Suis trop contente!!!rien de special mais voila..

Discussions

Auteur
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 11:56
salut les filles, je trouve que c'est un peu egoiste de ma part de poster un sujet super positif alors que les derniers en lignes sont plutot triste, et jen suis desolee, mais je reviens de chez la sage femme, et voila, tout est normal, mais jai le besoin de lexprimer, -pression sanguine normale -gluscose parfait -coeur de alexia.. nikel, elle a meme bougé dans le meme moment ca a fait un de ces bruit... :lol: -et enfin elle est retournée, prete a sortir!!!! rdv dans 3 semaines...sois a 33semaines... houhou!!! 8) voila c tout ce que javais a dire, desolee si ca casse le moral de certaines et contente si ca remonte le moral dautres!
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:03
C'est super ! C'est ton droit le plus absolu d'exprimer ta joie ! Bonne fin de grossesse
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:06
Ce n'est pas du tout égoiste de ta part d'exprimer ta joie, au contraire vas-y ! Les filles, exprimez vos joies, ca fait tellement du bien de voir que des personnes sont heureuses, perso ca me remonte le moral.
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:07
C'est tout à fait légitime que tu exprimes ton bonheur, ne culpabilises pas pour ça !!! Je suis contente de voir que tout va bien pour toi et pour ton bb !! Bises
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 12:08
Heureusement qu'il y a des messages comme le tien, positifs à fond !!!! Suis trés contente pour toi.Moi mon prochain rdv chez le gynéco c'est jeudi matin. Je sais déjà ce qu'il va me dire : col mou (ca fait déjà + d'un mois qu'il est ainsi)..mais bon, ma petite Laly bouge bien, ca a donc l'air d'aller, c'est le principal... Je suis au repos,ca fait long, mais tout ce qui compte c'est que mon BB se porte bien... Je viens d'entrer dans ma 31e SA... je suis sur la bonne voie.. Portes toi bien.. heuuu..portez vous bien !!! Stef
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:10
je n'en suis qu'a 18 semaine et je suis allee voir la sage femme hier. Moi aussi j'etais trop contente de voir le bébé bouger, d'ailleurs il ou elle doit remuer beaucoup parce qu'il y a deja longtemps que je sens gigoter.... entendre son coeur battre est merveilleux ! c est bien d'etre heureuse et fini bien ta grossesse en la vivant pleinement car c quelque chose que l'on oublie jamais !
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:18
ah ca fait plaisir que celles pour qui tout ne va pas pour le mieux ne men veulent pas de trop! non mais c vrai, moi je suis un peu isolee de ma famille, et mes amis francais car je vis en hollande et grace aux forum, meme si je ne vous connais pas ben je me sens moins seule... :) c'est vrai que bon, jai eu pas mal de maux au debut, tres fatiguee etc, maintenant ca va un Peu mieux, et ma puce bouge sans cesse, sans doute qu elle fait le tour de france en temps decalee mais bon... allez merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 17:00
Bonjour douceure55, ben non, il n'est pas égoïste ton message :D ! Les forums ne sont pas uniquement faits pour parler de situations dramatiques ou de soucis (même si, c'est vrai, ça aide beaucoup dans ces cas-là); c'est aussi fait pour partager son bonheur! Si tu vas faire un tour sur le forum "Accouchement", tu verras ce que je veux dire : des posts et des posts plein de joie, même quand la naissance a été longue, douloureuse ou pleine d'imprévus :wink: ! Alors félicitation pour ta grossesse qui se passe bien et bonne continuation :D ! A bientôt!

happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 18:25
[quote:c7f6d4602f="douceure55"]salut les filles, je trouve que c'est un peu egoiste de ma part de poster un sujet super positif alors que les derniers en lignes sont plutot triste, et jen suis desolee, mais je reviens de chez la sage femme, et voila, tout est normal, mais jai le besoin de lexprimer, -pression sanguine normale -gluscose parfait -coeur de alexia.. nikel, elle a meme bougé dans le meme moment ca a fait un de ces bruit... :lol: -et enfin elle est retournée, prete a sortir!!!! rdv dans 3 semaines...sois a 33semaines... houhou!!! 8) voila c tout ce que javais a dire, desolee si ca casse le moral de certaines et contente si ca remonte le moral dautres![/quote:c7f6d4602f] [color=indigo:c7f6d4602f]En quoi ce serait égoïste de poster un message positif?! :roll: Au contraire, ça fait du bien, car la plupart du temps, c'est plutôt la déprime ici :wink: !! Alors que les joies aussi ça fait du bien de les exprimer!! :wink: Merci à toi pour ce rayon de soleil, bizzzz![/color:c7f6d4602f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.