Posté le : 31-07-2007 à 09:48
[quote:ec5d6fd407="mélanfred"]Voila ,moi et mon ami nous venons d'avoir une petite fille il y a un mois de cela,nous allons avoir un appartement en septembre mais en attendant nous habitons chez mes beaux parents.
Un soir mon ami ma proposer de m'emmener au cinéma,je savai que sa ferai plaisir a ma belles mere de garder ma petite puce.
Donc comme je l'allaite ,j'ai tiré mon lait au cas ou,vue que j'ai nourri la petite avant de partir et qu'elle dormait,tout aurrai du bien se passé.Mais la petite c 'est reveiller et pas arreté de pleuré,malgré le lait que ma belle mere lui a donné.
Bref,ma belle mere a eu la bonne idée de lui donné le sein,elle me l'a dit quand nous sommes rentré,sans etre gené de se qu'elle avai fait!
J'ai rien osés lui dire car mon ami la defend sans arret et sa se serai mal passer je crois, car j'etai trop enerver,dégoutter,et je me suis senti coupable de lui avoir laisser.
Elle aurai due juste la laisser pleuré,je suis parti qu'une heure et demi ,et elle trouve le moyen de faire un truc pareil.Je ne peu plus lui faire confiance,elle ne sera plus jamais seule avec elle,c clair
Je sais pas quoi faire,j'en ai parlé a mon copain mais vite fais car je voulais essayer d'effacer sa de mes pensées ,il a compris,mais je crois qu'il n' imagine pas se que j'ai pu resentir au fond de moi.
c une intrusion dans ma relation avec mon enfant,c une intrusion dans le lien qu'on appel mere enfant.Ou meme le papa n'a que la place d'observateur,elle,elle si invite sans se rendre compte qu'elle me fais du mal et que c malsain.Alors voila ma question,esque je suis la seule a penser cela,que dois je faire pour que mon copain comprenne,et qu'il me defende pour une fois,car je ne me sent pas du tout soutenu quand il s'agit de sa mere.Comme elle est trés gentille,je n'ai pas le droit de lui faire de reproche d'ares lui.Oui c vrai elle est gentille,mais la non,c ma fille, pas la sienne![color=blue:ec5d6fd407][/color:ec5d6fd407][/quote:ec5d6fd407]
[color=indigo:ec5d6fd407]Quelle horreur!!!! :shock:
Je ne me choque pas facilement, mais là ta belle-mère a réussi!!!! Sans parler du lien mère/fille qu'elle compromet, il y a aussi le simple fait, plus que malsain je trouve, qu'elle ait eu l'idée de glisser son sein dans la bouche d'un bébé qui n'est pas le sien! :evil: Elle n'est pas nette elle!! Une belle-mère de film d'horreur!
Moi, papa de son côté ou pas, elle m'aurait entendu! C'est quoi ces pratiques?! :x [/color:ec5d6fd407]