Trop angoissee

Discussions

Auteur
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 15:28
salut les filles, Y faut que je me vide un peu, parce que la j'en peut plus. je suis enceinte de 6 sa, mais le soucis c que 'jai perdu un petit bout à 10 sa et bien je spychote à mort. Tous les jours quand je rentre du boulot je pleure j'ai une peur panique de perdre mon bébé, c'est très angoissant demain je fais une écho je suis contente mais en meme temps j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Plus le boulot, la route (jai 45 min de voiture matin et soir), plus faire à manger, le ménage....j'en peux plus :!: Voilà je me sens un peu mieux, mais c'est pas encore ça
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 15:33
[b:e85d5e7cb9][color=indigo:e85d5e7cb9]Tu as raison d'exprimer ça fait un bien fou ;) Je te sortirais pas les "t'inquiete pas ça va bien se passer" même si c'est ce que je pense parce que crois que tu n'as pas envie d'entendre ça ;) Je dirais juste, courage, accroche toi et essaye de penser à autre chose, de faire des trucs pour toi pour te détendre même si je me doute que c'est pas facile :) bisousssss Edit : pour les taches ménagères essaye de te faire aider par ton homme ;) [/color:e85d5e7cb9][/b:e85d5e7cb9]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 15:36
c'est normal d'etre fatiguée au 1er trimestre! t'en fais pas de ce coté là par contre détend toi car le stress est pas bon pour ton petit bout, il lui faut une maman sereine pour l'aider fais lui confiance à ce petit, c'est le meilleur moyen de le garder je pense y a qd meme plus de grossesse quivont au bout que le contraire, rassure toi! bon courage
eaugin00 15 messages
eaugin00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 15:42
Jalene, on respire (pfffff!!!!!). surtout ne stresse pas. je pense savoir exactement ce que tu ressens et c'est vrai que c'est difficile d'arrêter d'y penser quand on est déjà passé par là. Aie confiance en ta bonne étoile! et profite du week end pour te balader. Le ménage? si t'as pas le temps aujourd'hui, tu le feras demain, c'est normal d'être fatiguée! et puis, surtout, tiens nous au courant pour l'écho! 8) [quote:56e3752b82="jalene"]salut les filles, Y faut que je me vide un peu, parce que la j'en peut plus. je suis enceinte de 6 sa, mais le soucis c que 'jai perdu un petit bout à 10 sa et bien je spychote à mort. Tous les jours quand je rentre du boulot je pleure j'ai une peur panique de perdre mon bébé, c'est très angoissant demain je fais une écho je suis contente mais en meme temps j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Plus le boulot, la route (jai 45 min de voiture matin et soir), plus faire à manger, le ménage....j'en peux plus :!: Voilà je me sens un peu mieux, mais c'est pas encore ça[/quote:56e3752b82]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 20:24
[quote:5fd2204256="jalene"]salut les filles, Y faut que je me vide un peu, parce que la j'en peut plus. je suis enceinte de 6 sa, mais le soucis c que 'jai perdu un petit bout à 10 sa et bien je spychote à mort. Tous les jours quand je rentre du boulot je pleure j'ai une peur panique de perdre mon bébé, c'est très angoissant demain je fais une écho je suis contente mais en meme temps j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Plus le boulot, la route (jai 45 min de voiture matin et soir), plus faire à manger, le ménage....j'en peux plus :!: Voilà je me sens un peu mieux, mais c'est pas encore ça[/quote:5fd2204256] [color=indigo:5fd2204256]Exprime toi, tu as raison, ça soulage. Seulement, il va falloir que tu te reprennes ou tu vas te gâcher ta grossesse! Une fausse couche, c terrible, mais ce n'est pas parce que tu en as fait une que cette grossesse va mal finir aussi!! Je crois que la fatigue y est aussi pour beaucoup dans ta déprime, tu devrais te ménager un peu plus. Et au lieu d'attendre le coup de bâton, réjouis toi de ta grossesse comme nous nous réjouissons pour toi! Félicitations à la future maman! :wink: Bizzz[/color:5fd2204256]
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 08:49
merci les filles de me soutenir, à 9h30 j'ai on echo je vous tiens au courant. Bisous bonne journée
eaugin00 15 messages
eaugin00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:12
Alors Jalene? Dès que tu rentres de ton écho tiens nous au courant ! bisous :P [quote:f87ccc1332="jalene"]merci les filles de me soutenir, à 9h30 j'ai on echo je vous tiens au courant. Bisous bonne journée[/quote:f87ccc1332]
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 11:56
bon me voila de retour avec de bonnes nouvelles Il a bien évolué par rapport à la semaine dernière, par contre il n'a pas réussi à entendre le coeur. Il ne sait pas trop dater ma grossesse pour le momment car a cause d'un traitement je n'ai pas eu de règles en juin. Il me dit a peu près 4.5 semaines donc 6.5 sa. Mais je suis superb contente et vraiment détendu tout va bien. La prochaine écho est dans un mois. Voilà ma journée est au beau fixe Bonne journée a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.