Posté le : 31-07-2007 à 10:38
Bonjour Princesse,
Je sais ce que tu ressens et dans ton poeme tu exprimes bien ce que j ai ressenti.
Moi aussi et comme toi je me suis culpabilisee pendant tres longtemps et pour ne pas vivre ce que j ai vecu,voici ce que je vais te dire...
Ce n est pas ta faute,ce n est pas toi qui decide si oui ou non cet etre si precieux va vivre dans pareil cas,c est la nature qui a fait son oeuvre,parfois on peut avoir l impression qu elle se venge sur nous par la douleur qu elle nous inflige mais c est pour mieux nous rappeler qu elle est la pour ca.
Si ton bebe s en va,c est probablement parce qu il n allait pas bien et que la nature a decidé de ne pas te faire souffrir en t offrant un enfant ayant des problemes,pour lui,ta famille et pour toi.
Sache qu il n a pas souffert,toi evidemment tu vas souffrir,tu vas te sentir vide et seule,tu vas probablement mettre du temps a "accepter" meme si on oublie jamais,je sais que c est tres dure de vivre ainsi,avec ce mal lancinant mais ca s estompera.
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve et je te demande de ne pas te culpabiliser meme si c est plus facile a dire qu a faire.Si c est possible pour toi,parle du mal etre rapidement a ton mari,moi ca a ete mon tort,j ai voulu tout garder pour moi et quand tout est ressorti ca a ete terrible et il ne comprenait pas.
Fais attention a toi et si ca ne va pas,et meme si a part t ecouter on ne peut faire grand chose,tu sais qu on est la.
Je suis avec toi dans cette difficile epreuve...
Tendrement,Armoni.