18 semaines et demi (bebe bouge peu)

Discussions

Auteur
Message
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 19:59
Salut je me demandais quand bébé commence a bougé apres combien de semaine ou de temps que l'ont commence a le sentir bougé un peu plus ? Car mon bébé a commencé a bouger depuis 1 semaines mais pas beaucoup..... es ce que cest un bébé calme et es ce que cest normal ? Ma fille elle quand elle a commencé a bouger sétait vraiment tout le temps et stais assez fort... merci :wink:
nurse89 16 messages
nurse89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 21:42
[quote:cd812936b4="Artiste_Maquilleuse"]Salut je me demandais quand bébé commence a bougé apres combien de semaine ou de temps que l'ont commence a le sentir bougé un peu plus ? Car mon bébé a commencé a bouger depuis 1 semaines mais pas beaucoup..... es ce que cest un bébé calme et es ce que cest normal ? Ma fille elle quand elle a commencé a bouger sétait vraiment tout le temps et stais assez fort... merci :wink:[/quote:cd812936b4] sentir son bebe bouger depend de beaucoup de choses de la sensibilite de ta peau du nombre de grossesse que tu as deja eu en ce qui me concerne c'est egalement ma seconde grossesse et j'ai commence a le sentir vers la 15eme semaine maintenat je le sens plus precisement mais peu de fois dans la journée donc ne t'inquiete pas .
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 22:03
J'ai senti bébé qu'à partir de la 20ème SA et uniquement en position allongée. Alors don't worry tu as encore le temps 8) Après en effet tout dépend si c'est bébé 1 ou 2.... de la morphologie des unes et des autres mais te concernant il est peut être encore un peu tôt...
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 22:07
JC'est re moi, je viens de voir que tu es à déjà à 18 semaines alors tu vas voir ça va s'accentuer chaque semaine un peu plus.... Chaque semaine sera une nouvelle découverte et nouvelles sensations!!! J'en suis aux petites vagues sur le ventre, c'est fun!!! Bonne continuation
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 23:46
[quote:295e092759="Artiste_Maquilleuse"]Salut je me demandais quand bébé commence a bougé apres combien de semaine ou de temps que l'ont commence a le sentir bougé un peu plus ? Car mon bébé a commencé a bouger depuis 1 semaines mais pas beaucoup..... es ce que cest un bébé calme et es ce que cest normal ? Ma fille elle quand elle a commencé a bouger sétait vraiment tout le temps et stais assez fort... merci :wink:[/quote:295e092759] [color=indigo:295e092759]J'ai senti ma fille pour la première fois à 18SA et c'était comme de toutes petites bulles, pas tous les jours au début. Elle s'est bien rattrapée depuis, elle bouge et donne des coups jour et nuit la coquine! :wink: Ne t'inquiète pas, ton bébé est encore tout petit, tu ne le sens sans doute pas à chaque fois. Et ne compare pas tes deux grossesses, il n'y en pas deux de pareilles! :D [/color:295e092759]
audition 52 messages
audition
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 15:59
Merci a toute celles qui mont répondu.... la je suis toute excité car mon echo est mercredi ma revenir vous dire ce que c'est :P bisou et bonne continuation dans votre ou vos grossesses xxxx :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.