Posté le : 10-08-2007 à 23:33
Salut tout le monde
Pr le camescope, je vais suivre votre conseil, on va l'acheter, on attend juste d'avoir les sous, parce qu'en ce momen c'est un peu juste !!
Pour te répondre ANGES en ce qui concerne mon n'amoureux j'ai quasi vu le déclic de mes propres yeux. Ce que je veux dire c'est que le changement a été radical du jour au lendemain. Et il me semble qu'il s'est produit le jour ou je lui ai dis que j'allai passer une semaine chez mes parentrs, que ca nous ferais le plus grand bien a lui comme a moi. Il a répondu un "ouai", mais j'ai bien senti que ca le perturbais. depuis il est génial, et c'est ca aussi qui a déclenché l'histoire du camescope. je pense que le fait que mon bidou sorte d'un coup l'a aussi as mal aidé a réaliser.
En ce qui concerne le fait que tu centralise tout sur ton bébé est normal, moi aussi j'étais comme ca, mais j'ai appris depuis quelques semaines a moins en parler, ca ne veux pas dire que je ne pense pas a notre petit bout, mais je pense aussi a mon chéri, et je lui montre surtout. je ne l'ai jamais oublié depusi le début de ma grossesse, mais c'est vrai que je ne parmais que du bébé, et je comprend qu'il puisse se sentir exclu.
aujourd'hui tout va mieu. une grossesse est un moment fabuleux, mais aussi très perturbant, que ce soit pr la futur maman, autant que pr le futur papa. il ne faut pas les oublier, et savoir faire la part des choses entre les laisser tranquille pr réaliser ce qui est en train d'arriver, et etre assez présentes pr qu'ils ne se sentent pas exclu. c'est pas inné, on apprend ca peu a peu, et moi, je l'ai surtout appris grace a vous.
encore miles merci a toutes.
je continuerai a vous donner des news, et je vais me servire de ce post pr vous raconter les étapes de ma grossesse.
bizz
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!