Ma belle a donne le sein a ma fille! comment je dois reagir? (Page 2)

Discussions

Auteur
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 12:11
[quote:40f138ae61="lasourisverte"]Mon dieu! mais comment est-ce possible de donner le sein à un bébé sans avoir de montées de lait??? c'est limite de la jouissance, de l'inceste... je suis choquée... :twisted: Comment peut-on faire une chose pareille? j'en reste sans voix.. :roll:[/quote:40f138ae61] je n' ai pas osé l' écrire ainsi, mais c' est pourtant bien comme cela que je le perçois aussi...
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 12:40
Oh mon Dieu!! :shock: :shock: :shock: Mais c'est inadmissible :!: Vraiment ça me choque c'est trop :evil: :evil: Mais que penser de cet acte :?:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 12:50
salut!!! Moi aussi ca me choque enormement et me degoute que ta belle-mere est pu faire ca. Pour qui se prend-elle de lui donner le sein??? Moi quitte a blesser mon mari ou sa famille, je ne me serais pas laisse faire... je lui aurais dit de suite mes sentiments :x PS: Je veux juste rajouter que dans certaines cultures ca se fait en tout cas (je crois dans certains pays d'Afrique, pas sure). Pour eux c'est "normal". Mais bon ca ne justifie pas cet acte. Bizzz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 13:43
je suis :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: elle a un probleme ta belle mere pour faire ca!!!moi mere ou belle mere c'est pareil,si jamais ma mere fesait cela avec mon loulou,c'est comme si elle me voler mon enfant,c'est inadmissible,et c'est clair que j'aurais pas fermer ma gueule(je crois que j'aurais meme put l'etrangler :evil: :evil: )! ne te laisse pas faire,va la voir des maintenant et dit lui ce que tu ressent au fond de toi car si tu dit rien elle pourras tres bien recommencer!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 14:53
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je ne suis meme pas sur d'avoir bien lu tellement je suis choquée!!!!! pour moi c'est de l'inceste en plus comme il la deja ete dis elle na meme pas de montée de lait et puis il y a l'odeur elle peut fossé ton allaitement en fesant sa!! moi je n'aurai pas pu me retenir et il faut vraiment que tu lui dis que ce qu'elle a fait est pas normal!! tu pourrai porter plainte et cette histoire pourrai aler très loin!! quand a ton marie c'est imcoprehensible qu'il ne reagisse pas!! le mien aurai tuer sa mere sur place si elle fesait sa!! il faut que tu lui fasse comprendre en que sont acte et comme un viol pour toi et ton enfant!! c 'est cru mais il faut qu'il reagise!! courage et donne nous de tes nouvelles!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 15:07
[b:2254ba10c4][color=darkred:2254ba10c4][size=18:2254ba10c4]mdr !!![/size:2254ba10c4][/color:2254ba10c4][/b:2254ba10c4][img:2254ba10c4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/big-ok-thumbs-up.gif[/img:2254ba10c4] [color=red:2254ba10c4][u:2254ba10c4][size=24:2254ba10c4]non mais sur quelle planète on vit là ?![/size:2254ba10c4][/u:2254ba10c4][/color:2254ba10c4] [color=darkblue:2254ba10c4][b:2254ba10c4]les belle mères se croient souvent tout permis ! [size=18:2254ba10c4][u:2254ba10c4]et à ta place j'aurais péter une olive mais bien comme il faut ! [/u:2254ba10c4][/size:2254ba10c4] non mais oh faut pas déconner ![/b:2254ba10c4][/color:2254ba10c4] [img:2254ba10c4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-diable-sourcis.gif[/img:2254ba10c4]
MelanieD80 94 messages
MelanieD80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:20
[b:f0d868648f][color=indigo:f0d868648f]Comme les autres je suis profondemment choquée !! Comment ta belle mère ose-t-elle s'immiscer à ce point dans ta relation avec ton enfant ???? !!!! :shock: :shock: Si elle est en manque de bébés, faut qu'elle consulte la !! Je crois que moi non plus je n'aurais pas pu m'empecher de l'engueuler !! :shock: :shock: En tout cas il me parait très important que tu en re-discute avec elle et que tu lui interdise de façon catégorique et définitive de re-tenter un truc pareil !! Et si j'étais toi je ne lui confierais plus jamais mon bébé !! a moins d'y être totalement obligée ! et encore ![/color:f0d868648f][/b:f0d868648f]
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:31
je te felicite pour ton calme moi, je lui aurai hurler dessus, aurai pris mon bb et serai parti, c'est innadmissible ce kel a fait y en a vraiment ki son sans gene :twisted: je te souhaite bien du courage biz
Guest302348
85 messages
Guest302348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:17
