Futur maman sans le futur papa certainement

Discussions

Auteur
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 17:29
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site, et j aimerais savoir si il y a d autres futur maman sans le futur papa...je me sent defois honteuse de lui faire sa(au papa) alors qu il ne ve pas de cette efts sa fesait 2 ans que l on etait ensemble on parlait de faire un bb mais pas tous de suite et c est arrivée....moi je suis la plus heureuse mais lui me fait du chantage en me disant que si j avorte je reste avec lui et si je le garde il ne sera pas la et on se quitte,je sais plus quoi faire moi je veux ce bb mais lui aussi...Ps on était deja en dispute souvent tout les 2 :cry:
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 17:46
Salut et bon courage à toi... Ma 1 ere enfant je l ai eu et élevé seule...son père et moi étions déjà séparé quand j ai su que j étais enceinte de 3 mois et 4 jours(je prenais pillule et avait mes rrr) J'aurais aimé à l'époque(il y a déjà 15 ans) qu'il me revienne mais il ne voulais ni de moi ni de l enfant.... J'ai une seule chose à te dire, ce n'est pas un conseil mais une facon de voir les choses.... Un chum , un mari et même un ami.... n'est pas nécessairement là pour la vie... mais un enfant... c'est le tien et le restera tjrs quoi qu'il arrive!!! Bonne chance!
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 18:03
merci beaucoup, pour m avoir répondu sa me réconforte ce que tu m as dis et sa m encourage a aller dans mon send a savoir garder ce bebe,tu as raison sur le fait de dire qu un enfants sera la toute ma vie....a bientot bonne continuation.bisousss
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 21:32
[quote:97f627137e="ptiamour"]Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site, et j aimerais savoir si il y a d autres futur maman sans le futur papa...je me sent defois honteuse de lui faire sa(au papa) alors qu il ne ve pas de cette efts sa fesait 2 ans que l on etait ensemble on parlait de faire un bb mais pas tous de suite et c est arrivée....moi je suis la plus heureuse mais lui me fait du chantage en me disant que si j avorte je reste avec lui et si je le garde il ne sera pas la et on se quitte,je sais plus quoi faire moi je veux ce bb mais lui aussi...Ps on était deja en dispute souvent tout les 2 :cry:[/quote:97f627137e] [color=indigo:97f627137e]Franchement, le chantage affectif, je trouve ça horrible! Le bébé est là et ton copain a quand même sa part de responsabilité, tu ne l'as pas fait toute seule!! Il est gonflé! C'est un peu facile de faire du chantage sur l'avortement genre je n'en veux pas, solution de facilité: IVG! En tous cas, si tu désires vraiment cet enfant, ne cède pas. Ne crois pas qu'avorter sauvera ton couple, car si tu le fais à contre-coeur, tu en voudras toujours à ton ami de t'avoir obligée à le faire car tu regretteras toute ta vie. Et est-ce qu'un mec prêt à te lâcher au moment de ta grossesse vaut le coup de lui sacrifier un bébé que tu aimes déjà?? Pense à toi et au bébé, c'est le plus important. Bon courage![/color:97f627137e]
Guest97179
1 messages
Guest97179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 22:56
si tu avorte "pour lui" tu t'en voudras durant toute ta vie et le fait de faire sa pour lui fait que tu vas peut etre etre plus exigante envers lui, attendre plus de sa part, et de ce fait votre relation repartira sur de mauvaise base et si votre histoire ce termine tu t'en voudras d'autant plus et souffrira beaucoup plus du vide que laisse l'absence de ton petit bout. si vos relations etaient deja conflictuel avant il n'y a aucune quel ne le soit pas apres, et ce genre d'ultimatum et vraiment égoïste, immature enfin bref pitoyable....
