Besoin d'aide

Discussions

Auteur
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 21:50
[color=darkred:5774e45f81]voila j'ai un souçis j'ai du liquide qui sort des seins . je suis sous pilulle,j'ai fait un test de grossess =néguatif savez vous d'ou cela pourez venir dans l' attente de vos reponses merci d'avance[/code][/color:5774e45f81]
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 21:54
peu etre que ton test de grossesse est negatif mai fai prise de sang car des fois les test ne marche pas tu la fai quan ton test matin ou dans la journee
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 22:03
Je serais dans ton cas, je filerais chez le médecin...C'est peut etre un tout début de grossesse mais peut etre pas... tiens nous au courant mais va chez le médecin... A très vite!
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 22:07
je l'ai fait le test le matin mais le truc c'est que j'ai mes regles
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 23:40
[quote:04c0b8643b="caroel"]Bonjour je m'appelle Carole Je suis enceinte de ma 14 eme semaine de grossesse et je fais de la spasmophilie et j'ai fais une crise y a peu de temps . J 'aurais aimée avoir des reponses sur les risques pour mon bebe ? Ainsi que pendant toute ma grossesse ? Si ils y a des futures maman dans mon cas les conseils me seront bien utiles. merci d'avance :?[/quote:04c0b8643b] [color=indigo:04c0b8643b]Je crois que grossesse et spasmophilie sont complètement et réellement compatibles, du fait que la spasmophilie n'est pas une maladie à poprement parler... En effet, les médecins emploient ce terme pour définir "une crise de nerfs"ayant pour cause une grande émotivité...un grand mot savant pour définir un mal être passager ou récurrent,une grande émotivité,sensibilité... Ma soeur est spasmophile et elle n'a eu aucune crise pendant ses deux grossesses, par contre elle en a fait une petite en accouchant du premier, l'angoisse sans doute. C'est un syndrôme tout à fait surmontable. Tu peux toujours avoir recours à un traitement homéopathique ou prendre des cours de yoga ou de relaxation pendant ta grossesse. L'important est d'être détendue un maximum afin d'éviter les crises. Celles-ci ne sont d'ailleurs pas plus dangereuses pour ton bébé que le stress, mauvais certes mais pas fatal. Bon courage, j'espère t'avoir aidée, bizzzz![/color:04c0b8643b]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 23:42
[quote:9aac32fde5="mimy1211"][color=darkred:9aac32fde5]voila j'ai un souçis j'ai du liquide qui sort des seins . je suis sous pilulle,j'ai fait un test de grossess =néguatif savez vous d'ou cela pourez venir dans l' attente de vos reponses merci d'avance[/code][/color:9aac32fde5][/quote:9aac32fde5] [color=indigo:9aac32fde5]Même si tu étais enceinte et que le test s'était planté, tu n'aurais pas du liquide qui sortirait déjà de tes seins. Je serais de toi, je consulterais. Bizzz[/color:9aac32fde5]
mimy1211 50 messages
mimy1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 10:09
ok merci elle a fait koi pour que sa s'arrete le medecin lui a donner des medicament?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.