Posté le : 27-07-2007 à 21:25
[quote:7cd4235ebc="mumu68"]J'ai passé mon écho morpho Mardi... Je m'attendais, d'après ce que j'avais entendu, que ça allait durer assez longtemps (3/4 d'h), et en fait ça a duré 15mn. Mon gygy étant en vacances, c'est son collègue gygy lui aussi qui a fait cette écho. Selon lui tout va bien, mais ce qui me dérange c'est qu'on a vu qu'un seul bras... Lui en a vu 2, mais pas moi. On a vu un bras très clairement mais pas l'autre. Sur le coup pour moi tout était ok mais le lendemain j'y ai repensé et maintenant je psychote à mort. Il faut dire que depuis le début de ma grossesse je suis hyper angoissée, alors que ce n'est pas du tout mon style normalement de m'angoisser pour rien... J'ai tendance à me faire un film pour pas grand-chose... Je revois mon gygy le 7 Août seulement, et j'ai l'intention de lui demander de refaire une écho pour me rassurer. Je ne me vois pas attendre la dernière écho dans cet état. Qu'en pensez-vous? Est-ce que je suis en train de devenir zinzin?? Merci d'avoir pris le temps de me lire...[/quote:7cd4235ebc]
[color=indigo:7cd4235ebc]Ils ont l'habitude! Ils voient des tas de choses que nous simples mortelles ne voyons pas! :lol:
Les échos, c'est toujours un mystère pour moi! Et à la deuxième, la plus longue en effet (environ une demi-heure pour moi), elle nous montrait ci et ça, et nous on devinait souvent plus qu'on ne voyait! :wink:
S'il te dit qu'il a vu deux bras, c'est qu'il y en a deux, cherche pas à t'angoisser pour rien! Il n'irait pas s'amuser à te donner de fausses infos sur ton bébé juste pour ne pas s'embêter, ce sont des pros tout de même!
Bizzz[/color:7cd4235ebc]