Trop dur en ce moment...

Discussions

Auteur
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 17:41
kikou les filles... sa fait 1an d'essai BB.... je rentre du gygy.... .....pas bonnes nouvelles...... toujours pas de zozos dans ma glaire(3eme fois quon fait le test).... ....toujours pas assez de glaire....... .....et le pire c'est que mes folicules sont minuscule alors que je devais ovuler dimanche..... ....donc cycles 3fois plus long que d'habitude..... ...je revoi gygy lundi aprem....c'est reparti pour les piqure de gonal-f pour 3jours(j'en ai deja eu 3 en début de semaine)..... ...le pire c'est que gygy a peur des tournure que sa prend...il a peur de devoir me déclancher mes ovu et tout.... j'ai craquer sur la route du retour et dans le bras de mon chéri en rentrant!! c'est trop dur!!!! j'en peut plus de toutes ses embuches!!! je n'y crois plus pour ce mois-ci, ni pour les procahin car chéri repart bosser et sera la que le wikend...
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 17:54
[quote:30f07d413e="°o°Ophy°o°"][quote:30f07d413e="Titeleo"]kikou les filles... sa fait 1an d'essai BB.... je rentre du gygy.... .....pas bonnes nouvelles...... toujours pas de zozos dans ma glaire(3eme fois quon fait le test).... ....toujours pas assez de glaire....... .....et le pire c'est que mes folicules sont minuscule alors que je devais ovuler dimanche..... ....donc cycles 3fois plus long que d'habitude..... ...je revoi gygy lundi aprem....c'est reparti pour les piqure de gonal-f pour 3jours(j'en ai deja eu 3 en début de semaine)..... ...le pire c'est que gygy a peur des tournure que sa prend...il a peur de devoir me déclancher mes ovu et tout.... j'ai craquer sur la route du retour et dans le bras de mon chéri en rentrant!! c'est trop dur!!!! j'en peut plus de toutes ses embuches!!! je n'y crois plus pour ce mois-ci, ni pour les procahin car chéri repart bosser et sera la que le wikend...[/quote:30f07d413e] je n'ai pas de réponses, je voulais simplement de dire courage et de ne surtout pas baisser les bras. La science avance, et dis toi que quelque part tu trouvera la solution.Ce ne sera peut etre pas pour dans 9 mois, mais ca viendra !! Ne te renferme surtout pas sur toi !! J'ai était en essaie bébé pdt 2 ans et rien. (bon, je ne calculais pas mes cycles, si ca venait c'était tant mieux), tous les mois je pleurai, et puis un jour c'est arrivé, quand on s'y attend le moins . . .[/quote:30f07d413e] MERCI!!!!! sa fait du bien d'etre encourager!! ta choupette est trop mimi!!!!!!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 21:15
[quote:50ae78845e="°o°Ophy°o°"]j'ai vu qu'il y avait un topic "difficultés pr tomber enceinte" tu pourras peut etre y trouver des réponses . . .[/quote:50ae78845e] c'est un homme mon gygy, il est super, il m'a prescrit le meme traitment pour ma glaire, pour que j'en produise +! tant que ce soucis n'est pas régler, je ne pourai pas tomber enceinte! pour le topic "difficulter pour tomber enceinte", j'y suis deja, je parle pas mal labas, sa fais du bien. c'est juste un mauvais moment a passer, il faut que je rprenne le dessus, c 'est tout! merci encore!! biz
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 21:20
[quote:4810c31dfc="Titeleo"]kikou les filles... sa fait 1an d'essai BB.... je rentre du gygy.... .....pas bonnes nouvelles...... toujours pas de zozos dans ma glaire(3eme fois quon fait le test).... ....toujours pas assez de glaire....... .....et le pire c'est que mes folicules sont minuscule alors que je devais ovuler dimanche..... ....donc cycles 3fois plus long que d'habitude..... ...je revoi gygy lundi aprem....c'est reparti pour les piqure de gonal-f pour 3jours(j'en ai deja eu 3 en début de semaine)..... ...le pire c'est que gygy a peur des tournure que sa prend...il a peur de devoir me déclancher mes ovu et tout.... j'ai craquer sur la route du retour et dans le bras de mon chéri en rentrant!! c'est trop dur!!!! j'en peut plus de toutes ses embuches!!! je n'y crois plus pour ce mois-ci, ni pour les procahin car chéri repart bosser et sera la que le wikend...[/quote:4810c31dfc] [color=indigo:4810c31dfc]Tout ce que je peux faire à mon niveau c'est te souhaiter de tout coeur bon courage et bonne chance! J'espère que bientôt tu posteras un message nous annonçant ta grossesse... :wink: Bizzzz[/color:4810c31dfc]
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 15:49
bonjour !!! Pourquoi as tu peur du déclenchement d'ovulation ?? C'est juste une piqure avec un rapport programmé 12 heures après ... Tu es en traitement depuis longtemps ??? Moi aussi j'avais un problème de glaire cervicale. En ttt j'ai eu ménopur, gonal puis fostimon. Gonal ne m'a jamais donné de glaire cervicale. Avec fostimon, j'ai eu un beau +++ ... J'ai malheureusement fait une FC à 2 mois de grossesse samedi. Mais je reprends courage et je vais recommencer les ttt !!! Si tu as des questions sur les ttt, n'hésites pas !
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 16:30
[quote:b4bfaba703="3185emilie"]bonjour !!! Pourquoi as tu peur du déclenchement d'ovulation ?? C'est juste une piqure avec un rapport programmé 12 heures après ... Tu es en traitement depuis longtemps ??? Moi aussi j'avais un problème de glaire cervicale. En ttt j'ai eu ménopur, gonal puis fostimon. Gonal ne m'a jamais donné de glaire cervicale. Avec fostimon, j'ai eu un beau +++ ... J'ai malheureusement fait une FC à 2 mois de grossesse samedi. Mais je reprends courage et je vais recommencer les ttt !!! Si tu as des questions sur les ttt, n'hésites pas ![/quote:b4bfaba703] dur epreuve pour toi! dsl! pour ma part, j'ai un meilleur moral... j'ai revu mon gygy lundi, il n'y avait toujours pas de zozos dans ma glaire :cry: , mais elle était de meilleur qualité. Mon gygy m'a dit que s'il n'y avait toujours pas de zozos dans ma glaire dans les 2ou3 procahin cycles...on sera OBLIGER de passer par l'IAC (insémination), sa ne me fait pas peur car je m'y attendais, je m'y était préparer. j'ai lu pas mal de chose la dessus, sa m'a permis de mieux comprendre comment sa fonctionner. en attendant, j'aurai gonal-f de J7 de mon cycle, jusqu'a mon ovu! donc environ 10jours de piqure :shock: !lol, je vais souffrire. la prochaine fois que je débute mon traitement (vers le 20aout), je demanderai a l'infirmiere qui vient me les faire de me montrer pour que je me pique seule, comme sa, je ne dépenderai de personne! sa sera moins contraignant pour moi! sinon, toi tu as un soucis de glaire tu disais? ya des zozos dedans ou pas quand tu va voir ton gygy??
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 16:36
moi je n'avais pas assez de glaire mais çà a été très bien corrigé avec les picpic ... Ton mari a déjà fait un spermogramme ou pas ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.