Ma belle a donne le sein a ma fille! comment je dois reagir?

Discussions

Auteur
melanfred2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 00:51
Voila ,moi et mon ami nous venons d'avoir une petite fille il y a un mois de cela,nous allons avoir un appartement en septembre mais en attendant nous habitons chez mes beaux parents. Un soir mon ami ma proposer de m'emmener au cinéma,je savai que sa ferai plaisir a ma belles mere de garder ma petite puce. Donc comme je l'allaite ,j'ai tiré mon lait au cas ou,vue que j'ai nourri la petite avant de partir et qu'elle dormait,tout aurrai du bien se passé.Mais la petite c 'est reveiller et pas arreté de pleuré,malgré le lait que ma belle mere lui a donné. Bref,ma belle mere a eu la bonne idée de lui donné le sein,elle me l'a dit quand nous sommes rentré,sans etre gené de se qu'elle avai fait! J'ai rien osés lui dire car mon ami la defend sans arret et sa se serai mal passer je crois, car j'etai trop enerver,dégoutter,et je me suis senti coupable de lui avoir laisser. Elle aurai due juste la laisser pleuré,je suis parti qu'une heure et demi ,et elle trouve le moyen de faire un truc pareil.Je ne peu plus lui faire confiance,elle ne sera plus jamais seule avec elle,c clair Je sais pas quoi faire,j'en ai parlé a mon copain mais vite fais car je voulais essayer d'effacer sa de mes pensées ,il a compris,mais je crois qu'il n' imagine pas se que j'ai pu resentir au fond de moi. c une intrusion dans ma relation avec mon enfant,c une intrusion dans le lien qu'on appel mere enfant.Ou meme le papa n'a que la place d'observateur,elle,elle si invite sans se rendre compte qu'elle me fais du mal et que c malsain.Alors voila ma question,esque je suis la seule a penser cela,que dois je faire pour que mon copain comprenne,et qu'il me defende pour une fois,car je ne me sent pas du tout soutenu quand il s'agit de sa mere.Comme elle est trés gentille,je n'ai pas le droit de lui faire de reproche d'ares lui.Oui c vrai elle est gentille,mais la non,c ma fille, pas la sienne![color=blue:81b052ffb1][/color:81b052ffb1]
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 01:03
ouah!!je suis choqué et vraiment très en colère pour toi!!!je ne comprends pas pour qui c prit ta belle mère!!et tu as pu resté calme!!je lui aurais sauté a la gorge en l'insultant je pense et plus jamais elle ne pourrait garder a nouveau mon enfant!c inadmissible je trouve et extrèmement MALSAIN!je trouve vraiment sa abèrant!et encore plus que ton homme n'est rien dit,merde c votre fille quand même.je n'aurais pas pu suporté et je sais pas comment tu as fais...désolé mais vraiment je trouve sa plus que dégueulasse!imaginer que quelqu'un d'autre puisse mettre le sein dans la bouche a mon enfant sa m'aurait vraiment rendu folle!! si tu lui parle tjrs a ta belle mère je pense que tu devrais vraiment avoir une discution avec elle car je trouve sa super important d'abors que tu te libère puiske tu n'as rien osé dire sur le coup et puis lui mettre comme il faut les points sur les i!mais pour moi il serait clair ke JAMAIS elle n'aurait a nouveau le privilège de rester seule avec mon enfant..
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 01:10
avec ton accord peut etre mais a ton insue pas d'accord non plus...
