Posté le : 02-08-2007 à 16:30
[quote:b4bfaba703="3185emilie"]bonjour !!!
Pourquoi as tu peur du déclenchement d'ovulation ?? C'est juste une piqure avec un rapport programmé 12 heures après ...
Tu es en traitement depuis longtemps ???
Moi aussi j'avais un problème de glaire cervicale. En ttt j'ai eu ménopur, gonal puis fostimon. Gonal ne m'a jamais donné de glaire cervicale. Avec fostimon, j'ai eu un beau +++ ... J'ai malheureusement fait une FC à 2 mois de grossesse samedi. Mais je reprends courage et je vais recommencer les ttt !!!
Si tu as des questions sur les ttt, n'hésites pas ![/quote:b4bfaba703]
dur epreuve pour toi! dsl!
pour ma part, j'ai un meilleur moral...
j'ai revu mon gygy lundi, il n'y avait toujours pas de zozos dans ma glaire :cry: , mais elle était de meilleur qualité.
Mon gygy m'a dit que s'il n'y avait toujours pas de zozos dans ma glaire dans les 2ou3 procahin cycles...on sera OBLIGER de passer par l'IAC (insémination), sa ne me fait pas peur car je m'y attendais, je m'y était préparer.
j'ai lu pas mal de chose la dessus, sa m'a permis de mieux comprendre comment sa fonctionner.
en attendant, j'aurai gonal-f de J7 de mon cycle, jusqu'a mon ovu! donc environ 10jours de piqure :shock: !lol, je vais souffrire. la prochaine fois que je débute mon traitement (vers le 20aout), je demanderai a l'infirmiere qui vient me les faire de me montrer pour que je me pique seule, comme sa, je ne dépenderai de personne! sa sera moins contraignant pour moi!
sinon, toi tu as un soucis de glaire tu disais? ya des zozos dedans ou pas quand tu va voir ton gygy??