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:03
[color=blue:7f0cb685ec][b:7f0cb685ec]Il te fait du chantage et te dit qu'il restera avec toi si tu avortes, si j'ai bien compris! mais qu'est ce qui te garantit qu'il restera? :?: :shock: si tu as envie de garder ce bébé, écoute ton instinct et ton coeur de future maman. :D En plus tu en avais très envie, donc ne te prive pas pour ton mec, tu risquerais de le regretter toute ta vie. Ton bébé sera toujours là pour toi. :D :D :D J'espère t'avoir un peu aidé en te donnant mon avis mais ce genre de chose (chantage) ça ne se fait pas. :!: je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur bébé.[/b:7f0cb685ec][/color:7f0cb685ec] :D :D :D
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 14:17
Merci sa me remonte le morale ce que tu m as dis c est vrai je regretterais toute ma vie si je l enleve pour lui, de toutes facon je le veux vraiment ce bébé,c est juste la séparation que je vais devoir affronter et sa ce sera pas facile,mais a faire un chox c est mieux mon bébé tant pis pour lui,il perd tout.merci encore et bonne continuation pour toi [quote:8971934bd2="cleemmee"]si tu avorte "pour lui" tu t'en voudras durant toute ta vie et le fait de faire sa pour lui fait que tu vas peut etre etre plus exigante envers lui, attendre plus de sa part, et de ce fait votre relation repartira sur de mauvaise base et si votre histoire ce termine tu t'en voudras d'autant plus et souffrira beaucoup plus du vide que laisse l'absence de ton petit bout. si vos relations etaient deja conflictuel avant il n'y a aucune quel ne le soit pas apres, et ce genre d'ultimatum et vraiment égoïste, immature enfin bref pitoyable....[/quote:8971934bd2]
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 14:20
bonjour, merci de m avoir répondu,je vais garder ce bébé quoiqu il arrive et tant pis pour lui il perd tout, et puis au final il en vaut pe etre finalement pas la peine.Faire du chantage comme sa mais c es sur que la séparation va etre dur a gerer mais bon mon bébé vaut plus que lui je pense merci pour tous[quote:7aa26668d0="justme"][color=blue:7aa26668d0][b:7aa26668d0]Il te fait du chantage et te dit qu'il restera avec toi si tu avortes, si j'ai bien compris! mais qu'est ce qui te garantit qu'il restera? :?: :shock: si tu as envie de garder ce bébé, écoute ton instinct et ton coeur de future maman. :D En plus tu en avais très envie, donc ne te prive pas pour ton mec, tu risquerais de le regretter toute ta vie. Ton bébé sera toujours là pour toi. :D :D :D J'espère t'avoir un peu aidé en te donnant mon avis mais ce genre de chose (chantage) ça ne se fait pas. :!: je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton futur bébé.[/b:7aa26668d0][/color:7aa26668d0] :D :D :D[/quote:7aa26668d0]
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 14:22
Merci sa me réconforte,je vais le garder et tant pis pour lui...bonne continuation pour toi et encore merci.bisousssssss[quote:6ff18669cf="cleemmee"]si tu avorte "pour lui" tu t'en voudras durant toute ta vie et le fait de faire sa pour lui fait que tu vas peut etre etre plus exigante envers lui, attendre plus de sa part, et de ce fait votre relation repartira sur de mauvaise base et si votre histoire ce termine tu t'en voudras d'autant plus et souffrira beaucoup plus du vide que laisse l'absence de ton petit bout. si vos relations etaient deja conflictuel avant il n'y a aucune quel ne le soit pas apres, et ce genre d'ultimatum et vraiment égoïste, immature enfin bref pitoyable....[/quote:6ff18669cf]
pointierC 21 messages
pointierC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 14:25
bonjour,merci pour ton message,sa me réconforte j ai répondu a toutes les filles et je vous en remerci,je vais garder ce bébé et lui il perdra tous il faut que je me dise sa..et puis comme on me dis rien ne me justifie que je reste avec lui plus tard et en plus je l aime deja mon bébé et je le veux merci a toi et bonne continuation dans ta grossesse...bisous[quote:bfa5404de5="Bigbidou"][quote:bfa5404de5="ptiamour"]Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site, et j aimerais savoir si il y a d autres futur maman sans le futur papa...je me sent defois honteuse de lui faire sa(au papa) alors qu il ne ve pas de cette efts sa fesait 2 ans que l on etait ensemble on parlait de faire un bb mais pas tous de suite et c est arrivée....moi je suis la plus heureuse mais lui me fait du chantage en me disant que si j avorte je reste avec lui et si je le garde il ne sera pas la et on se quitte,je sais plus quoi faire moi je veux ce bb mais lui aussi...Ps on était deja en dispute souvent tout les 2 :cry:[/quote:bfa5404de5] [color=indigo:bfa5404de5]Franchement, le chantage affectif, je trouve ça horrible! Le bébé est là et ton copain a quand même sa part de responsabilité, tu ne l'as pas fait toute seule!! Il est gonflé! C'est un peu facile de faire du chantage sur l'avortement genre je n'en veux pas, solution de facilité: IVG! En tous cas, si tu désires vraiment cet enfant, ne cède pas. Ne crois pas qu'avorter sauvera ton couple, car si tu le fais à contre-coeur, tu en voudras toujours à ton ami de t'avoir obligée à le faire car tu regretteras toute ta vie. Et est-ce qu'un mec prêt à te lâcher au moment de ta grossesse vaut le coup de lui sacrifier un bébé que tu aimes déjà?? Pense à toi et au bébé, c'est le plus important. Bon courage![/color:bfa5404de5][/quote:bfa5404de5]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 14:48
j'aie fait moi aussi se choix là,celui de gardez mon bebe contre la decision de l'homme avec qui j'etait,j'etait enceinte de 2mois,c'etait au debut de l'année!maintenant mon petit loup est là,je l'aime plus que tout et je ne regrette absolument pas,surtout que comme toi le papa m'a fait du chantage,ce qui veux dire pour moi qu'il ne m'aimait pas,on aurais fini par rompre!