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 01:37
[quote:a6b8b89799="mélanfred"]Voila ,moi et mon ami nous venons d'avoir une petite fille il y a un mois de cela,nous allons avoir un appartement en septembre mais en attendant nous habitons chez mes beaux parents. Un soir mon ami ma proposer de m'emmener au cinéma,je savai que sa ferai plaisir a ma belles mere de garder ma petite puce. Donc comme je l'allaite ,j'ai tiré mon lait au cas ou,vue que j'ai nourri la petite avant de partir et qu'elle dormait,tout aurrai du bien se passé.Mais la petite c 'est reveiller et pas arreté de pleuré,malgré le lait que ma belle mere lui a donné. Bref,ma belle mere a eu la bonne idée de lui donné le sein,elle me l'a dit quand nous sommes rentré,sans etre gené de se qu'elle avai fait! J'ai rien osés lui dire car mon ami la defend sans arret et sa se serai mal passer je crois, car j'etai trop enerver,dégoutter,et je me suis senti coupable de lui avoir laisser. Elle aurai due juste la laisser pleuré,je suis parti qu'une heure et demi ,et elle trouve le moyen de faire un truc pareil.Je ne peu plus lui faire confiance,elle ne sera plus jamais seule avec elle,c clair Je sais pas quoi faire,j'en ai parlé a mon copain mais vite fais car je voulais essayer d'effacer sa de mes pensées ,il a compris,mais je crois qu'il n' imagine pas se que j'ai pu resentir au fond de moi. c une intrusion dans ma relation avec mon enfant,c une intrusion dans le lien qu'on appel mere enfant.Ou meme le papa n'a que la place d'observateur,elle,elle si invite sans se rendre compte qu'elle me fais du mal et que c malsain.Alors voila ma question,esque je suis la seule a penser cela,que dois je faire pour que mon copain comprenne,et qu'il me defende pour une fois,car je ne me sent pas du tout soutenu quand il s'agit de sa mere.Comme elle est trés gentille,je n'ai pas le droit de lui faire de reproche d'ares lui.Oui c vrai elle est gentille,mais la non,c ma fille, pas la sienne![color=blue:a6b8b89799][/color:a6b8b89799][/quote:a6b8b89799] Hello ! Moi aussi je trouve ça super choquant et inadmissible, d'ailleur je n'arrive pas à comprendre comment ça a pu lui passer par la tête de faire une telle chose !!! Je n'aurai pas supporté, et je vois pas pourquoi ton ami ne prends pas ton parti !! En tout cas mais les choses au clair, si tu n'ose pas en parler directement avec ta belle-mère (je comprend, d'autant plus qu'en ce moment vous vivez chez elle !) parles en à ton ami, et c'est à lui de dire à sa mère que ce n'est pas normal et que toi ça t'as profondément perturbée ! Je te souhaite bon courage Biz
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 02:34
salut, je suis vraiment desolée de ce qu'il vient de t'arriver. Pour ma part il y a quelques chose de tres malsain dans ce geste. Ton fils a teter sa grand mere. Il faut que tu refelchisse et que tu saches pourquoi et dans quel but elle a donner le sein a ton fils. On ne peut pas toujours tout accepter de nos belles meres sutout lorsque cela a un coté pervers. Elle n'est pas la mere de cette enfant et dans cette optique cet acte a un caractere sexuelle qui peut etre reprehensible. on ne peut pas "tout faire" pour qu'un enfant arrete de pleurer. Alors que cherchait elle? Du plaisirs? ou du desir de materner, de prendre ta place? Dans les deux cas a mon gout elle a un soucis. je te souhaite beaucoup de courage. Karen
Deyduss 25 messages
Deyduss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 02:50
je suis plus que choquée...c'est du délire ton histoire!!!!!!!!!!!!! moi qui trouve déjà que ma belle est trop présente dans mon allaitement, là c'est de la science fiction...Pour qui elle se prend, et elle n'en a même pas honte, elle est conciente de ce qu'elle a fait??? je crois que je l'aurais assassinée en paroles et en regards si ma belle mère avait fait ça!! j'ai peur de lui laisser ma fille maintenant, je croyais voir ça que dans mes pires cauchemars!! j'en reviens toujours pas, ouaouh! :evil: :shock: :evil: :shock:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 02:59
Inadmissible :!: :!: :!: :!: :!: :!: Je n'aurais pas supporté non plus et très franchement, essaie d'en parler calmement avec ton ami car je pense que c'est à lui de le dire sa mère. Il y a des limite et chacun sa place. C'est malsain je trouve!