Je ne peux dire qu'une chose : ECOEURANT...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 17:53
degeulasse et malsain je crois que je l'aurais giflée!!!!!!!!!!sans déconnée qui est elle !!!elle croit peu etre que cet enfant lui appartient a ta place meme si c'est difficile je lui dirais un gros m.....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:12
[color=blue:e4aebbbe1c][b:e4aebbbe1c] :shock: :shock: :evil: :evil: :shock: :shock: Je croyais aussi avoir mal lu le titre mais non !!!! Elle a un vrai gros énorme problème ta belle mère......ça dépasse le bon sens : même si tu ne lui avais pas fait de recommandations, comment a t-elle pu avoir une idée aussi DEPLACEE, ECOEURANTE ET ABJECTE ????? (j'ai oublié TORDUE) Il ne faut absolument pas que tu laisses couler : parles lui et dis lui clairement que c'est TOI la mère et elle la grand-mère. En plus, tu avais tiré ton lait !!!!! A ton mari aussi, prend le temps de lui en parler, ça ne l'a pas choqué ? Je veux bien qu'il défende sa mère mais pas là !!!!! Je crois que je serais sortie de mes gonds, je ne l'imagine même pas. L'acte en lui même est grave je trouve mais quelque soit l'acte, ne te laisse surtout pas envahir par les manies de ton entourage (belle-mère, mère...) qui ont tendance à un peu trop s'appropier notre BB..... NON MAIS ...........[/b:e4aebbbe1c][/color:e4aebbbe1c]
Maman allaitante et travailleuse
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 19:12
Je n'aimerais vraiment pas vivre cette expérience, surtout qu'à mes 2 grossesses précédente, le lait était absent....Bref c'est pas le sujet là... Moi je crois que c,est avec ta belle-mère et en douceur que tu devrais lui en parler...Je t'explique... Nous ne sommes pas de la même génération et n'avons pas la même éducation... Dans une attitude semblable, je crois qu'il y a 2 possibilité.. Si tu as tjrs eu une bonne relation avec ta belle-mère, p-e c'est elle laissé tenter pas la douceur de ses souvenirs sans penser que cela pourrait te perturber ou p-e que c est une facon toute naturelle pour elle de faire les choses. Chez moi au Canada et dans d,autres pays j en suis certaine, si on recule de 50 ans dans les traditions, quand une mère n'était pas disponible pour donner le sein, effectivement, la mère ou la b-m et parfois même la première enfant devenue mère à son tour, pouvait donner le sein sans que ca offusque qui que ce soit...L'enfant avait faim, il fallait le nourrir... Moi je t'encourage fortement à en parler avec elle, essais d être neutre lors de ses explications et ne démontre pas de colère pour qu,elle ne se sente pas culpabilisé, elle te répondra surement en toute franchise...Puis, tu peux ensuite lui faire part de tes propres sentiment face à ce geste... Je te souhaite bonne chance et les sentiments que tu éprouves sont normaux. Tu trouveras surement la bonne facon de lui faire comprendre...
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 21:09
[color=blue:5187a49d37][b:5187a49d37]Comment garder son calme face à un acte aussi malsain? :roll: :shock: :!: perso, je ne pourrai pas! comme l'ont dit d'autres filles, que je n'ai pas osé dire, c'est de l'inceste!! :!: :!: :!: en tout cas, nous sommes beaucoup à être révoltées! j'espère que la miss va éclaircir cette histoire au plus vite, aussi bien pour elle, son mari et son bébé. :? il ne faut pas qu'elle se laisse accaparer, car avec le temps ce sera trop tard.[/b:5187a49d37][/color:5187a49d37] :(
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 10:10
[quote:4c2387235c]Chez moi au Canada et dans d,autres pays j en suis certaine, si on recule de 50 ans dans les traditions, quand une mère n'était pas disponible pour donner le sein, effectivement, la mère ou la b-m et parfois même la première enfant devenue mère à son tour, pouvait donner le sein sans que ca offusque qui que ce soit...L'enfant avait faim, il fallait le nourrir... [/quote:4c2387235c] Ok, mais dans ces cas là il s' agit de personnes qui ont du lait! comme les nourrices autrefois! Là ce n' est pas le cas!!!! Je trouve cela très différent...
xuaiv 21 messages
xuaiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 18:48
sans vouloir en rajouter parce que je crois que nous sommes toutes choquées, je pense que ta belle mere a un grave problème psy...en tous cas, si je devais vivre une telle chose, terminé la confiance :evil: quant au papa il aurait interet à comprendre rapido parce que sinon ça chaufferait grave à la maison :twisted: sincerement bon courage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.