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 14:57
je connais cette situation, il ya 3 ans je suis tombée enceinte accidentellement (pillule qui ne me convenait pas), mon copain n'en voulait pas, il m'a fait le meme chantage que toi "si tu avortes je reste, sinon je pars" (bon moi j'ai eu en plus la menace qu'il ferait de ma vie un enfer) j'etais tres amoureuse (comme on dit l'amour est aveugle) et j'ai donc avorté. et je m'en suis mordue les doigts. ce bébé je le voulais mais j'ai cedé. resultat l'année d'apres il me quittait. j'ai donc sacrifié mon bébé pour quelqu'un qui ne m'aimait pas reellement. j'ai rencontré un autre homme avec qui ça se passait bien et suite un probleme de preservatif je suis tombée enceinte et rebelotte meme chantage. et là je n'ai pas cedé. il m'a quitté. aujourd'hui j'ai la plus adorable des petites filles et je ne regrette pas de l'avoir gardé. c'est un bonheur chaque jour. mais il ne se passe pas un jour sans que je pense à ce petit bébé que je n'ai pas eu et ça me fait mal au coeur quand je regarde ma fille et que je me dis que ce petit bout aurait du etre là lui aussi. donc maintenant reflechis bien mais ne cede pas au chantage. si tu decides d'avorter cela doit venir de toi car tu auras pesé le pour et le contre mais surtout pas parce que tu auras ete poussée à le faire
zaza1969 1 messages
zaza1969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 16:24
Voilà plus de 10 ans que nous souhaitons un bébé avec mon homme... Après avoir tout essayé, nos deux têtes avaient fait le deuil de la grossesse... Mais début d'année, bébé est arrivé par surprise. Je suis enceinte de sept mois... Mais voilà, je crois que je n'aime plus mon homme... Nous passons notre vie à nous chamailler. Je pensais que cette heureuse nouvelle serait un nouveau départ dans notre vie mais je crois que je me suis trompée. Je suis térriblement heureuse de porter un petit bonhomme mais je ne sais pas comment je vais gérer le fait de me retrouver peut-être seule ! On ne se supporte plus ... En fait, on s'aime bien, mais le temps nous a fatigué je crois... Je suis extrêment stressée et aimerai bien avoir vos avis et discuter un peu... chose que je ne fais plus avec mon homme depuis bien longtemps ! Concernant ton cas, gardes ton bébé ! C'est quelqu'un qui a tant attendu qui te le conseille ! On ne sais jamais ce que l'avenir réserve... Au moins il sera tout prêt de toi... Bon courage.
Guest92636
11 messages
Guest92636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 15:05
Bonjour, alors moi j'ai eu la même expérience que toi, il y a quelques temps. Mon copain et moi étions ensemble depuis 4 ans lorsque je suis tombé enceinte, c'etait un accident, il m'a toujours dit qu'il n'etait pas prêt à avoir un enfant, donc pendant 1 semaine, ca a été dure, comme toi, il m'a dit que sois j'avortais, sois il ma quittait, mais au fond d emoi cet enfant je le désirait tellment que je ne pouvais pas faire cela, de plus si j'avortais, je n'aurais jamais pu rester avec lui, avec ce qu'il venait de me faire. Donc résultat des courses, aujourd'hui je suis enceinte de 3 mois et demi, et lui est toujours là, même si il me dit souvent qu'il ne voulait pas d'enfant, il s'est résigné à en avoir un. Donc voila, en tout cas fais ton choix par toi-même, et pour personne d'autre.
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 20:15
Bonsoir, nous sommes de plus en plus à être seules pour nos enfants... Pour mes filles (du même papa) 1ère: surprise j'ovulais 2 fois par an a l'epoque... Je l'ai gardé, et l'ai quitté. Puis il a refait surface en disant s'interresser à l'enfant... J'ai marché dans son jeu (merci les hormones...) Puis 9 mois plus tard je retombais enceinte sous pilule... De ma seconde fille... Nos rapports se sont trop vites dégradés même si jamais vraiment améliorés... Bref, je suis partie avc ma petite de 16 mois et la 2nde dans mon bidou de 6 mois (Déménagement de 400km...Meme pas peur!!!) au jour d'aujourd'hui j'étais avec qq1 pour ne pas etre seule on va dire, peur d'être abandonnée, peur d'aimer, je ne sais pas....et puis je ne sais pas ce qui m'a pris on a craqué avec lepère des filles, une seule nuit... et 2 mois et demi après je découvre que je suis enceinte... Mais de qui???Je m'en fous, c'est mon petit garçon; Les deux sont au courant et ils vont reconnaitre ce petit... Je peux passer pour une Sal.... Mais non je pouvais pas tuer ce bébé même si déjà seule avec mes filles...Elle sont trop heureuses d'ailleurs... Bon j'arrête la mais si tu veux n parler en mp je suis là, en arrêt en plus alors ca fait du bien de parler... Enormes bisous et courage, même si on en a pas tant besoin que ca!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.