Besoin d aide svp

Discussions

Auteur
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 09:53
bonjour a toutes j ai fait un test pds le 23 07 et le taux est positif 765uil mes dernieres regles datend du 7 mai mais je ne suis jamais reguliere!!de combien de temps suis je environ enceinte car avec le taux sa corespond a 3 semaines environ mais on me dit que c est par rapport aux dernieres regles et si c est sa sa ferai 2 mois mais alors pk la pds indique 3 semaines, alors je comprend plus rien!!merci de votre aide
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:01
[quote:bbbbe8f900="VALAIS"][quote:bbbbe8f900="pupuce30"]bonjour a toutes j ai fait un test pds le 23 07 et le taux est positif 765uil mes dernieres regles datend du 7 mai mais je ne suis jamais reguliere!!de combien de temps suis je environ enceinte car avec le taux sa corespond a 3 semaines environ mais on me dit que c est par rapport aux dernieres regles et si c est sa sa ferai 2 mois mais alors pk la pds indique 3 semaines, alors je comprend plus rien!!merci de votre aide[/quote:bbbbe8f900] Ca dépend de quand tu as ovulé si tu n'as pas un cycle régulier tu as pu ovuler plus tard. Moi je me fierai à la pds en principe c'est juste. A la première écho ils peuvent te dire avec plus de précision par rapport à la taille de l'embryon[/quote:bbbbe8f900] la pds c juste a 100%?
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:08
[quote:e3da508fd8="VALAIS"]Je pense oui c'est en tout cas plus précis qu'un test de grossesse[/quote:e3da508fd8] ok merci a toi
fanny1978 39 messages
fanny1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 11:24
Franchement, il n'y a que le médecin qui peut te répondre, ou comme on te l'a conseillé, attends ta prochaine écho ! De toutes façons, le principal, c'est que tu es enceinte, non ? Ne stresse pas, profite de ta grossesse ! Bises Fanny
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 13:14
coucou, je travaille dans un laboratoire donc je vais essayer de te répondre... La prise de sang est fiable à 100% et le taux donne une petite vision pour rapport à la date précise de la grossesse. Tu peux refaire une prise de sang.... (si tu as besoin d'être rassurée) Le 1er août! Si le taux l a augmenté, c'est que ta grossesse est bien partie et qu'il faudra par la suite attendre la première écho qui en effet (comme l'ont dis les filles...) te donnera ta date de début de grossesse par rapport à la taille de l'embryon. Félicitation! le plus important cest le +++++. Il y a bien eu ovulation et par la suite fécondation. Maintenant profite! Bonne grossesse
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 13:25
tu as vu un gynéco? [quote:0d18a1a5f3="pupuce30"]bonjour a toutes j ai fait un test pds le 23 07 et le taux est positif 765uil mes dernieres regles datend du 7 mai mais je ne suis jamais reguliere!!de combien de temps suis je environ enceinte car avec le taux sa corespond a 3 semaines environ mais on me dit que c est par rapport aux dernieres regles et si c est sa sa ferai 2 mois mais alors pk la pds indique 3 semaines, alors je comprend plus rien!!merci de votre aide[/quote:0d18a1a5f3]
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 14:08
[quote:fb0dbfdfa2="timétisse972"]coucou, je travaille dans un laboratoire donc je vais essayer de te répondre... La prise de sang est fiable à 100% et le taux donne une petite vision pour rapport à la date précise de la grossesse. Tu peux refaire une prise de sang.... (si tu as besoin d'être rassurée) Le 1er août! Si le taux l a augmenté, c'est que ta grossesse est bien partie et qu'il faudra par la suite attendre la première écho qui en effet (comme l'ont dis les filles...) te donnera ta date de début de grossesse par rapport à la taille de l'embryon. Félicitation! le plus important cest le +++++. Il y a bien eu ovulation et par la suite fécondation. Maintenant profite! Bonne grossesse[/quote:fb0dbfdfa2] merci a toutes de vos reponses vu que c est le 1er et que sa fait 4 ans qu on essaie on a un peu peur j ai rdv au gyneco le 17 aout je vous tiendrai au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.