Bebe taquin! ;-)

Discussions

Auteur
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:26
[color=indigo:f31bc1ded9]Bonjour à toutes!! Question: est-ce que comme moi vous attendez un bébé qui danse la java à longueur de journée dans votre bidou, avec coups et grosses vagues à gogo, et qui, une fois que papa pose la main, se fait complètement oublier? :? La plupart du temps, il le prend bien, mais à force il commence à être vexé le pauvre! Lui aussi voudrait sentir les fameuses bosses de mon serpent perso! :wink: Moi je pense que c'est parce qu'il a toujours les mains bien plus chaudes que les miennes et que du coup, ça la calme (ce qui m'arrange bien la nuit, je demande à son papa de poser sa main sur mon ventre pour que je puisse m'endormir! :D ). Mais qui peut savoir?! C'est peut-être tout simplement déjà une blagueuse comme son père! :lol: :lol: :lol: Bizzz à toutes! [/color:f31bc1ded9]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:32
salut, c'est hyper fréquent ce que tu décris. a priori, ma sage femme m'expliquait que le bébé dans le liquide amniotique ne peut pas percevoir la chaleur de la main puisqu'il est à 37 degrés en permanence, par contre la pression sur la paroi de l'utérus le rassurerait peut etre... va savoir! bonne continuation joliloute
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:35
Eh bien tu est une chanceuse ! moi il bouge beaucoup la journée, le matin j'aie un ballon de rugby a la place du ventre, en journée c'est plutot un gros rocher, et le soir c'est l'océan atlantique complètement déchainé sauf que je pensais qu'il aimais bien le soir quand maman était trankilou allongée sur le divan mais non ... c'est à n'importe quelle heure, du moment que monsieur entend la voix de son papa, sinon j'aie l'impression que partout où je pose les mains sur mon ventre ... il vient dessous ! impressionnant ! :D par contre le futur papa est ébahi a chaque fois qu'il vois les bosses que bébé peut faire faire a mon ventre.
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:40
alors là! on dirait que tu décris ce qui se passe à la maison!! :wink: bébé est un grand sportif, il s' étire, pédale, se jette d' un côté puis de l' autre etc! :shock: :D et si je pose mes mains sur mon ventre, il vient se caler dedans ( j' adore il fait cela depuis que le sent bouger, c' est trop fort!) par contre, dès que ce sont les mains du papa il a tendance à être beaucoup plus calme, il se fait oublier! on a l' impression qu'il ressent le changement, peut-être une différence de pression? moi aussi cela l' embêtait un peu au début, il ne le sentait pas souvent du coup! maintenant, bébé se laisse un peu plus " apprivoiser " par son papa, même s' il a tendance à être plus calme sous ses mains! mais mon homme le prend bien, il se dit que ce petit reconnaît déjà l' autorité!! :lol: :wink: et puis c' est vrai que c' est pratique pour nous permettre de souffler parfois! :wink: :roll: pardon pour la longueur, bon courage à toutes!
Guest302012
140 messages
Guest302012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:54
coucou, chez nous, c'est pareil. Dès qu'il mets sa main, notre Lola ne bouge plus lol. Par contre, on s'est rendu compte de quelque chose. Le soir, quand je suis couchée et qu'il essaie de la sortir, elle ne bouge plus. Du coup, il chantonne, et la, elle danse la salsa lol. Elle fait ca depuis une semaine, et c'est trop mimi. Bises à toutes.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 15:56
[quote:84f557486c="steff33"]alors là! on dirait que tu décris ce qui se passe à la maison!! :wink: bébé est un grand sportif, il s' étire, pédale, se jette d' un côté puis de l' autre etc! :shock: :D et si je pose mes mains sur mon ventre, il vient se caler dedans ( j' adore il fait cela depuis que le sent bouger, c' est trop fort!) par contre, dès que ce sont les mains du papa il a tendance à être beaucoup plus calme, il se fait oublier! on a l' impression qu'il ressent le changement, peut-être une différence de pression? moi aussi cela l' embêtait un peu au début, il ne le sentait pas souvent du coup! maintenant, bébé se laisse un peu plus " apprivoiser " par son papa, même s' il a tendance à être plus calme sous ses mains! mais mon homme le prend bien, il se dit que ce petit reconnaît déjà l' autorité!! :lol: :wink: et puis c' est vrai que c' est pratique pour nous permettre de souffler parfois! :wink: :roll: pardon pour la longueur, bon courage à toutes![/quote:84f557486c] [color=indigo:84f557486c]Pareil que toi! Quand je pose mes mains, elle vient en-dessous et ondule, quand je les déplace, elle les suit. C'est drôle, et j'adore car j'ai déjà l'impression que c une sorte de complicité mère/fille, comme quand je fais des vagues sur mon bidou dans mon bain et que ça la fait réagir. Par contre, quand son père pose les mains dès que je lui dis qu'elle bouge un maximum, elle s'arrête net! :lol: S'il laisse sa main assez longtemps, elle donne des tous petits coups timides qu'il sent à peine!! C'est une coquine c'est sûr! :D [/color:84f557486c]
fanny1978 39 messages
fanny1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 15:57
