Posté le : 02-08-2007 à 09:58
[quote:ed0b3742ad="mélanfred"]apres avoir lu vos message,j'ai trouver le courage dans parler avec mon copain.Il a décider d'aller en parler avec sa mere,il lui a dit combien il etais honteux et en colere de l'idée qu'elle a eu,et combien cela ma fais mal et m'a perturber,ainsi que la petite.Elle lui a dit qu'elle n'avai pas eu conscience de sa et elle c excuser.Je suis contente que mon copain soit de mon avis mais comme d'habitude il la defend toujour,je m'attendai a une dispute si je vennai a insulter sa mere.Et non,pas du tout,il m'a dit avoir honte d'elle,qu'il a été aussi choquer que moi,mais qu'il voulai en parler a sa mere quand elle serai seule.Je suis soulager,mais j'ai enormement de mal a accepter que sa mere touche ou meme regarde ma fille.Je suis degoutter d'elle,alors que c une personne que j'ai toujour apprécier.Maintenant je la deteste,elle me dégoutte.Mais je pense partir m'installer chez mon pere en attendant septembre pour notre chez nous, si mon malaise continue,car meme si elle a compris je crois,moi je suis toujour blesser.En tout merci de m'avoir aider et soutenu[color=blue:ed0b3742ad][/color:ed0b3742ad][/quote:ed0b3742ad]
[color=indigo:ed0b3742ad]Ouf! C'est bien de lui avoir mis les points sur les i à cette belle-mère!! Elle m'avait plus que choquée par son comportement, et je sais que moi je n'aurais pas eu ton sang-froid, je l'aurais étranglée! :lol: ...ou presque! :wink:
Je comprends que tu sois réticente à l'idée de lui laisser la petite maintenant, je serais pareille!
Bon courage, bizzz! A bas les belles-mères tordues! :wink: [/color:ed0b3742ad]