Ma belle a donne le sein a ma fille! comment je dois reagir? (Page 3)

Discussions

Auteur
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 19:44
punaise c super choquant!!!! elle est pas bien ou quoi?
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 20:56
ma belle mère aurait fait ça avec mon fils je prenderai mes clic et mes clac et moi crois que son petit-fils elle ne le reverrai plus jamais et je changerai de numéro de téléphone et mon mari est ok avec moi attends faut pas pousser non plus
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 21:45
Petite question... comment se fait il qu'elle avait encore du lait ta belle mere????? Ceci dit je suis d'accord avec karenhc16 qui dit qu'il y a quelque chose de très malsain dans ce qui est arrivé...
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 21:51
[b:3996b2e8e7][color=indigo:3996b2e8e7]Elle n'avait pas de lait si j'ai tout compris... elle l'a mise au sein pour la calmer. Bon sang j'arrive pas à m'en remettre !! quelle horreur !! [/color:3996b2e8e7][/b:3996b2e8e7]
melanfred2 10 messages
melanfred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 02:01
apres avoir lu vos message,j'ai trouver le courage dans parler avec mon copain.Il a décider d'aller en parler avec sa mere,il lui a dit combien il etais honteux et en colere de l'idée qu'elle a eu,et combien cela ma fais mal et m'a perturber,ainsi que la petite.Elle lui a dit qu'elle n'avai pas eu conscience de sa et elle c excuser.Je suis contente que mon copain soit de mon avis mais comme d'habitude il la defend toujour,je m'attendai a une dispute si je vennai a insulter sa mere.Et non,pas du tout,il m'a dit avoir honte d'elle,qu'il a été aussi choquer que moi,mais qu'il voulai en parler a sa mere quand elle serai seule.Je suis soulager,mais j'ai enormement de mal a accepter que sa mere touche ou meme regarde ma fille.Je suis degoutter d'elle,alors que c une personne que j'ai toujour apprécier.Maintenant je la deteste,elle me dégoutte.Mais je pense partir m'installer chez mon pere en attendant septembre pour notre chez nous, si mon malaise continue,car meme si elle a compris je crois,moi je suis toujour blesser.En tout merci de m'avoir aider et soutenu[color=blue:f820135f0d][/color:f820135f0d]
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 02:17
tu as eu raison de vouloir éclaircir la situation et je comprends le dégout ke tu éprouves tjrs et éprouvera encore je pense...c légitime... se serait bien effectivement de mettre de la distance et si tu peux alors t'installer alleurs le temps d'avoir votre chez vous alors vas-y!tu n'en sera ke plus sereine.. car pour se ki c passé des excuses sont trop facile et sa n'effacera pas le geste kel a eu.. bon courrage a toi en tout cas et a ta petite. :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 11:31
Salut Melanfred ! Je suis contente que ton chéri se soit affirmé et rangé de ton côté et t'ai défendue ! C'est mieux ainsi et je suis sure que celà a du lui faire du bien de s'affirmer face à sa mère !!! Car lui aussi visiblement n'avait pas apprécié !!! Maintenant j'espère pour vous 3 que cette situation va s'arranger car je pense que ta belle-mère doit regretter son geste et être malheureuse si tu t'écartes d'elle et qu'elle ne voit pas sa petite-fille ! Je pense qu'avec le temps et le fait de ne plus habiter chez elle arrangera les choses et j'espère que tu pourra retrouver confiance en elle, en tout cas ton chéché marque un point et il faut l'encourager dans ce sens ! Il a compris et c'est déjà un grand pas ! Bon courage et fais pour le mieux pour toi et la petite ! Gros bisous, Laurence !
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 12:36
oui Bravo à ton chéri, ca n'a pas du etre facile pour lui d'aller voir sa mère. Maintenant il faut s'apaiser, essaye de ne plus y penser. Tu peux être sûre qu'elle ne recommencera pas, c le principal même si c'est sur, tu vas toujours repenser à cet épisode. Pense à toi, à ton chéri et surtout à votre petite puce!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 13:33
le passage à l'acte de ta belle-mère est [u:4e1e0ab772]incestuel[/u:4e1e0ab772]. En donnant le sein à ta fille, elle a pris ta place et a réalisé le fantasme du complexe d'Oedipe : avoir un enfant avec son fils ! Une question que je me pose : comment a réagi ton père ? (en principe celui qui sépare le fils de sa mère) Enfin, c'est une bonne chose que ton chéri ai dit ce qu'il pense à sa mère, ceci dit cet acte n'est pas anodin et révèle bien des choses quant à leur relation. Parles-en avec lui, peut-être pourra-t-il mieux évoquer sa relation à sa mère. Et malgré l'extrême gravité, voire la "folie" de l'acte de sa mère, ne la prends pas en grippe, cela risquerait de faire une rupture familiale douloureuse, et ton chéri aurait du mal à le vivre. Je crois qu'il faut que vous vous parliez, tous, toi et ton chéri, lui et sa mère, et que chacun trouve sa place sans débordement... Bon courage pour la suite, tiens-nous au courant ! :?
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:36
mélanfred je suis très heureuse pour toi que tes sentiments aies eu de l'impact sur ton mari...Là l'importance de la discution avant tout et en tout temps... je serais curieuse par contre de savoir comment est l'attitude de ta belle-mère envers toi maintenant qu'elle sait que tu as condamné son geste... Son attitude t'en dira long sur la sincérité de ses excuses, chose dont tu devras être certaine pour parvenir à lui faire confiance à nouveau en temps voulu.... bonne chance!
ZoricaC 11 messages
ZoricaC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 16:53
Euh, alors non là moi aussi je trouve pas choquant et très grave !! :shock: Ceci dit, je suis pas sûre non plus que ton ami ait véritablement compris que ce que sa mère a fait ne t'avais pas plu... :?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 19:10
euhh de linceste minute jai vécu de linceste et jaurais préféré me faire mettre au sein de la belle mere a ma mere plutot que de subir linceste de son homme dsl mais c grave linceste et ca marque pour la vie,c injuste de dire cela....ca me fait débattre le coeur juste den parler...
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 19:36
l'inceste a des degrés différents, toi tu as peut-être une autre vision de l'inceste, peut-être plus violente, mais je peux t'affirmer que ce dont nous parle Mélanfred, C'EST de l'inceste. Si la mère de ton mari donnait le sein à ton enfant, sincèrement tu le prendrais comment ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 19:46
pour moi aussi c'est de l'inceste,meme si ca ne marquera pas l'enfant a vie,c'est vecue comme telle par le mere de l'enfant!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 20:02
je ne crois pas que je réagirais comme la miss,ca c certain. je lui dirait sur le coup mon avis que mon homme veulent ou pas. mais pas pour inceste mais pour le principe que oui efectivement men avoir parler avant jaurais probablement dit que c correct jaime mieux quil tete le sein de ma belle mere en mon absence que de savoir quelle la laisser pleurer 3h disons. mais c la consultation, ma belle mere aurait eu assez daudace pour me demander mon avis avant de le faire...voici mon opinion tant qua moi je serais une nourrice!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.