Besoin d'etre aidee !

Discussions

Auteur
14 messages
Guest318775
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 17:14
J'ai besoin d'aide et je ne sais où l' a trouver ! je suis mal tellement mal !!! je suis enceinte de 4 mois et pour bébé tous va trés bien ! mais pour moi c'est une autre chose cela fait 4 mois que je suis mal, certe pr rapport aux maux de la grossesse mais egalement a cause de ma maladie qui ne cesse d'evoluer depuis qq mois ! j'ai peur, je suis angoisséee, stressée et surtout déprimée ! tout a commencé a cause du sommeil ! etant sous médicaments depuis des années lorsque j'ai tout arreté en ce début de grossesse, j'ai céssé de dormir je suis restée un peu plus de 3 mois en dormant une heure par nuit sans dormir la journée car je travaillais et impossibilité de dormir même les jours de repos, les nefs ont commencé a prendre le dessus et le moral a petit à petit régréssé jusqu'a plus avoir envie de rien ! de voir personne ! en plus je viens de démménager car le père du bébé et moi même n'étions pas de la même région alors pour différentes raisons j'ai démménagé mais ma famille me manque, mes vrai amis me manquent, mes racines mes origines .... TOUS ! J'ai du mal a m'habituer a tous ce changement si brusque et soudain ! il y a bcp d'incompréhension entre le papa et moi et je me pose bcp de questions par moments ce qui n'arrange rien ! Je vis que pour cette grossesse, je me bats que pour cette grossesse, c'est devenu ma seule raison de me battre ! il y a trop de choses qui me pèsent et me hantent c'est tellement dur ! Ayant perdu un bébé l'année dernière le début de grossesse a tété trés éprouvant moralement l'angoisse de la fausse couche .... ça commence a s'atténuer mais c'est loin d'ere ça ! j'appréhende tous ! de part ma maladie je suis trés surveillée et j'ai regulièrement des echos ! tous va trés bien ! la semaine qui précédel'echo je me sens bien je suis rassurée mais aprés cette angoisse revient ! je ne sais comment combattre cet état ds lequel je me trouve actuellement car ce qui est le plus dur c'est de me dire que je vis la plus belle des période pour une femme est moi je l'a vis tellement difficilement que je ne suis ni heureuse ni épanouie ! c'est frustrant ! Merci de m'avoir lu et dsl c'était un peu long mais j'en peux plus j'ai besoin je pense de témoignages peut etre d'etre rassurée aussi !!! je ne sais même pas ce que j'ai besoin je suis perdue et je me perds chaque jour un peu plus !
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 17:37
que te dire juste que c normal moi aussi mon debut de grossesse a etai tres angoissant j avai peur de tous mai je peu te dire que qd tu va le ou la sentir bouger c super rassurant en faite mai tu c la ngoisse reste plus ou moin tou le long mai il fo reussir a positiver et surtout parler moi il y a quelque jour j ai eu une mauvaise passe je pleurer pour rien depression mai il fo parler parler dire ce que tu a sur le coeur bon courrage je te fai de gros bisous courrage
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 18:03
Je ne peux te dire que bat toi!Je sais moi meme ayant ete depressive et ne dormant plus que c est dure.Vas voir un homeopathe et un accupuncteur,je suis sure que ca te fera du bien. Je sais que c est difficile mais tu as la chance d avoir un etre qui prend vie en toi,ne VOUS mettez pas en danger. Le fait d etre loin de ta famille et de tes amis n arrangent rien et il te faudra un temps d adaptation,pour le moment et en attendant,essais d organiser des RDV MSN avec eux si c est possible,ou des RDV telephoniques aussi,essais de te creer ton monde et tout ira de soi. Je ne sais pas si ce que je viens de te dire peut te faire du bien,mais garde en tete que ce n est qu un mauvais moment a passer et que ca va aller... Je t embrasse bien fort,Armoni
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 19:43
je connais ce sentiment de solitude car moi aussi j'ai tout quitté (amis et famille) pour le suivre, raison professionnelle ! et là en plus on vient d'apprendre qu'on redéménage, il commence dans un autre magasin dans un mois :lol: internet et le fofo m'ont beaucoup aidé a communiquer car je me sentais extrement seule et limite déprimée mais mon homme a été parfait ! peut etre devrais tu te mettre en arret quelque temps histoire de décompresser... demande à qq'un de ta famille de te rendre visite à la rigueur ou faites vous un long week end en amoureux , si possible ! essaye de te fatiguer en allant faire qq longueur à la piscine ou en allant marcher un peu, je te dis ça parce que pour moi ça marche :roll: courage et tiens nous au courant :wink: bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 20:15
Courage tous va finir par sarranger pas trop de souci c pas bon pour ton bb bise et plein plein de courage cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.