Posté le : 30-07-2007 à 15:56
[quote:84f557486c="steff33"]alors là! on dirait que tu décris ce qui se passe à la maison!! :wink:
bébé est un grand sportif, il s' étire, pédale, se jette d' un côté puis de l' autre etc! :shock: :D
et si je pose mes mains sur mon ventre, il vient se caler dedans ( j' adore il fait cela depuis que le sent bouger, c' est trop fort!)
par contre, dès que ce sont les mains du papa il a tendance à être beaucoup plus calme, il se fait oublier!
on a l' impression qu'il ressent le changement, peut-être une différence de pression?
moi aussi cela l' embêtait un peu au début, il ne le sentait pas souvent du coup! maintenant, bébé se laisse un peu plus " apprivoiser " par son papa, même s' il a tendance à être plus calme sous ses mains!
mais mon homme le prend bien, il se dit que ce petit reconnaît déjà l' autorité!! :lol: :wink:
et puis c' est vrai que c' est pratique pour nous permettre de souffler parfois! :wink:
:roll: pardon pour la longueur, bon courage à toutes![/quote:84f557486c]
[color=indigo:84f557486c]Pareil que toi! Quand je pose mes mains, elle vient en-dessous et ondule, quand je les déplace, elle les suit. C'est drôle, et j'adore car j'ai déjà l'impression que c une sorte de complicité mère/fille, comme quand je fais des vagues sur mon bidou dans mon bain et que ça la fait réagir.
Par contre, quand son père pose les mains dès que je lui dis qu'elle bouge un maximum, elle s'arrête net! :lol: S'il laisse sa main assez longtemps, elle donne des tous petits coups timides qu'il sent à peine!!
C'est une coquine c'est sûr! :D [/color:84f557486c]