Ma belle a donne le sein a ma fille! comment je dois reagir? (Page 5)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2011 à 22:02
Bonsoir, je trouve ça hallucinant .... non carrément CHOQUANT!!!!!! :shock:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 13:45
un bébé aime téter car en + il y a l'ODEUR de sa mere... lol elle a tout faux la BM!! une tétine aurait suffit!! Moi j'aurai tapé scandale!!!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 18:10
J'ai vécu exactement la même histoire sauf que c'est ma belle-soeur qui a donné le sein à mon fils ! J'en reste encore en rage près de 7 ans après !!! Mon tout-petit avait 1 mois et demi environ, je l'ai laissé à ma belle-soeur pendant 1 petite heure, je lui avait préparé des biberons (il en avait 3 au cas où), elle avait mon numéro de portable et je pouvais revenir en 10 min tout au plus... Mais non !!! Elle a préféré donné le sein à mon fils !!! Comme son fils à elle avait 8 mois de + que le mien, elle avait encore du lait donc mon fils a bu du lait de ma belle-soeur, je trouve ça encore écoeurant, même après tout ce temps !! Jamais il ne me serait venu à l'idée d'allaiter un bébé qui n'est pas le mien ! Je trouve ça scandaleux ce genre de comportement, c'est une violation du lien entre la mère et l'enfant !!! D'autant plus que moi j'avais des difficultés avec l'allaitement, mon fils avait du mal à prendre et elle a osé me sortir "je vois pas pourquoi tu n'y arrives pas, avec moi il prend très bien !!" :shock: :shock: J'étais jeune à l'époque, je n'ai pas osé dire grand chose mais encore aujourd'hui, j'enrage après elle !!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 19:46
:shock: :shock: :shock: ho p**** je suis pas vite choquee mais la!!!!! moi je crois que si ma belle faire me fait ce coup la meme si je l adore je crois que je lui fait faire 3 tour dans sa culotte sans toucher l elastique ! mais c est quoi cette femme !!! meme si ca a calmer bebe c est un truc pour perturber ton bebe car deja vous n avez pas la meme odeur et bebe risque de le plus t accepter toi pour teter ce qui s appel un viole du lien mere- enfant serieux moi je crois que je pete un plomb que mon homme prenne sa defense ou non c est pas son bebe mais le tiens c est INADMISSIBLE !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 21:29
ouah mais elle est space ta belle mere en même temps elle te l'a dit donc çé bizarre
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 17:45
Bonsoir, qu'en est il de ton histoire avec ta bm?? a t'elle eu les sons de cloches?? personnellement que ce soit ma mère ou ma bm, ça ne leur viendraient même pas à l'idée!! premièrement parce que ne ce sont QUE les grands mères, ensuite parce qu'elles même n'ont jamais allaité un seul de leur enfant, et ensuite, comment dire, parce que lorsqu'on a un jugement normal, on ne pense même pas à faire ça!! et je parle aussi pour celles dont la belle soeur s'est amusé à faire ça, (et là le pire c'est qu'il y avait du lait!!) j'espère que maintenant que tu es chez toi, tu as pu relativiser et essayer de digérer cette histoire. mais j'avoue que je suis choquée de voir que certaines femmes, bm, belle soeurs etc, se permettent de prendre votre place auprès de votre enfant, et surtout le fait de donner le sein, c'est un acte que seule une maman peut faire!!!
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 21:59
Bonsoir... J'ai déjà lu des trucs tordus sur le net mais alors là chapeau :roll: Je suis moi même maman, et j'ai souvent gardé mes neveux et nièces,et jamais je n'aurais pu faire une telle chose...Il faut vraiment être débile pour ça ... Je trouve que la maman du bébé (celle qui a posté en 2007) est resté relativement calme.Pour moi ça aurait cash,j'aurais rayé la BM de ma vie et celle de mon bébé! Pour ce qui est de ton témoignage lilipuppets,je mettrais les choses au clair dès le début avec ton homme! D'après ce que tu dis, il accepterais que sa mère donne le sein à ton bébé?Le pire c'est qu'il dit lui même que c'est bizzarre mais pas choquant :roll: Donc cette situation ne le rend pas totalement indifférent,alors pourquoi il laisserait faire ?? C'est peut etre "direct" ce que je vais dire mais rien que pour ça,je ferais même pas de bébé avec lui!Comme l'ont dit beaucoup de filles ici,c'est tout simplement de l'inceste.Et je peux pas concevoir une telle chose! Je ne pardonnerais pas une telle chose,c'est sure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.