Posté le : 31-07-2007 à 11:42
[quote:24305f8b6c="lasourisverte"][quote:24305f8b6c="maelly1977"][quote:24305f8b6c="lasourisverte"]Je n'ai pas vécu d'IVG, ce doit être dur, très dur, cependant, ce n'est pas parce qu'une femme subit une IVG qu'elle mettra du temps à avoir une autre grossesse, en dehors de toute considération psychologique, évidemment.. :wink:
Je comprends aussi qu'il doit être difficile de mener à bien une grossesse seule et l'éducation d'un enfant, perso, je ne le ferai pas.. je suis trop dans le partage des tâches avec mon mari, et peut-être pas assez courageuse.. :roll:
Prends le temps de réfléchir, pose-toi, as-tu une amie à qui parler de tout cela? laisse la famille de côté.. :roll:
Bon courage, je t'embrasse... :wink:[/quote:24305f8b6c]
salut,ben tu c sa dépend pr le temps a avoir 1 autre grossesse,car nous ont a du passer par la FIV avec mon mari pr y arriver,donc tt sa pr dire qu'on ne sais jms l'apres....[/quote:24305f8b6c]
Dans ton cas, ça a été difficile, :oops: mais on ne peut pas généraliser, un IVG n'est pas la cause de soucis de conception.. des amies ayant eu des IVG n'ont pas eu de souci de conception.. je voulais éviter la généralisation de tes propos.. ne le prends pas pour toi.. :cry:
Biz[/quote:24305f8b6c]
salut,
oui j'avais bien compris :wink:
mais la moral de mon histoire,c'est qu'on c se qu'on a,et pas se qu'on pourrais avoir par la suite.
surtt que sa se rejoint 1 peu vu quelle a deja eu 2 FC...
tu vois se que je veus dire???