Futur maman sans le futur papa certainement (Page 2)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 21:43
moi je dit l'important c'est qu'ont les aimes nos petits bouts,est ca aucun homme n'y pourra rien!!mon ptit dernier a 2semaines demain,et je ne regrette pas de l'avoir garder et de pas avoir ecouter son pere,pour moi rien ne vaut la vie d'un enfant!
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 21:21
daccord avec toutes les filles garde le si c'est ce que tu veux !!! ne te laisse pas influencer maintenant si lui il ne compte pas assumer et bien qu'il n'assume pas il aura fait son choix !! moi je suis dan mon 6eme mois et toute seule, j'ai rompu avec le géniteur au tout début de ma grossesse la sa fait 2 mois que je n'ai pas de nouvelles et tout ce que je ne souhaite pas c'est qu'il refasse surface un jour !! on est toujours mieux toute seule qu'avec un con et si il te fai du chantage comme ça c'est qu'il est con ( dsl mais je trouve pas d'autres mots pour définir ce genre de type ils pensent ke l'IVG sa se fai com une lettre à la poste ) !! et meme si c'est parfois dur je pense que lorsque on tient notre pti bout dans nos bras on oublie toute nos souffrances ! et l'amour que te portera ton enfant est un amour éternel et pur ce qui n'est peut etre pas le cas de ton copain ! bisous et sois forte ne céde pas contre ton gré
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 23:42
le chantage affectif est degueu comme tout lemonde te le dis. ne cede pas. apres tout si tu avorte ki te garanti k il restera ? je pense que le mieux serait de prendre des distances avec mais dans la mesure ou cet enfant est aussi le sien tiens le au courant de l evolution de ta grossesse ( le sexe du bébé, kan tu accouche et ou etc) car ton enfant pour bien s enraciner dansl a vie aura besoin de savoir ki est son pere et cela lui laissera aussi le temps a ton copian de se resaisir et s il ne le fait pas tant pi pour lui. apres tout si lui aussi voulait un bb mais plus tard vu sa reaction il a du avoir peur et sa reaction peut etre un reflexe d auto defense. il est inexucsable essayons au moins de le comprendre pour le bb ki va arriver pour ne pas elever un enfant en disant simplement ton pere c un c.. ki voulait pas de toi car le bb un jour dira pk il voualit pas de moi mon pere...
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 20:11
Bonsoir a toutes, merci beaucoup pour vos réponses,depuis hier ma décision est réelement prise et je garde ce bébé je l ai voulu et je l aurais avec ou sans lui, comme vous me dites toutes,rien ne me certifiras qu apres il sera encore la.On s entend vraiment plus et je pense pas que l avortement sa arrangera les choses il ne sera pas a mon écoute et pourra pas comprendre mon chagrin et encore moins si je lui enveu,meme inconsciemment....gros bisous et bonnes grossesse a toutes ou félicitations pour celles qui ont eu de beauxbébé
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 22:23
[color=blue:b33d598ad0][b:b33d598ad0]déjà le fait qu'il te fasse du chantage comme ça prouve qu'il n'en vaut vraiment pas la peine ! :wink: [/b:b33d598ad0][/color:b33d598ad0]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.