Posté le : 30-07-2007 à 15:27
Il faut que tu saches qu'au début de la grossessee (au moins les 2 premiers mois), ce que tu ressens n'a rien à voir avec ce que ressent ton homme !
Je pense vraiment qu'a cette période là on n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde. Laisse lui un peu de temps pour qu'il se fasse à l'idée qu'il va devenir papa.
Et c'est sûr que ça doit pas être facile de nous voir constamment malade, à faire la gueule (je parle en connaissance de cause... :wink: ). Moi, perso, au bout d'un moment, j'ai arrêté de me plaindre à mon chéri parce que je voyais bien que ça le rendait mal à l'aise : il ne pouvait rien faire, il ne me "reconnaissait" plus et je suis sûre qu'il devait se sentir un peu coupable.
Les copines et la maman, c'est fait aussi pour chouiner un peu ! :D
Essaie de partager des moments positifs et agréables avec ton chéri. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, quand on a des nausées du matin au soir, c'est pas évident...
En tout cas je te souhaite bon courage, et je suis certaine que quand ton ventre sera bien arrondi, ton homme te verra vraiment comme la mère de son futur enfant et tu verras, il changera tout naturellement !
Bises
Fanny