Son coeur s'est arrete...

Discussions

Auteur
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 09:51
2 mois avec toi deux mois où je me suis demandé si on allait te garder Puis même si ta soeur n'a que 8 mois on a décider que tu étais le bienvenu... ton petit coeur a compris que ta maman doutait il a eu trop mal alors il s'est arreté de battre... tu es tjs dans mon ventre jusque vendredi si je ne te perds pas et ensuite ça sera le curretage... J'avais déjà gonflé mes seins Pour ta p't'ite bouche à nourrir Moi j'étais sûre que t'étais bien Qu't'avais pas envie d'partir J'avais déjà gonflé mon corp Pour qu't'aies pas d'mal à grandir Moi j'étais sure que t'étais fort j't'ai pas entendu mourir Moi j'étais sûre que mes enfants N'auraient ni faim, ni mal, ni froid Même pas l'temps de crier "maman" Que j'les aurais eu dans mes bras Je sais même pas si t'as eu peur J't'ai laissé tout seul souffrir Est-ce que c'est parce que j'ai pas d'coeur Qu'j'tai pas entendu mourir LL
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:54
[quote:f187fc7223="princesse.crachouille"]2 mois avec toi deux mois où je me suis demandé si on allait te garder Puis même si ta soeur n'a que 8 mois on a décider que tu étais le bienvenu... ton petit coeur a compris que ta maman doutait il a eu trop mal alors il s'est arreté de battre... tu es tjs dans mon ventre jusque vendredi si je ne te perds pas et ensuite ça sera le curretage... J'avais déjà gonflé mes seins Pour ta p't'ite bouche à nourrir Moi j'étais sûre que t'étais bien Qu't'avais pas envie d'partir J'avais déjà gonflé mon corp Pour qu't'aies pas d'mal à grandir Moi j'étais sure que t'étais fort j't'ai pas entendu mourir Moi j'étais sûre que mes enfants N'auraient ni faim, ni mal, ni froid Même pas l'temps de crier "maman" Que j'les aurais eu dans mes bras Je sais même pas si t'as eu peur J't'ai laissé tout seul souffrir Est-ce que c'est parce que j'ai pas d'coeur Qu'j'tai pas entendu mourir LL[/quote:f187fc7223] [color=indigo:f187fc7223]Quel poème déchirant!! Je suis vraiment désolée pour toi... Quel chagrin de perdre un bébé... Bon courage! [/color:f187fc7223]
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:14
[quote:7d62876c1f="princesse.crachouille"]2 mois avec toi deux mois où je me suis demandé si on allait te garder Puis même si ta soeur n'a que 8 mois on a décider que tu étais le bienvenu... ton petit coeur a compris que ta maman doutait il a eu trop mal alors il s'est arreté de battre... tu es tjs dans mon ventre jusque vendredi si je ne te perds pas et ensuite ça sera le curretage... J'avais déjà gonflé mes seins Pour ta p't'ite bouche à nourrir Moi j'étais sûre que t'étais bien Qu't'avais pas envie d'partir J'avais déjà gonflé mon corp Pour qu't'aies pas d'mal à grandir Moi j'étais sure que t'étais fort j't'ai pas entendu mourir Moi j'étais sûre que mes enfants N'auraient ni faim, ni mal, ni froid Même pas l'temps de crier "maman" Que j'les aurais eu dans mes bras Je sais même pas si t'as eu peur J't'ai laissé tout seul souffrir Est-ce que c'est parce que j'ai pas d'coeur Qu'j'tai pas entendu mourir LL[/quote:7d62876c1f] bonjour princesse!c'est reskop! quelle belle ode a l'amour tu ns fais la! tu rends un bel hommage a ce petit etre et pour cela chapeau bas! seulement malgres ta tristesse et ton desaroi ,je t'en pries ma belle ne culpabilise pas:ce n'est en rien ta faute!!! crois moi il n'a pas souffert et tu ne l'a jamais renié c'est juste que tu t'es remise en question comme bcps d'entre nous qui attendent un nouvel evenement si inattendu! moi qui te parle sur msn je sais combien toi et ta famille l'aimiez deja. je te connais pas bcp c'est sur mais assez pr savoir que tu es une bonne maman et que tu as un grd coeur rempli d'amour pour les tiens! désolée je ne veux pas te faire de paine mais laisse ce petit partir sereinement:la nature l'appelle a la rejoindre et ce n'est pas sans signification:il fera tjs parti de votre vies. dis toi que la vie t'a deja donné 2 beaux enfants a toi et ton mari alors soit forte !tu sais que tu peux me parler si tu le veux!bisous sab!