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 06:30
Je trouve ca inadmissible :!: Si ma belle mere fait cela je la trucide sur place tu devrais dire a ton ami d'en parler a sa mere au pire une discussion entre vous 3 mais ton ami doit prendre ton parti elle devrais avoir honte :oops:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:04
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: comme touts, je trouve cela vraiment choquant, malsain et inadmissible :!: :!: :!: effectivement il n' y a aucune connotation sexuelle à ce qu' un mère allaite son enfant...mais que la grand-mère ait l' idée de mettre sa petite fille à son sein :!: :!: :shock: et en dehors de toute lactation :shock: :shock: :shock: NO COMMENT! mais je crois qu'il est important pour toi effectivement que tu ai une discussion sérieuse avec elle et que tu lui dise ta façon de penser! courage! et tu n' es en aucun cas coupable d' avoir laisser ta puce le temps d' un ciné! comment aurais- tu pu imaginer cela :?:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:48
[quote:ec5d6fd407="mélanfred"]Voila ,moi et mon ami nous venons d'avoir une petite fille il y a un mois de cela,nous allons avoir un appartement en septembre mais en attendant nous habitons chez mes beaux parents. Un soir mon ami ma proposer de m'emmener au cinéma,je savai que sa ferai plaisir a ma belles mere de garder ma petite puce. Donc comme je l'allaite ,j'ai tiré mon lait au cas ou,vue que j'ai nourri la petite avant de partir et qu'elle dormait,tout aurrai du bien se passé.Mais la petite c 'est reveiller et pas arreté de pleuré,malgré le lait que ma belle mere lui a donné. Bref,ma belle mere a eu la bonne idée de lui donné le sein,elle me l'a dit quand nous sommes rentré,sans etre gené de se qu'elle avai fait! J'ai rien osés lui dire car mon ami la defend sans arret et sa se serai mal passer je crois, car j'etai trop enerver,dégoutter,et je me suis senti coupable de lui avoir laisser. Elle aurai due juste la laisser pleuré,je suis parti qu'une heure et demi ,et elle trouve le moyen de faire un truc pareil.Je ne peu plus lui faire confiance,elle ne sera plus jamais seule avec elle,c clair Je sais pas quoi faire,j'en ai parlé a mon copain mais vite fais car je voulais essayer d'effacer sa de mes pensées ,il a compris,mais je crois qu'il n' imagine pas se que j'ai pu resentir au fond de moi. c une intrusion dans ma relation avec mon enfant,c une intrusion dans le lien qu'on appel mere enfant.Ou meme le papa n'a que la place d'observateur,elle,elle si invite sans se rendre compte qu'elle me fais du mal et que c malsain.Alors voila ma question,esque je suis la seule a penser cela,que dois je faire pour que mon copain comprenne,et qu'il me defende pour une fois,car je ne me sent pas du tout soutenu quand il s'agit de sa mere.Comme elle est trés gentille,je n'ai pas le droit de lui faire de reproche d'ares lui.Oui c vrai elle est gentille,mais la non,c ma fille, pas la sienne![color=blue:ec5d6fd407][/color:ec5d6fd407][/quote:ec5d6fd407] [color=indigo:ec5d6fd407]Quelle horreur!!!! :shock: Je ne me choque pas facilement, mais là ta belle-mère a réussi!!!! Sans parler du lien mère/fille qu'elle compromet, il y a aussi le simple fait, plus que malsain je trouve, qu'elle ait eu l'idée de glisser son sein dans la bouche d'un bébé qui n'est pas le sien! :evil: Elle n'est pas nette elle!! Une belle-mère de film d'horreur! Moi, papa de son côté ou pas, elle m'aurait entendu! C'est quoi ces pratiques?! :x [/color:ec5d6fd407]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:58
c'est quoi çà!!!c'est trop choquant!!!!!C'est inadmissible!!!!!!!Moi aussi je vis chez ma belle-mère et je lui ai laissé mon fils plus d'une fois et je sais que çà ne serait pas veue à l'idée de lui mettre son sein dans la bouche pour le calmer!!!!C'est dégoutant et je sais même pas quoi dire d'autre!!! Parles en à ta belle-mère car c'est grave ce qu'elle a fait!!!
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:53
E N O R M E!!!!! Mais c est quoi cette femme????? Elle a eu des enfants,elle devrait comprendre que ce sont des choses qui ne se font pas!!!Et ton homme,ca devrait l ecoeurer!!!C est pas parce que vous habitez chez elle qu elle peut tout se permettre quand meme!!! C est inadmissible!!! Moi je serais toi je ferais lire a ton cheri les reponses qui t ont ete postees!!! C est du grand n importe quoi!!! Je te souhaite beaucoup de courage pour le temps qu il te reste a vivre la bas!!! Au cas ou tu ferais lire le message a ton homme: Meme si votre maman est gentille etc...Ce qu elle a fait est tres grave,une grand mere ne se met pas a la place de la maman,elle a outrepassé ses droits et vous devriez prendre le parti de votre compagne et expliquer a votre maman que certaines choses ne se font pas et qu elle se pose la question de savoir si elle meme l aurait accepté de sa belle mere pour vous,son enfant par exemple. Je persiste et je signe,c est ANORMAL!!!
