Je vais devenir folle je crois:(

Discussions

Auteur
mamanpourlavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 16:48
salut les filles... je suis rendu folle je croie....:( j ai cette peur que bb setouffe avec le cordon! c est arriver a ma tante et depuis je suis reelement traumatiser.... c est ma grosse peur...mon garcon que j attend je l ai esperer depuis 8 ans et voila qu il est la et je sais que je ne pourrais pas survivre a ca si ca arrivais et c est ce qu il me fais le plus peur car comme vous savez j ai 5 enfants...et si il arrivais quelque chose a mon bebe je sais que j aurais pas la force meme si je sais qu il faudrait! donc j angoisse la dessus c est plus fort que moi! merci simplement de m avoir laisser ecrire et me liberer un peur de cette angoisse qui me suis toujours.... bonne grossesse a vous toutes :)xxx
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 17:58
pour te rassurer aussi bb nest pas étranglé par le cordon c que le sang qui circule ds le cordom ne peut se rendre a bébé quand le cordon est enroulé et ce pas nécessairement autour du cou!!maintenant sache qu'avec le moniteur a l'hopital il détecte les détresse foetale facilement.ne ense pas trop a ce genre de chose sois positive!!!c correxcte detre consciente de ce genre d'évènement mais pas a condition de se faire plus de peur que de bien!! bonne continuation!
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 18:23
Salut, je voulais tout simplement te dire que tu nes pas rendu folle On a toutes certaines craintes et angoisses ne t'en fais pas Je suis convaincu que tout ira bien :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 23:50
[quote:a02c9d44bb="mamanpourlavie"]salut les filles... je suis rendu folle je croie....:( j ai cette peur que bb setouffe avec le cordon! c est arriver a ma tante et depuis je suis reelement traumatiser.... c est ma grosse peur...mon garcon que j attend je l ai esperer depuis 8 ans et voila qu il est la et je sais que je ne pourrais pas survivre a ca si ca arrivais et c est ce qu il me fais le plus peur car comme vous savez j ai 5 enfants...et si il arrivais quelque chose a mon bebe je sais que j aurais pas la force meme si je sais qu il faudrait! donc j angoisse la dessus c est plus fort que moi! merci simplement de m avoir laisser ecrire et me liberer un peur de cette angoisse qui me suis toujours.... bonne grossesse a vous toutes :)xxx[/quote:a02c9d44bb] [color=indigo:a02c9d44bb]Ce n'est pas parce qu'il est arrivé malheur au bébé de ta tante qu'il va t'arriver la même chose! Ce n'est pas héréditaire la tragédie. Reste zen, arrête de t'angoisser, tu te fais du mal pour rien! Profite au contraire du bonheur de cet enfant tant attendu! :D [/color:a02c9d44bb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.