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:18
je n'ai jamais eu les larmes aux yeux en lisant un poème mais là c'est plus que des larmes, je suis bouleversée et j'ai mal pour toi.
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:33
Ton poème est bouleversant... Je te souhaite tout plein de courage ma belle... Si tu as besoin de parler, n'hésite pas... Tout plein de bisous pour toi !
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:38
Bonjour Princesse, Je sais ce que tu ressens et dans ton poeme tu exprimes bien ce que j ai ressenti. Moi aussi et comme toi je me suis culpabilisee pendant tres longtemps et pour ne pas vivre ce que j ai vecu,voici ce que je vais te dire... Ce n est pas ta faute,ce n est pas toi qui decide si oui ou non cet etre si precieux va vivre dans pareil cas,c est la nature qui a fait son oeuvre,parfois on peut avoir l impression qu elle se venge sur nous par la douleur qu elle nous inflige mais c est pour mieux nous rappeler qu elle est la pour ca. Si ton bebe s en va,c est probablement parce qu il n allait pas bien et que la nature a decidé de ne pas te faire souffrir en t offrant un enfant ayant des problemes,pour lui,ta famille et pour toi. Sache qu il n a pas souffert,toi evidemment tu vas souffrir,tu vas te sentir vide et seule,tu vas probablement mettre du temps a "accepter" meme si on oublie jamais,je sais que c est tres dure de vivre ainsi,avec ce mal lancinant mais ca s estompera. Je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve et je te demande de ne pas te culpabiliser meme si c est plus facile a dire qu a faire.Si c est possible pour toi,parle du mal etre rapidement a ton mari,moi ca a ete mon tort,j ai voulu tout garder pour moi et quand tout est ressorti ca a ete terrible et il ne comprenait pas. Fais attention a toi et si ca ne va pas,et meme si a part t ecouter on ne peut faire grand chose,tu sais qu on est la. Je suis avec toi dans cette difficile epreuve... Tendrement,Armoni.
Guest69290
69 messages
Guest69290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 10:49
pour tt celle qui veulent l'écouter c'est une chanson de Linda LEMAY album un paradis qq part chanson numéro 2
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 12:15
quelle tristesse... je vous souhaite beaucoup de courage au papa et à toi pour affronter cette épreuve! je ne peux imaginer ce que vous ressentez, mais s' il te plaît, ne te culpabilise pas...ne rajoute pas ce poison à votre détresse... n' hésite pas à nous donner de tes nouvelles, je t' embrasse, Steff.
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:38
J'ai beaucoup de peine pour vous deux, que dire d'autre à part que je compatis à votre douleur :( Couage à vous.
