Posté le : 29-07-2007 à 00:04
Et pour celles qui ne la connaissent pas... :)
J,ai eu un décollement avec hémorragie à 8s et 2j...echo...le coeur bat, tous les test sont normal...bien
Mais mon gygy est en vacance donc pas de nouvelles avant le 7 août...
Je m'inkiète...de plus que j'ai un problème d'alimentation, je vomis un repas sur 2....
Ce matin je me lève... nausée habituelle....je vais à la toilette, mal au bas-ventre... je m,essuis (désolée des détails) et je retrouve une petite masse visqueuse...merde, on dirait un bout de bouchon, blanc opaque mais aucune trace de sang...
Du coup, je me dis, vla ma chance d'avoir des nouvelles de bébé (je précise au Québec y'a pas de mater, juste le gygy qui te suit avec lequel il est souvent impossible de devancer le rendez-vous, autrement c,est l,urgence comme tout le monde) donc je file à l'urgence avec belle-maman...
Bébé va plus que bien semble-t-il!!! 17 s (15s selon le calcul québécois)
Je crois même qu'il s'est aperçu qu'on le regardait car il a tourner son visage face et on a vu sa petite figure.....ohhhhhhhhh.... Et il bouge sans arrêt, je peux bien avoir des papillons dans le ventre sans arrêt... :wink:
Du coup, je suis enfin rassuré...bb va bien malgré ma perte de poid...Il portait même sa petite main à sa bouche, il semblait la mordiller....
Ma belle-mère a voulu savoir le sexe et le doc lui a répondu:
'' à l'urgence, on est pas là pour ca!''....mais bon, je suis soulagé, n'est-ce pas merveilleux???
Et pour la petite masse visqueuse, ce n'est rien de grave, mon col est bien haut et bien fermé...Les douleurs au ventre, un début d'infection urinaire...vive le jus de canneberge!!!
Tout est bien qui continu bien pour moi !!!