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:56
[color=red:f06d081944][b:f06d081944]QUOI?????????????????????????? :?: :roll: :shock: :evil: et bien, je suis autant CHOQUEE que toutes les filles qui t'ont répondu! :oops: :x mais c'est inadmissible, répugnant, dégueulasse!!!!!!! :x :x :x en plus tu avais tiré ton lait exprès! je suis choquée, retournée, pourtant il m'en faut!!! :shock: :shock: :shock: moi je serai toi, plus jamais je lui laisserai la garde! :idea: :? j'aurai gueulé comme une furie et serai partie sans dire un mot! :twisted: il faut que ton chéri comprenne que c'est abject de faire un truc pareil! :evil: tu te rends compte? sa GRAND MERE lui donner le sein???!!! :shock: :shock: :shock: déjà que ma belle mère commence à me parler de la garde de bébé alors qu'elle n'est pas née, je sais bien que si un jour je lui laisse la garde, elle ne suivra pas mes recommandations car elle fait tout comme elle veut, dit elle! c'est cela...................... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: alors si elle venait à me faire un coup pareil, jamais elle ne verra sa ma fille et encore moins quand on aura d'autres enfants! c'est radical! :evil: :evil: :evil: je n'arrive pas à trouver les mots tellement ça me dégoûte, alors j'imagine dans l'état que tu dois être. :oops: bon courage pour la suite, tu as beaucoup de conseils alors tu sais ce qu'il te reste à faire, même si ça risque de ne pas être facile.[/b:f06d081944][/color:f06d081944] :idea: :idea:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:04
Bonjour Melanfred ! Je t'admire vraiment d'avoir garder un tel sang foid et de nous raconter cette expérience avec autant de calme ! Moi aussi je trouve celà assez malsain mais ce que je trouve surtout inquiétant c'est le fait que tu n'aies pas pu réaborder ce sujet avec elle et ton ami !!! Tu ne dois pas t'effacer devant elle sous prétexte qu'elle est le demi-Dieu de son grand doudou de fils !!!! Ahhhhhhhhhh ça y est je m'énerve :twisted: !!! Non vraiment il faut que tu t'affirmes et que ton chéri arrête de la voir comme la mère parfaite et sans défaut qu'il admire plus que tout, il faut qu'il te défende devant elle et prenne parti pour toi dans cette affaire en montrant bien qu'il n'est pas très content ! Il en va de votre couple et ton épanouissement ! Il est temps qu'il s'affirme devant elle et qu'elle comprenne que maintenant c'est un grand garçon et que c'est toi désormais la femme de sa vie et plus elle !!! Bon courage et vide ton sac un bon coup au moins avec ton chéri !!! Ne garde pas ça pour toi et ne t'inquiète pas, celà peut s'arranger surtout si ton chéri y met du sien car à mon avis il a une part de responsabilité dans ce qui t'arrive !!! A plus ! Bises Laurence ! :wink:
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 11:08
Bonjour, mélanfred Comme toutes les autres, je trouve cela scandaleux le geste de ta belle-mère. Je n'ose même pas imaginer comment moi j'aurais réagi. maintenant je voudrais revenir à ton attitude : j'ai peur que le fait que tu n'en aies pas discuté avec ta belle-mère, le fait que tu ne lui aies pas dit ce que tu penses de son geste soit percu par elle comme un accord de sa part, et si d'aventure tu es obligée de lui laisser encore ton enfant, elle pourra recommencer, puisque tu ne le lui a pas interdit. De même, tu dis que tu en as parlé vite fait à ton ami, pour vite passer à autre chose. Non, je crois que tu dois prendre le temps de lui parler, de lui expliquer ce qui t'a déplu et pourquoi ca t'a déplu. Quitte à ce que tu lui montres nos réactions, s'il n'arrive pas à réaliser l'énormité du geste de sa mère. Une fois qu'il a compris (et même s'il n'a pas compris), je te recommande vivement d'en discuter calmement avec ta belle-mère et pareil, lui dire que tu n'as pas apprécié du tout et que tu lui demandes de s'engager à ne plus recommencer. Qu'aurait-elle ressenti si sa belle-mère à elle avait donné le sein à ton ami ? Tu dis qu'elle est gentille, donc elle doit pouvoir comprendre. Mon avis c'est que personne ne peut deviner ton état d'esprit, il faut que tu fasses savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, ce qui te plait et ce qui te déplaît. Mets les points sur les i et tu te feras respecter. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.