Ce que tu décris, c'est ce que je ressens depuis quelques semaines : moi je le sens très fort, quand je mets la main je sens bien comme des vagues, alors j'appelle mon chéri, et dès qu'l pose sa main, il ne bouge plus le petit malin ! Au point où maintenant, je n'ose plus trop le dire à mon homme, de peur qu'à force, il le prenne mal... J'attends un peu, plus le temps passera, moins ses coups seront discrets !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 16:18
je me souviens tres bien de cette période. ma seule solution a été de dire a papa de s'assoir a mes coté sans ttoucher et quil regarde.quand bb bouge le,ventre se déforme et papa adorait regarder mais effectivement des que la main se pose bb réagit en se calmant ,le toucher de paap est diffrent de ceui de maman faut croire!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 16:57
:lol: Pour le moment, mon bébé me le fait à moi! Quand je suis devant la télé, il donne des coups, je mets la main dessus et il s'arrête. Il recommence que quand j'enlève la main! :cry:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:52
[quote:9acbfcdd1f="ginye79"]ah ben c'est rassurant, s'ils le font tous, c'est que le mien n'est pas un asocial! :P moi c'est ma mère qui se desespère, jamais, pas une seconde elle ne l'a senti bouger.... par contre, le jour ou le papa de mon bébé est venu, je sais pas si c'est qu'il l'a reconnu ou qu'il me sentait perturbée, de tout le temps ou mon ex etait là, bébé a remué sans arret....du coup, son père a bien pris conscience qu'il etait là! :roll: au bout, de 6 mois.....[/quote:9acbfcdd1f] [color=indigo:9acbfcdd1f]Oui, c'est rassurant de voir que le papa n'est pas le seul à être "rejeté" :wink: ! Mon homme me dit parfois "t'as vu, elle sent déjà l'autorité de papa et ça la calme" :lol: , d'autres fois, il me sort qu'elle ne l'aime pas! :roll: Sont tout chamboulés les pauvres petits zommes... :lol: Les bébés ne sont pas encore là qu'ils font déjà tourner les papas en bourrique! :wink: [/color:9acbfcdd1f]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 10:22
[quote:547efca3bb="Bigbidou"][quote:547efca3bb="ginye79"]ah ben c'est rassurant, s'ils le font tous, c'est que le mien n'est pas un asocial! :P moi c'est ma mère qui se desespère, jamais, pas une seconde elle ne l'a senti bouger.... par contre, le jour ou le papa de mon bébé est venu, je sais pas si c'est qu'il l'a reconnu ou qu'il me sentait perturbée, de tout le temps ou mon ex etait là, bébé a remué sans arret....du coup, son père a bien pris conscience qu'il etait là! :roll: au bout, de 6 mois.....[/quote:547efca3bb] [color=indigo:547efca3bb]Oui, c'est rassurant de voir que le papa n'est pas le seul à être "rejeté" :wink: ! Mon homme me dit parfois "t'as vu, elle sent déjà l'autorité de papa et ça la calme" :lol: , d'autres fois, il me sort qu'elle ne l'aime pas! :roll: Sont tout chamboulés les pauvres petits zommes... :lol: Les bébés ne sont pas encore là qu'ils font déjà tourner les papas en bourrique! :wink: [/color:547efca3bb][/quote:547efca3bb] chez moi,c pareil lol elle accepte depuis 2 jours que papa touche le bidou,et ses caresses a lui,sa apris du temps mais tt arrive :roll: sinon moi aussi c java presque tout le temps!!! c rassurant ma gygy m'as dis qu'1 bébé qui ne se sens pas bien reste plusieurs jours ss bougé pr garder ses reserves. alors les filles ,il faut se dire que c la forme et que c tres bien comme ca :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 10:46
[quote:9fc1e8f76c="ginye79"]c'est quand meme different dans mon cas puisque je n'avais pas revu le papa de mon bébé depuis que je lui avait dit que je le gardais....et au mois de juin, prise de conscience subite, il s'est pointé chez moi.....pour voir, pour etre sur que je ne lui avait pas menti, il esperait que je me soit faite avorter après son départ.... :roll: donc là pour le coup, je pnse que c'est surtout parce que moi j'etais vraiemnt perturbée qu'il a autant gigoté;...mon ex est resté près de 12 heures avec moi, il vavait sa main sur mon ventre et pendant tout ce temps bébé remuait dans tous les sens! on aurait dit qu'il disait "tu vois papa, je suis bien là, c'est bien vrai" :P :roll: bon, depuis, plus de nouvelles alors......[/quote:9fc1e8f76c] :roll: :shock: :( :?
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 18:28
[quote:0721d070a0="ginye79"]c'est quand meme different dans mon cas puisque je n'avais pas revu le papa de mon bébé depuis que je lui avait dit que je le gardais....et au mois de juin, prise de conscience subite, il s'est pointé chez moi.....pour voir, pour etre sur que je ne lui avait pas menti, il esperait que je me soit faite avorter après son départ.... :roll: donc là pour le coup, je pnse que c'est surtout parce que moi j'etais vraiemnt perturbée qu'il a autant gigoté;...mon ex est resté près de 12 heures avec moi, il vavait sa main sur mon ventre et pendant tout ce temps bébé remuait dans tous les sens! on aurait dit qu'il disait "tu vois papa, je suis bien là, c'est bien vrai" :P :roll: bon, depuis, plus de nouvelles alors......[/quote:0721d070a0] [color=indigo:0721d070a0]Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd! :wink: Il s'en mordra sûrement les doigts plus tard et regrettera d'avoir été si égoïste et lâche... :? Bon courage et bonne grossesse! :D [/color:0721d070a0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.