depuios une semaine, il est malade, otite, bronches encombrées, kiné respiratoire, antibio, et par dessus le marché, je crois qu'il fait ses dents. Alors, forcément, il chouine sans cesse, se réveille plusieurs fois la nuit et lui donner ses médocs est une LUTTE!!!!! Résultat, j'ai craqué tout à l'heure et ai hurlé un bon coup alors qu'il recrachait son médoc. Le petit ange a eu très peur, j'au vu sa tête effayée, il a pleuré.....Je m'en veux horriblement, je me sens nulle, et même si je suis fatiguée et lassée de tout ça, il faut que je me rende compte qu'il souffre......Aidez-moi, ca vous arrive de telles choses?[/quote:b3e6f26d30]
[color=indigo:b3e6f26d30]Calme-toi!! Tu es épuisée et tu as un bébé difficile, normal de craquer!
Ne t'en veux pas, il a déjà tout oublié ton ange...
Tu devrais demander à quelqu'un de t'épauler un peu, de s'occuper de bébé pendant une journée et prendre le large pour respirer un peu.
Bizzzz[/color:b3e6f26d30]