zingara 51 messages
zingara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:44
[quote:36a881fa0c="princesse.crachouille"]2 mois avec toi deux mois où je me suis demandé si on allait te garder Puis même si ta soeur n'a que 8 mois on a décider que tu étais le bienvenu... ton petit coeur a compris que ta maman doutait il a eu trop mal alors il s'est arreté de battre... tu es tjs dans mon ventre jusque vendredi si je ne te perds pas et ensuite ça sera le curretage... J'avais déjà gonflé mes seins Pour ta p't'ite bouche à nourrir Moi j'étais sûre que t'étais bien Qu't'avais pas envie d'partir J'avais déjà gonflé mon corp Pour qu't'aies pas d'mal à grandir Moi j'étais sure que t'étais fort j't'ai pas entendu mourir Moi j'étais sûre que mes enfants N'auraient ni faim, ni mal, ni froid Même pas l'temps de crier "maman" Que j'les aurais eu dans mes bras Je sais même pas si t'as eu peur J't'ai laissé tout seul souffrir Est-ce que c'est parce que j'ai pas d'coeur Qu'j'tai pas entendu mourir LL[/quote:36a881fa0c] Je viens de voir ton mess et ton poeme ma bcp touché. Je suis a peu pres ds le meme cas que toi sauf que moi g accouché de deux petits garcons mort né ce jeudi 26 juillet. je ne pe pas les oublier et le poids de la culpabilité ne m'aide pas du tt. Toi au moins tu ne vivra pas l'accouchement, tu n'entendra pas le reflexe du cri de ton bebe et j'en suis soulagee pr toi§ Je suis ds le meme etat d'esprit que toi, comment je n'ai pas remarquer ce qui s'est passé etc et je n'en peux plus g l'impression que ma tete va exploser que je vais mourir. TT le monde me dit de reprendre le dessus ms c plus facile a dire qu'a faire g tres mal ms je voudrais aussi te dire de ne pas te sentir coupable, tu a reussi a avoir deux enft avt alors profite d'eux et donne leur tt ton amour. Si tu ve me parler n'hesite pas on pourrait partager nos souffrance et nos sentiments pr se reconforter. Mon adresse msn est la suivante zingara2fr@hotmail.com, vois un psy si tu pe parce que c dur de vivre ca, moi g rdv lundi avec un psy et je croise les doigts pr qu'il puisse m'aider parce que je n'en peux plus. Bisous et bon courage!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 15:43
bonjour à toutes ... Ce poème m'a fait pleuré car j'ai moi aussi perdu mon bébé à 2 mois de grossesse, il y a 4 jours et j'ai très mal ... Il me quitte peu à peu, de jour en jour. Je vois ma poitrine dégonfler et tout part avec lui ... J'avais du subir des stimulations ovariennes pendant quelques mois pour pouvoir avoir ce magnifique + ... et la nature en a décidé autrement en me l'enlevant ... cà fait très mal ... Surtout ne culpabilise pas, ne rajoute pas çà à ta peine ... Courage à toi, si tu veux en discuter je suis là ...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 16:01
jai jamais perdu de bb et ces parole mon fait monter les larmes,ne cupabilise pas jai eu trois enfant et a un moment je me suis dit je ne suis plus sur est ce que je le veux vraiment et il ne sont pas décédé pour autant ,ce nest pas ta faute...
cathy25 3 messages
cathy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 15:20
[quote:6e2f6cc131="princesse.crachouille"]2 mois avec toi deux mois où je me suis demandé si on allait te garder Puis même si ta soeur n'a que 8 mois on a décider que tu étais le bienvenu... ton petit coeur a compris que ta maman doutait il a eu trop mal alors il s'est arreté de battre... tu es tjs dans mon ventre jusque vendredi si je ne te perds pas et ensuite ça sera le curretage... J'avais déjà gonflé mes seins Pour ta p't'ite bouche à nourrir Moi j'étais sûre que t'étais bien Qu't'avais pas envie d'partir J'avais déjà gonflé mon corp Pour qu't'aies pas d'mal à grandir Moi j'étais sure que t'étais fort j't'ai pas entendu mourir Moi j'étais sûre que mes enfants N'auraient ni faim, ni mal, ni froid Même pas l'temps de crier "maman" Que j'les aurais eu dans mes bras Je sais même pas si t'as eu peur J't'ai laissé tout seul souffrir Est-ce que c'est parce que j'ai pas d'coeur Qu'j'tai pas entendu mourir LL[/quote:6e2f6cc131] Ce poème est magnifique est me touche bcp. je viens de subir un curtage et c'est très dur à vivre enceinte de3mois son petit coeur s'est arreter de battre je n'arrive pas à remonter la pente j'ai mes 3 autres enfants près de moi mais mes pensées restent vers ce petit bébé que j'ai perdu. je suis de tout coeur avec toi car je connai cette douleur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.